• 1er decembre

    Bonjour mes ami(e)s

    Voilà votre surprise, une nouvelle déco pour Noël, et un calendrier pour patienter ce mois-ci ! J'espère que vous aimez ! Le calendrier est dans l'accueil. Voila tout.
    Je vous souhaite un bonne fin de journée.
    A bientôt;


    dididou-Le monde d'animal crossing ds

    « 30 novembreMois de décembre, n°7-The animal crossing mag »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mia-in-Yellow
    Samedi 17 Avril 2010 à 12:23
    ou le beau sapin
    5
    Dimanche 7 Février 2010 à 16:25

    Quoi??c es tout??je pensser que il y avait une piscine de luqs je suis décue

    4
    géenilemanon
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 09:27
    cest genial le calendrier et les images son trop sympas
    3
    Fifinette2 Profil de Fifinette2
    Mardi 1er Décembre 2009 à 17:55
    super bien fait ton calendrier je suis précer d'être le 31 pôur le nouvel an !!
    2
    dididou Profil de dididou
    Mardi 1er Décembre 2009 à 17:53

    merci ^^

    1
    Mardi 1er Décembre 2009 à 17:28

    j'ai vue : c'st très bien fait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :