• Petits potins sur acww

    émoticone d'animal crossing wild world
    Dans cette rubrique vous trouverez des potins étonnants sur les personnages d'animal crossing ds.
    Ces informations me sont données par Maguy (internaute du blog).
                 
  • -Nook à une soeur qui travaille dans une animalerie

    - Ginette est parisienne, elle adore les sushis et déteste qu'on disent du mal de la france.


  • Article écrit par Maguy et mis en place par dididou :


     - Il a grandit dans un village très très très très très très très loin d'ici.
    - A eu sa guitare a 7ans, alors qu'il apprener à en jouer.
    - Sa première chanson était "Etude de Kéké", quand il avais 14ans, il devais faire un problème compliquer, et il c'est mis à écrire cette chanson ! 
    - La première fois où il a jouer en publique, c'était au bord de la mer, il jouer et derrière on l'écouter.
    - Il aime beaucoup la couleur bleu foncé.
    - la mère de kéké est une artiste, elle a offert 
    une peinture a kéké, c'était lui bébé. Elle a marquer dessu : a mon trésor à moi, ta mère qui t'aime.
    - kéké a connu robusto très jeune, c'était son professeur de solfège, ( robusto joue du piano ) quand il a su qu'il été aussi doué, il lui a proposer de venir jouer dans son café.
    - les paroles de ses chansons ont toujours rapport avec son titre.


    Vous savez qu'une rumeur court que les paroles de kéké a la plage :
    sa brille,
    y'a du soleil,
    y fait chauuuuud !
    kéké a la plage, 
    c'est une super 
    super fête !
    kéké a la plaaaaaage, 
    sa va groooooover !
    c'est une super, une super
    Fêêêêêêêêête
    !

    Je suis sûre de rien j'ai entendu sa sur un autre blog... en fait se sont les paroles principales, après sa recommence, y'a un morceau ou c'est dans le désordre, je crois que sa donne :
    c'est une super 
    fête !
    Y fait chauuuuuud !
    sa va grooooover...

    - Kéké a une veste bleue marine, c'était celle de son père. 
    - on dit que Je vous aime a été écrit pas sa mère, j'ai entendu ( dans le même blog ) dire que les paroles étaient :

    Je vous aime, 
    je pense a vous,
    je vous aime, 
    si tout va bien,
    alors le soleil brillera 
    et ce soir là, 
    la lune brillera...
    je vous aime,
    si tout va bien,
    ce soir là, 
    la lune sourira, 
    je vous aime, 
    je pense à vous... 

  •  

     Le père de Rounard était un vendeur errant, donc Rounard son père et sa mère voyageait sans cesse, Rounard alla un court instant à l'école ce qui lui permis de rencontrer Nook. Ils n'étaient ni de grand ennemis ni de grand amis mais une certaine rivalité s'exerça car les deux métiers de leurs pères bien qu'étant presque identique exerçaient une forte rivalité. Rounard cache dans son tablier un stylo bleu qui lui a été offert par ses parents.

     

    Ps: Allez voir le blog de maguy : http://maguysimpson-land.eklablog.com/


  • Ecrit par Maguy, une internaute du site. Encore merci à elle.

     

    Charlotte et Don Resetti

     
    (Charlotte est la soeur de Nook et la mère de Méli et Mélo, et don Resetti est le frère de Sonny Resetti, il est sur wii) 
    Ils se sont connus au centre-ville (sur wii),tandis que Charlotte ouvrait son animalerie sans faire exprès elle est partie sans sauvegarder (comme quoi sa arrive les gaffes !) et Don Resetti est venu... ;)

    - Nook et Layette ^^

    Se sont rencontrés à force de partir en même temps du travail, quelques fois c'est Nook qui raccompagne Layette

    - Cousette et Tortimer
    Cousette a rencontré Tortimer lors du jour du nouvel an. Ils sont allés regarder le feu d'artifice ensemble.

    -Rose et Amiral
    (Rose est la fille de Tortimer, elle est fleuriste) Ils se sont rencontrés un jour où Rose devait venir rendre visite à son père au village, elle a demandée un taxi et c'el'a accompagnée puis s'est porté volontaire pour lui faire visiter le village.

    -Opélie et Antoine
    Antoine déclara finalement sa flamme à Opélie après s'être fait envoyé boulé par Elisabec une centaine des fois et quand il se rendit compte de l'amour qu'Opélie lui portait. 

    Elisabec et Resetti !!! 
    Tandis que Elisabec marchait en traînant les pattes et en râlant à l'idée de devoir travailler à la mairie, elle tomba dans un trou que Resetti avait oublié de reboucher (et c'est nous les gorets pff !). Elle poussa un cri que Resetti, de l'audre bout du tunnel entendit, il accourut pour aider Elisabec puis ils allèrent le lendemain prendre un café tout en bavardant des raisons qui clochent dans le village (comme quoi ils changeront jamais) 

    Porcella et Morsicus
    C'est un dimanche matin tandis que porcella arrosait ses navets dans son grand jardin qu'elle remarqua Morsicus qui marchait le long de la rivère, étonnée elle alla lui parler, il lui expliqua qu'il a et lui montra ses peintures. Aussitôt elle lui apporta une soupe de navets rouges succulente, pendant qu'elle lui préparait, Morsicus peint un magnifique tableau d'elle qu'il lui offrit. Et depuis Morsicus mange à sa faim grâce à sa douce !

