• 19 mars

    Bonjour à tous !


     Animal Crossing icons - animal-crossing icon

     

    Désolé pour mon absence assez longue .... J'avais beaucoup de boulot mais aussi je me suis reposer donc je ne suis pas venue.... je n'ai pas fait les badges non plus... mais je vais essayer de les faire au plus vite peu être ce week end mais j'ai un contrôle de maths à reviser.... :p lol...

    Sinon vous quoi de neuf ? Vous allez bien ? Le printemps commence à arriver ! Il faurdait que je pense à faire une nouvelle déco .... oups j'avais completement zapper.... Désolé je suis en mode " à la bourre". Je vais faire un nouveau thème mais en attendant je vais remettre l'ancien...

     

    Bon.. je vais vous laisser et puis j'èspère que vous m'en voulez pas trop .

    Bisous à vous tous ♥

     

     

    dididou-Le monde d'animal crossing ds

    « Mardi 8 mars 2011 : Mardis gras !6 avril »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Lexya Profil de Lexya
    Vendredi 8 Avril 2011 à 22:43

    Moi aussi cette déco me plaît... Beaucoup!

    Tu as bon goût!! (Enfin, pour moi!)

    22
    la voie de la raison
    Mardi 5 Avril 2011 à 18:49

    PAS DU TOUT NASTOU!


    elle n'y peut rien!


    la pauvre!


    moi qui a 30 ans je connais bien cette etape!


    je sais bien que vous ne soyez pas toujours la dididou!


    grmf...

    21
    Mardi 5 Avril 2011 à 18:40

    Mais dididou, t'as pas écrit du tout depuis le mois de Mars! On ai en avril là! Même pas un petit coucou pour le 1er Avril! Poisson d'avril!! Tu exagères!!

    20
    Mardi 5 Avril 2011 à 18:38

    Désolé Sally 17!

    19
    Cachou* 2 Profil de Cachou* 2
    Lundi 28 Mars 2011 à 17:09

    salut a bientôt

    18
    Sally 17
    Samedi 26 Mars 2011 à 15:55

    Tu sais tu peut dire sally 17 mais j avais deja ecrit mon texte et quand j ai vu que j'etait pas connecté ...

    17
    Lexya Profil de Lexya
    Vendredi 25 Mars 2011 à 18:39

    Continue ton blog Dididou! Et bonne chance dans ton contrôle (désolé si je te le dis en retard!), n'écoute pas les gens qui disent:"C'est nul ton blog! Tu arriveras jamais à ton contrôle!" ou un truc de ce genre! Car moi, je suis avec toi et je sais que tu vas y arriver!

    BISOU A TOI DIDIDOU!

    16
    Love 41
    Dimanche 20 Mars 2011 à 17:33

          Ne t'inquiètes pas Dididou ce n'est pas grave si tu ne


    peux pas venir souvent! Comme les parents disent,


    (  ) les cours avant tout! C'est pas évident de bosser


    sur ton site et dans la vie! Bon sinon ce n'est pas grave si


    c'est l'ancienne déco elle est quand même belle ♥, en tout


    cas, moi, ça me dérange pas.  BISOUS


     

    15
    Miss Lisa
    Dimanche 20 Mars 2011 à 12:43

    C'est pas grave , ne tinkiete pas ! c'est déjà génial ce que tu fais :)! Bisous ♥ 

    14
    Samedi 19 Mars 2011 à 19:19

    Salut dididou! Merci d'être dans mon opinion! Mais je te comprend, moi j'ai eu 5ou6 contrôles de Français et 4 contrôles de Mats! Plus encore un de Mats Lundi et hier aussi j'ai eu un autre de Mats! Mais ta déco est super belle! Moi je ne l'avait jamais vu car j'ai découvert ton blog le 30 Décembre! Mais sinon c'est trop beau!


    Bon contrôle(s) et révise bien sûrtout! Et comme dit Sally 17 la vrai ne néglige surtout pas tes études!


    Bisous!

    13
    J'♥ ACWW
    Samedi 19 Mars 2011 à 18:05

    j'adore la déco Dididou le printemps= la bonne humeur!

    12
    anekk0008
    Samedi 19 Mars 2011 à 15:25

    super blog et je suis loin de ten vouloir bon control

    11
    guillaume talledo Profil de guillaume talledo
    Samedi 19 Mars 2011 à 14:30

    cool ton blog ^^^

    10
    mata Profil de mata
    Samedi 19 Mars 2011 à 13:37
    ps: omg! trop belle la deco!
    9
    mata Profil de mata
    Samedi 19 Mars 2011 à 13:36

    je ten veux pas du tout!

    8
    Sally 17 la vrai
    Samedi 19 Mars 2011 à 12:47

     ton blog est super on peut pas sen ennuyer


    tu a raison bon control de math


    moi aussi j en avais un j ai reviser pendant au moin 5 heures


    et je men suis bien sortie !!


    surtout ne neglige pas tes etudes !!

    7
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Samedi 19 Mars 2011 à 11:59

    elle est magnifique ta déco ^^ et je t'en veut pas du tout 

    6
    PaupetitChaton Profil de PaupetitChaton
    Samedi 19 Mars 2011 à 10:51

    Comment t'en vouloir tu as telement de travail ! Bon repos et bon control :S

    5
    Sally 17
    Samedi 19 Mars 2011 à 10:10

    vive le primtemps !!


     

    4
    Sally 17
    Samedi 19 Mars 2011 à 10:09

    repond moi ste plait


    moi mas deco je la met demain !!

    3
    Sally 17
    Samedi 19 Mars 2011 à 10:09

    venz voir !!


    hi hi hi


    au fait dididou j ai une question a te poser :


    une amie d'ekla mas fait un montage mais je ne le voie pas


    comment on fait pour le voir

    2
    Sally 17
    Samedi 19 Mars 2011 à 10:07

    j adore


    moi aussi je vais en mettre une nouvelle !

    1
    Sally 17
    Samedi 19 Mars 2011 à 10:07

    trop belle la déco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :