• Bonjour à tous

    Je suis désolé d'avoir été absente pendant une semaine, internet ne marchait pas, et il risque ne ne pas marcher encore longtemps. J'avance sur le mag de janvier mais j'ai été beaucoup retardé à cause du manque d'internet. Je voulais aussi vous remerciez pour les 40 000 visites ! Merci beaucoup. Sinon j'ai fait un logo pour le nom du site. Le voilà: 
    Vous l'aimez ? Sinon aimez-vous la nouvelle déco hiver de mon site ? Donnez vos avis par com's, et répondez franchement.
    Bon je pense que je vous ai tout dit. Je vous montrerai bientôt mes création en pâte fimo.
    Voilà tout.



    Dididou-Le monde d'animal crossing ds 

    25 commentaires
  • Bonjour à tous


    Bonne année 2010 !! Merci de venir sur mon site depuis 2009 !
    Je voulais vous dire que je suis très triste que le mag de décembre ne marche plus. J'avais pris beaucoup de temps pour le faire et je peut dire que c'était le plus beau de tout mes mag. Même si j'arrive à le réparer et à le mettre en janvier, sa ne fera pas le même effet en le lisant. Je suis très triste.... Bref sinon le mag de janvier ne va pas tarder. Sinon, j'ai fais des objet d'animal crossing en pâte fimo, un pâte comme de la pâte à modeler mais que l'on cuit au four. Je vous montrerais des photos plus tard.
    Voilà tout pour aujourd'hui.



    dididou-Le monde d'animal crossing ds 

    19 commentaires
  • Bonjour à tous
    55
    bonne année de dididou

    Nous voilà le dernier jour de 2009. Je vous souhaite à tous ce soir un merveilleux réveillon ! Pour le mag, je pense sortir le numéro de décembre avec celui de janvier. Avec mon nouvel ordinateur, je pense que ça va marcher. Je suis désolé mais je n'ai pas eu le temps de faire vos montages car j'ai eu une gastro et j'ai eu du boulot à rattraper. Donc vous les aurez plus tard, ne vous inquiétez pas. Je pense avoir tout dit. Je vous souhaite encore une super fête et une bonne année, et merci d'avoir été là pour moi en 2009 !
    Bonne soirée !



    dididou-Le monde d'animal crossing ds

    16 commentaires
  • Bonjour à tous !



    Je vous souhaite un superbe Noël !! Je vous adore tous et je suis ravie de pouvoir le passer avec vous. Merci aussi pour tout ces com's et ces cadeaux pour l'anniv du site ! Ne vous inquiétez pas, je vais vous faire vos montages et je vais vous mettre dans la liste d'honneur mais je n'ai pas le temps j'ai juste le temps de vous dire JOYEUX NOEL !! Bon, il faut que je vous laisse, mille bisous à tous, et bonne fête !


    dididou-le monde d'animal crossing ds


    14 commentaires
  • Bonjour à tous

    Je suis vraiment désolé pour le mag, il est fini et tout prêt, mais je n'arrive toujours pas à le mettre sur mon site.
    Sinon j'ai hâte d'être Noël, car je vais avoir un ordinateur portable rein que pour moi. Donc peut être qu'avec mon nouvel ordi, je pourrai mettre le mag.
    Avant-hier, jeudi, il a neigé et il y avait 5 cm de neige. Aujourd'hui il neige toujours. Dans acww aussi, il neige, mais depuis longtemps. Il neige chez vous ?
    Je suis désolé de ne pas pouvoir venir plus souvent, mais maintenant c'ets les vacances donc j'aurrai plus de temps pour venir sur mon site. Je compte organisé quelque chose pour l'anniversaire du site, donnez moi des idées.
    Sinon, j'ai crée un nouveau tchat, un grand avec pleins de possibilités, donc allez le voir:
    Clique ici 
    Voilà tout.
    A+.


    dididou-Le monde d'animal crossing ds


    11 commentaires
  • Bonjour à tous

    Je suis désolée mais j'ai des problèmes avec le mag. Je l'ai terminé mais je n'arrive pas à le mettre sur mon site, car il y a un bug dans le fichier. Vous devrez attendre encore un peut avant que je ne trouve le problème.


    dididou-Le monde d'animal crossing ds


    58 commentaires
  • Bonjour mes ami(e)s

    Voilà votre surprise, une nouvelle déco pour Noël, et un calendrier pour patienter ce mois-ci ! J'espère que vous aimez ! Le calendrier est dans l'accueil. Voila tout.
    Je vous souhaite un bonne fin de journée.
    A bientôt;


    dididou-Le monde d'animal crossing ds


    6 commentaires
  • Bonjour à tous

    Coucou tout le monde, demain c'est le grand jour pour la surprise ! Je vais la mettre après les cours vers 17h. J'espère qu'elle va vous plaire, soyez tous là, vers 17h15 ! Et merci de ne pas la copier.
    Sinon, voici un super montage que m'a fait Fifinette2.
     petiti charly pour dididou
    Il est super, merci fifinette2.
    Sinon encore merci pour tout ces commentaires et ces visites ! Sans vous, ce site serait vide et ennuyeux. Grâce à vôtre présence, Le monde d'animal crossing ds a une grande communauté ! Merci.
    Bref, c'est tout, j'ai fini mon blabla.
    Bonne visite et bonne papote.^^
    A demain.


    dididou-Le monde d'animal crossing ds


    10 commentaires
  • Bonjour mes ami(e)s


    Merci encore pour toutes ces visites et ces commentaires ! Vous êtes géniaux ! Sinon c'est bientôt Noël. Je vous prépare une belle surprise pour le 1er décembre ^^. Soyez tous là ! Bref, je vous fais de gros bisous et à bientôt.
    Bonne visite sur mon site.



    dididou-Le monde d'animal crossing ds


    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique