• Moi et guliver

  • Commentaires

    12
    Truc
    Vendredi 2 Mai 2014 à 19:40

    au t trop jolie dans animal crossing est ce que t'a l'hypernook.kisskisskiss

    11
    Lundi 20 Février 2012 à 08:42

    Bah moi je les vu plein de fois mais je l'ai touché qu'une fois et j'ai eu une  boîte de chocolat, sa fait classe quand tu reçois des nivités et uque t'as sa sur ta table Aller faut pas se décourager, pourl'avoir plus facilement vous pouvez toujours tenir votre lance-pierre dans la main (le mieux c'est le lance-pierre d'or )et vous mettre le plus possible au nord de la ville, vous aurez plus de chance de le toucher !

    D'ailleur, je vais créé un blog acww, mais d'abord je me remet au jeu, vous pourrez venir voir ? JE sais que sa va pas être aussi bien qu'ici mais j'aimerais en faire un depuis tout ce temps.

    10
    Dédé1
    Lundi 26 Septembre 2011 à 20:38

    Pour ma part je lai vu 3fois mai g sorti le lance pierres trop tard

    il est rare quand meme,avant que g perdu mon ancienne ds (g la 3ds) javai tiré dessus pour voir, il est tombé

    pis g du retrouvé les 5 morceaux ...

    Mais j'y arraive plus

     

    9
    laura320
    Vendredi 5 Août 2011 à 12:13

    moi gulliver je l'ai eu qu'une ou deux fois et j'aimerai bien avoir sa photo ^^mais apres il passe pas souvent :/

    8
    Ange de la Destinée
    Mardi 1er Mars 2011 à 20:12

    la soucoupe passe tellement vite que j'ai pas le temps de tirer XD!!!Enfin c drole qui s'appelle Gulliver ce mec!!!

    7
    Rose Ténébreuse Profil de Rose Ténébreuse
    Jeudi 17 Février 2011 à 21:33

    j'aime bien faire tomber gulliver XD

    6
    nanou12
    Lundi 14 Juin 2010 à 13:05
    ON NE PEUT PAS AVOIR LA PHOTO DE GULLIVER !!!!!!
    5
    Nanou12
    Lundi 14 Juin 2010 à 13:04
    pourquoi il s'est écrasé à côté de la rivière ? C'est tout le temps au bord de la mer !
    4
    Mardi 9 Février 2010 à 17:28
    je l'ai eue 3 fois ou 4 il ma donner 1 photo de lui
    3
    clac
    Samedi 30 Janvier 2010 à 16:22
    gulliver peut passer n'importe quand mais c'est trés rare
    2
    géenilemanon
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 10:02
    gulliver il passe quand
    1
    lou6 Profil de lou6
    Mardi 9 Juin 2009 à 23:00
    t trop belle et moi aussi g eu gulliver et il m'a donner une boussole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :