• Basic Girl Character - animal-crossing icon

    Un bref message pour vous dire que je ne vous ai pas oubliés, mais que je ne suis pas venue sur mon site car:

    - Je suis en 3e donc j'ai eu l'oral d'hisoire des art au mois de Mai, donc mon mois de Mai était rempit !

    - Ensuite, j'ai le Brevet ! Le Brevet se passe le 28 et le 29 juin. Je suis en pleine révision et je n'ai vraiment pas le temps mais pas DU TOUT de venir !

    Donc j'ai trouver 30 seconde pour vous mettre ce message, en sachant que je n'ai lu AUCUN commentaire, ni e-mail, ni message perso.

    Aussi, j'ai 1510 notofications alors... !!

    Je retourne à mes révisons, et je vous dis à dans une semaine, quand le Brevet sera passé.

    Aussi, dans deux jours, le 24 juin, ce sera mon anniversaire ! Je ne sais pas si je trouverai le temps de venir ici, car même le jour de mon anniv', je dois travailler :( 

    Je sais que cela faisait environ deux mois que je n'étais pas venue, mais j'avais de raison importantes ! Désolé .... Et ne croyez pas que j'ai fait une dépression et que je ne suis plus venue à cause de la mort de mon lapin, ce n'est pas le cas du tout, je m'en suis remise ! 

    Au fait, je viens de voir, merci pour les + de 300 000 visites ;) ♥ 

     

    Dididou- Le monde d'animal crossing ds

     


    44 commentaires
  • J'espère que vous avez passé une très bonne journée du 1er mai, la fête du travail ! Dommage qu'elle tombe un Dimanche ;p. Bisous à vous et bonne semaine.

     

    Dididou-Le monde d'animal crossing ds


    11 commentaires
  • dididou

    Je tiens à vous dire que demain je recommence les cours donc je ne n'aurai plus le temps de venir sur mon site, surtout que le mois de Mais va être très chargé.

    Donc si vous avez des questions posez les dans le forum fait pour cela.

    Si vous m'envoyez des messages perso il y a une petite chance que je vous réponde mais ne soyez pas surpis que je ne vous réponde pas....

    Pour finir MERCI D'EVITER LES COMMENTAIRES INUTILES, c'est à dire juste des com's de discussion car après ça me fait des tonnes de Notifications ( j'en ai environ 100 par jours) et moin je vais sur mon site souvent, plus elles s'accumument :p

    Désolé d'être un peu sticte mais j'essaye de gérer au mieux mon abscence :/ 

    Sinon, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais la bannière du site est animée !! Et oui je l'ai animée l'autre jour avec le poisson, le ballon et le drapeau ! Vous aimez ça ?

    Aller à bientôt et puis bonne rentrée !

     

     

    Dididou-Le monde d'animal crossing ds


    27 commentaires
  • Bonjour à tous !

    4 - Rain-Blog 

    Je tiens à vous remercier pour tous vos com's et encouragement depuis la réouverture du site ! Tout ce passe à merveille, et Le Monde D'animal Crossing DS va pour le mieux !

    Aussi, je voulais vous dire que Shinun, un membre d'Eklablog, viendra une fois de temps en temps surveiller ce site, pour vérifier en mon absence si des idiots traînent à dire des gros mots, à mettre des messages inutiles... etc

    Aussi... ce week-end, c'est Pâque ! Et oui déjà ! Pour l'occasion j'ai mis une petite touche de Pâque dans la déco du site. Voici une petite capture d'écran pour voir un peu l'ensemble :

    http://animal-crossing.eklablog.com

    Je vous préviens à l'avance qu'à partir de mardi prochain, je ne viendrais plus sur mon site car mes vacances seront finies et je retournerais à l'école :p

    Allez gros bisous mes ami(e)s !

     

    Dididou - Le monde d'animal crossing ds 


    72 commentaires
  • Bonjour à tous !

     

     


    Le site a enfin réouvert ! Comme vous pouvez le voir, j'ai modifié le thème. Je voulais que la bannière du haut se fonde dans le fond du blog. J'ai réussi ? Et puis, aimez-vous ma déco ? Sinon j'ai aussi arangé les menus de la bannière pour qu'ils soient plus accesibles.  J'aime beaucoup cet aspect plus vivant dans cette bannière et vous ?

     

    Niveau réorganisation:

    - Le site a été allegé, c'est à dire j'ai supprimé des rubriques inutiles.

    - Il contient moins de fautes d'orthographes. Oui, il y a deux ans j'en faisais beaucoup et je n'ai pas pensé à les corrigés.... même si malheuresement... j'en fais toujours quelques une :p

    - De la nouvelle musique a été mise. Je n'ai mis que de la musque de "theme d'heures", les musiques qui passent aux heures différentes dans le jeux. Vous préférez comme ça ? 

    - Certains textes ont été réécrits, car ils étaient écrits trop grand, mal formulés et avec des fautes...

     

    Voici une petite capture d'écrant, juste pour le plaisir :

    Capture d'écran du Monde d'animal crossing par dididou

    Merci à vous d'avoir patienté et merci d'avoir fait ce site ce qu'il est maintenant ! Je suis vraiment heureuse d'avoir réussi à arriver jusque là !

    Porfitez et dites ce que vous en pensez en commantaire !!

    A+

     

     

    Dididou-Le monde d'animal crossing ds


    59 commentaires
  • Bonjour tout le monde !

     

    Animal Crossing icons - animal-crossing icon

     

    Encore et encore et encore désolé pour mes longues abscences, de ne pas lire vos com's et de ne pas répondre à mes messages, et ne pas avoir fait les badges..... JE M'EN VEUX TROP :'( Mais à partir de ce week end je suis en vacances !!!! J'aurai donc le temps de tout organiser :D Enfin ! Ya des badges ça fait un mois qu'on me les a demandés, et je ne les ai toujours pas fait.... Je pense, après les avoir tous fait, fermer définitivement la rubrique car j'ai trop de demande et vraiment je n'ai pas le temps et je ne veux pas que vous soyez pénalisés par mes "incompétencesé"....

    De tout façon, pendant les vacances, je vais réorganiser tout mon site. Nouvelle déco, nouveaux menus simplifier, et moin de rubriques avec des com's par ce que les com's c'est vraiment INGERABLE :p J'ai environ une centaine de com's par jour.... soit c'est des questions qui m'ont été posé des millions de fois comme "Peut on se marier ?" AAAAAA celle là je la supporte plus XP !!!! Donc je vais faire une rubrique de FAQ ou les questions fréquentes vont êtres mises ! Sinon je disais dans les com's j'ai aussi les discutions --' Super ya le mini tchat, le grand tchat et le forum pour ça... mais bon ça ne me dérange pas d'avoir pleins de com's ^^ mais c'est juste pour que vous voyez que moi toute seule je peux pas m'en occuper quoi... :)

     Dis donc j'ai écrit un roman ! Pas grave j'aime bien ;) Si vous avez lu jusque là c'est gentil ! 

    Je pense vous avoir tout dis :)

    Bien sûr, je vous adore tous fort et merci de vos encouragements en mon égard !

    Gros bisous et puis : le beau temps est là !!!!!

     

     

    Dididou - Le monde d'animal crossing ds


    20 commentaires
  • Bonjour à tous !


     Animal Crossing icons - animal-crossing icon

     

    Désolé pour mon absence assez longue .... J'avais beaucoup de boulot mais aussi je me suis reposer donc je ne suis pas venue.... je n'ai pas fait les badges non plus... mais je vais essayer de les faire au plus vite peu être ce week end mais j'ai un contrôle de maths à reviser.... :p lol...

    Sinon vous quoi de neuf ? Vous allez bien ? Le printemps commence à arriver ! Il faurdait que je pense à faire une nouvelle déco .... oups j'avais completement zapper.... Désolé je suis en mode " à la bourre". Je vais faire un nouveau thème mais en attendant je vais remettre l'ancien...

     

    Bon.. je vais vous laisser et puis j'èspère que vous m'en voulez pas trop .

    Bisous à vous tous ♥

     

     

    dididou-Le monde d'animal crossing ds


    23 commentaires
  • Joyeux mardis gras, la fête des femmes ! Il a fait beau aujourd'hui c'est cool ;)

    Bisous à vous !

    Dididou-Le monde d'animal crossing ds


    23 commentaires
  • Enfin un peu de calme !


     Animal Crossing icons - animal-crossing icon


     

    Inesx3 a efin enlever la bannière copié, le livre d'or et les statistiques. Elle a toujours laissé les badges mais j'en ai marre de me répéter donc si elle veut les laisser qu'elle les laissent la seule chose c'est que vous n'alliez pas les commander chez elle...... !

    Merci à vous tous de m'avoir soutenue ! L'affaire est fini, donc on en parle plus ! Le calme revient comme avant :)

    Bisous je vous aimes ♥

     

     

    dididou-Le monde d'animal crossing ds


    16 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique