• Akiko

    Akiko


    Salut Salut ! Je m'apele Akiko. C'est parce que ma perso a les cheveux roses ( j'kiffe) et donc je voulais un prénom japonais parce que ça fait manga. Mes deux inséparables copines sont la louve Blanche et la lapine Clara que j'avais toutes les deux au début, et Marina la poulpe. Mon chéri était l'adorable grenouille Vetrbert, il est parti et maitenant j'aime bien Wolfgang, un loup très viril. Ma maison est gigantesque, rose bonbon et je vis à New City avec ma soeur et ma mère. JE sais plein de trucs !!
     
    Astuce: avant, je dessinais des constellations en forme des têtes des habitants et les apellais par le nom de leur signe astro. Un jour, j'ai créé Scorpion, la tête de Flêche. Seulement, Scorpion était visible aux dates de ce signe astro dans la réalité. ça a mis Céleste dans tous ses états, et les habitants me le faisaient remarquer... Alors faites comme moi: exemple: Apellez Capricorne une cnstellation visible du 30 décembre au  21 juin... J'ai une idée ! J'adore l'amour, alors dites-nous le nom de votre chéri(e) et on votera entre nous.
     
    Ma couleur préférée est le rose bonbon, j'adore le chocolat blanc et les manga, mon annif' est le 10/01 (et ma perso le 8/12) mon signe astro est donc Capricorne le Démentiel !!
    Signes particuliers: canon, très bonne ortho , déssine très bien. Mon classeur de français est couvert de dessins des habitants !
    Mesc cops' me demandent: -c'est qui, "Blanche", "Clara", "Marina" ?... C'est tes copines?!

    Passions: Jeux vidéos, manga.


    Ma ville est New City , j'ai mis des fleurs partout pour décorer, et motifs "Kéké Laglisse" devant le musée: je kiffe, c trop choupi !!!

    Caractère: j'adore blaguer et dire: "hi" ! [Haïe].
     
     
     
    ...Ah oui: l'herbe à New City est triangulaire
    ...Aussi, mon fruit d'origigine est l'orange
    « Moi et guliverPoupli »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    43
    l
    Samedi 24 Décembre 2011 à 01:09

    moi mon homme c'est Kabuki il est bo pas très sympa mais il est assez gentil au fond

    42
    Osika
    Samedi 16 Avril 2011 à 13:11

    whou! Hé ya pas moyen,ta présentation et tro superrrrrr!!!!!pi tro bien le rap sur carla!!

    41
    Samedi 18 Décembre 2010 à 18:30

    pas obligé pour le japonais on parle souvent anglais partout maintenant

    40
    Fii0nA
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 14:21

    Moi aussi chui trop fan du Japon , j'ai trop envi d'y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mai ya un truc , jparle pas Japonais ! Sa m'énerveee !!!

    39
    poupoulle
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 17:59

    t j'adore wolfang en fait j'aime tout les habitants de ma ville (ma cousine elle en aime pas la moitié je c pas coment elle fait)

    38
    poupoulle
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 17:58

    moi mes ''amoureux'' c théo(pour mélanie) et gradub(pour abby et oui g appellé un de mes perso abby une héroine d'NCIS.  I LOVE NCIS  )

    37
    watrilila
    Samedi 28 Août 2010 à 22:24

    coooool, top ,  géniale ,superbe en gros... ses très bien


    100000/100000

    36
    Matmath
    Lundi 21 Juin 2010 à 20:54
    Moi aussi j'adore Blanche et Marina.
    Au fait pour la représentation je te met un20/20!
    35
    Kyko pas co
    Mercredi 2 Juin 2010 à 16:04
    sérieux!!!! N'empêche, après reflexion,je préfère quand on prononce Kyko tout simple ^^
    34
    Akiko Profil de Akiko
    Mercredi 2 Juin 2010 à 15:41

    Oh sérieux, toi aussi tu voulais apeller ton avatar Akiko? Ca alors!! C vrai ke je suis complètement fana du Japon, je projette d'y aller et de m'extasier sur chaque pot de fleurs (même que chez moi, on vit à l'époque d'Edo!! ).

    Verbert est une petille grenouille toute jolie est très bien imitée, avec de grands yeux brillants et humides... ♥
    Et, quand il dit: "Ze vais faire des altères, breup! ♥" c TROOOOOOOOOOOOOOOP CHOOOOOOOOOOOOUPIIIIIIIIII

    ...Et je suis ravie que mon nom ai pu te servir pour ton avatar, c vrai moi aussi j'adore leurs caligraphies.^^
    En fait, g qlqchose à vous avouer, et ce depuis il y a presque 2 ans... Quand G U ACWW, le soir du 8 Décembre... Je m'en souviens très bien...
    G achté ACWW, le jeu de la pub dont tout le monde parle, à un vieux pote, Tsubasa. (g emprunté le fricot à Skyleena, et g mis 1 an à tout rembourser!! Tiens...?)
    Quand g vu l'option "Cheveux roses trop choupi dans la pub", j'me suis dit: "Tiens, comme moi!!"
    En fait, Akiko, ça a tj été moi. Et comme je met tj mon nom et ma tête pour faire mes avatars dans les jeux vidéos, ben ça m'a fait une belle excuse! ^^

    Voilà, juste pour que vous sachiez que Akiko n'est pas une invention, c une renaissance!!

    (Et pour ma présentation, je la trouve un peu frimeuse... >////< En fait, je porte justement un T-shiirt à MON éffigie... Moi d'habitude trop modeste, je commence à virer mégalo!! ♥)

    33
    Hey !
    Samedi 22 Mai 2010 à 12:16
    Moi aussi mon " amoureux " c Wolfgang
    32
    Kyko
    Samedi 8 Mai 2010 à 12:04
    Salut Akiko! Ta presentation est génial! J'adore! et t'es du même style que moi,et mon pseudo descends du tien (ca te vexe pas?) j'adore le japon mais je voulais mettre le même nom que toi et quand j'ai vu que t'étais la.... Mais bon, on devraient bien s'entendre! T'as l'air trop sympa! Et pis en faite tu vois,quand j'ai enlever le A a ton prénom, j'ai kiffer grave. Mais je préfère les y au i alors j'ai mis un y! Et mon pseudo se prénonce Kaïko,pac'que  j'kiffe trop! 
                                          Kyko
     
    31
    mimoza
    Mercredi 10 Mars 2010 à 17:19
    je ne le connais pas !
    30
    L
    Mercredi 10 Mars 2010 à 15:43
    moi j ai verbert mais il a déménager je l adorait
    29
    Akiko Profil de Akiko
    Mercredi 10 Février 2010 à 16:12
    Moi j'aime son copain, Verbert! Et Choco!! Et surtout... Wolfgang!! Il a trop de succès lui!!  ;(
    28
    Mercredi 10 Février 2010 à 15:48
    moi j'aime crabot
    27
    Jeudi 4 Février 2010 à 08:08
    26
    Akiko Profil de Akiko
    Mercredi 3 Février 2010 à 18:20
    Celui sur Snooper, c une blague!! Faites pas attention.^^

    Y'en a un sur Resetti, mais il est long est fait un peu "j'me la pète". J'avais renoncé à le mettre, mais je vais le faire!! ^_^
    25
    noisette
    Mercredi 3 Février 2010 à 17:32
    j'aime Câlin
    24
    Altariah
    Samedi 23 Janvier 2010 à 16:41
    Akiko! Tu es géniale! Je kiffe trop tes poèmes, même si celui sur snooper n'est pas sympa pour lui... Tu peux en faire un sur Ressetti, STP?????????
    23
    Liz Profil de Liz
    Lundi 21 Décembre 2009 à 13:11
    super présentation et ton rap sur Carla est super!! ta la musik dans la po!!! vraiment bravo t'es douée en tout!! moi mon frui t d(origine est la pomme et j'ai touts les fruits je le dis car j'ai oublié de le marqué dans ma rubrique!! didiou tu pourrai le rajouter pour moi ?
    22
    dididou Profil de dididou
    Mercredi 19 Août 2009 à 18:30
    cool le premier poème sur carla , il est géniale. Le deuxième est pas gentil ...
    21
    skyleena
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 22:01
    akiko...
    ouais, je parlais de raph, en fait; Et ouais, vive les némoticones.
    ensuite, je suis pas responsable des bêtises de ton rap, même si j'en ai inventé un gros bout... DSL
    20
    Raphi titi
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 13:55
    bon ba ... " lol" xD
    19
    Raphi titi
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 12:35
    Je crois que Sky parlait de moi ^^
    18
    Mardi 21 Juillet 2009 à 21:39
    Ta présentation est vraiment géniale!!! Wow! Skyleena a raison,
    je t'ai parlé deux fois et tu es toujours de bonne humeur!
    C'est vraiment cool parce que je vais écrire ton nom avec une MAJUSCULE comme tu aimes pour te faire plaisir! Akiko! Akiko! Akiko! (LoL) J'espère que ça t'a plu!

    On se parle plus tard! (J'espère!) Jello, bye, bye!
    17
    Raphi titi
    Mardi 21 Juillet 2009 à 17:47
    Nyark Nyark vive les N'emoticone :D
    16
    Raphititi Profil de Raphititi
    Lundi 20 Juillet 2009 à 19:30
    Hey  je suis de bonne humeur alors je te met un ti com ( pas besoin de mon humeur pr sa mes bon xD )
    15
    Lundi 20 Juillet 2009 à 17:24
    trop top t music akiko
    14
    Raphi titi
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 16:01
    XDDDD
    Pas mal sinon
    ^^
    13
    Raphititi Profil de Raphititi
    Samedi 27 Juin 2009 à 18:33
    Tu me fait rougir :D
    12
    Raphititi Profil de Raphititi
    Mardi 23 Juin 2009 à 17:47
    ba j'ai un Tshirt Fashion et des pik devant et deriere  ^^
    11
    Raphititi Profil de Raphititi
    Mardi 23 Juin 2009 à 17:41
    Moi jsui habiller fashion ( + coiffure ^^ )
    10
    Raphititi Profil de Raphititi
    Mardi 23 Juin 2009 à 17:09
    Au debut je croyait tu parlais de ta vrai vie xD
    9
    Raphititi Profil de Raphititi
    Lundi 22 Juin 2009 à 17:26
    mais de quoi tu parle la ? xD
    8
    Raphititi Profil de Raphititi
    Lundi 22 Juin 2009 à 17:14

    A sur ma wii zoé est une lapine !! XD

    7
    Raphititi Profil de Raphititi
    Lundi 15 Juin 2009 à 17:41
    MAIS de rien xD
    J'adore se nom akiko :) sa fait migon :D
    6
    Raphititi Profil de Raphititi
    Dimanche 14 Juin 2009 à 20:09
    ma petite copine dans le jeu j'en ai 2 :D ( un peu malsain je sais xD ) une qui vien dans ma ville en wi-fi et pis Zoé la lapinne :D
    5
    Samedi 13 Juin 2009 à 08:59
    oua tro trop bien la présentation
    4
    lou6 Profil de lou6
    Mercredi 10 Juin 2009 à 14:59
    pareille pour moi
    3
    dididou Profil de dididou
    Mercredi 10 Juin 2009 à 14:47
    moi aussi mon fruit d'origine est l'orange  ^^
    2
    dididou Profil de dididou
    Mercredi 10 Juin 2009 à 14:46
    ok, je change
    1
    dididou Profil de dididou
    Mardi 9 Juin 2009 à 20:06

    Franchement bravo pour cette magnifique présentation !!!! Elle est super !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :