• Potin n°2 : Kéké

    Article écrit par Maguy et mis en place par dididou :


     - Il a grandit dans un village très très très très très très très loin d'ici.
    - A eu sa guitare a 7ans, alors qu'il apprener à en jouer.
    - Sa première chanson était "Etude de Kéké", quand il avais 14ans, il devais faire un problème compliquer, et il c'est mis à écrire cette chanson ! 
    - La première fois où il a jouer en publique, c'était au bord de la mer, il jouer et derrière on l'écouter.
    - Il aime beaucoup la couleur bleu foncé.
    - la mère de kéké est une artiste, elle a offert 
    une peinture a kéké, c'était lui bébé. Elle a marquer dessu : a mon trésor à moi, ta mère qui t'aime.
    - kéké a connu robusto très jeune, c'était son professeur de solfège, ( robusto joue du piano ) quand il a su qu'il été aussi doué, il lui a proposer de venir jouer dans son café.
    - les paroles de ses chansons ont toujours rapport avec son titre.


    Vous savez qu'une rumeur court que les paroles de kéké a la plage :
    sa brille,
    y'a du soleil,
    y fait chauuuuud !
    kéké a la plage, 
    c'est une super 
    super fête !
    kéké a la plaaaaaage, 
    sa va groooooover !
    c'est une super, une super
    Fêêêêêêêêête
    !

    Je suis sûre de rien j'ai entendu sa sur un autre blog... en fait se sont les paroles principales, après sa recommence, y'a un morceau ou c'est dans le désordre, je crois que sa donne :
    c'est une super 
    fête !
    Y fait chauuuuuud !
    sa va grooooover...

    - Kéké a une veste bleue marine, c'était celle de son père. 
    - on dit que Je vous aime a été écrit pas sa mère, j'ai entendu ( dans le même blog ) dire que les paroles étaient :

    Je vous aime, 
    je pense a vous,
    je vous aime, 
    si tout va bien,
    alors le soleil brillera 
    et ce soir là, 
    la lune brillera...
    je vous aime,
    si tout va bien,
    ce soir là, 
    la lune sourira, 
    je vous aime, 
    je pense à vous... 
    « Potin n°129 juin »

    Tags Tags : , , , ,