     

    Thibou et Carla
    C'est lors d'une visite au musée par Carla qui venait admiré les poissons qu'elle remaqua Thibou. (vous remarquerez qu'un jour Thibou aura un coup de blouse et vous parlera d'une femme gracieuse belle etc...) après, Céleste lui montra les constellations et elle fût très intriguée, aussi Thibou décida d'en créer une (qui formait le visage de Clara ^^) Quand elle sortit et qu'elle vit le ciel, ils devinrent très vite amoureux ^^

    Kéké et Minette
    (Minette est l'une des soeurs de Ginette, sauf que ses cheveux ne sont pas roses mais marrons) 
    Minette qui rendait visite à sa soeur entendit à la radio la chanson de Kéké, Ginette lui expliqua quand et où il se produisait, ce soir là elle s'assit discrètement tandis que Kéké jouait Romance Kéké. au milieu de la chanson il apperçu Minette et décida d'inclure une petite parenthèse dans sa chanson :
    Assise devant moi
    Dans l'ombre qui tremblote,
    Je la vois,Elle est là,
    Et depuis tout ce temps,
    Qu il y eu évidemment un coup de foudre ! 

    Ginette et Maret
    Ginette, après une dure journée de travaille remarqua qu'elle avait perdue son précieux ruban bleu, blanc rouge, (je le dis et je le répète, vive la france !!) elle s'en alla donc à la frontière demander à Chausset s'il ne l'avait pas vu, hélas elle n'y était pas.
    Maret avait remarqué Ginette et décida d'aller chercher ce ruban. Il finit par le retrouver sur la plage, le lendemain il lui apporta donc. Bien sûr les deux tourtereaux tombèrent amoureux.

     

    Ninette et Chausset 
    (Ninette est l'autre soeur de Ginette qui n'a pas les poils roses mais blancs, (je te rajouterai un truc sur Minette Ninette et Ginette tout à l'heure) 
    Ninette passait elle aussi au village et vint par le taxi, mais Amiral n'était pas disponible au retour alors elle dût passer par le poste de garde où elle croisa chausset. Elle le trouva très mignon et renonça à partir. Le lendemain, elle alla le voir en prétendant qu'elle avait perdu sa robe préférée et lui dit que si jamais il la trouvait, il pourrait la trouver près de la cascade. Elle posa alors volontairement une magnifique robe dorée, se maquilla et mis ses bijoux puis attendit près de la cascade. Chausset finit par arriver, elle enfila sa belle robe et remercia Chausset. Il tomba immédiatement amoureux, et le couple depuis se donne rendez-vous à la cascade, quand la lune est
    le plus haut dans le ciel

    Les trois soeurs envisagent d'ouvrir leur propre boutique, Ginette s'occuperai de la coiffure, Minette du maquillage et Ninette des bijoux !

     
    Charlie et Blanca 
    Blanca (après s'être fait dessiner un magnifique visage) comptait se payer un café au perchoir, mais elle se rendit compte qu'elle n'avait plus de sous, alla s'asseoir, déçu. Charlie qui vit la scène acheta aussitôt deux cafés bien chaud, il en offrit un à Blanca tandis qu'il but l'autre. Encore une belle histoire d'amour...

     

    Céleste et Robusto
    Depuis que Thibou avait offert l'emploi de serveur au musée, Céleste avait "flashé" pour lui, mais timide comme elle est elle n'osait même pas aller boire un café chez lui... Robusto, de son côté était lui aussi amoureux de Céleste alors il décida (inspiré par Charlie et Blanca) de lui apporter un café. Céleste fût incroyablement touchée et proposa à Robusto de rester admirer les étoiles avec elle, il lui demanda ensuite si il pouvait en faire une. Céleste regarda ensuite la constellation. Il était clairement écrit : Je t'aime Céleste.Et ensuite s'en suivie une promenade romantique dans le village...

    C'est trop chou !!

     

    Cathou et Pascal

     (je suis presque sûre que Pascal est le père de Cathy) 
    Ils se sont rencontrés jeunes, Pascal était marin et cathou était serveuse. Depuis ils sont mariés et ont eu Cathy. Comme il voyage beaucoup il rapporte souvent à sa femme et à sa fille des cadeaux. Par exemple il a offert toute la famille ours et panda à sa fille mais comme elle avait le père en double elle vous l'offre.

    Rounard et Astrid

    Ils se sont connus lors de la veille d'un marché au puce (pas un où c'est nous qui vendons) Rounard c'était mis près du musée tandis qu'Astrid près du magasin de Nook. Astrid était intriguée parce qu'elle sentait une impression bizarre (comme quoi c'est une vraie voyante), il faisait nuit noir et Astrid se baladait au clair de la lune, tandis que Rounard courait, armé d'un filet derrière un papillon plutôt rare qui valait une fortune. Sans regarder où il allait il heurta Astrid qui tomba par terre. Honteux il s'excusa devant la belle dame, il l'aida mairie. Pour se faire pardonner , il la conduisit dans sa roulotte et lui offrit un magnifique collier avec une améthyste dessus. Ils tombèrent alors amoureux, Astrid retourna devant la mairie, s'assit et dit, les yeux aux ciel : bénit cette endroit où naquit mon grand amour. Voila pourquoi Rounard et Astrid placent toujours leurs roulottes devant la mairie, en l'honneur de ce lieu où ils se sont rencontrés. Le dr ciboulot et Esmépalma
    (Esmépalma est la troisième soeurs de Elisabec et Opélie, c'est la plus agée, ses plumes sont roses et elle est plutôt symphatique quoi que déteste qu'on critique ses soeurs) Esmépalma travaille dans une mairie comme banquière, un jour de vacances elle décida de partir rendre visite à ses soeurs, Elisabec n'était pas là, il y avait seulement Opélie:
    - Esmépalma ! Oh ! S'exclama sa petite soeur elle lui sautant dans les bras. Elle lui expliqua que Elisabec n'était pas là puis lui proposa de visiter la ville.





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique