• Poupli

    Poupli



    Coucou! moi c'est Poulpi      I LOVE ACWW
    ma ville c'est  StarTown où il y a des pommes (mon fruit de départ), des poires et des noix de coco. Pour le moment je suis en train de rembourser mon pret pour avoir la derniere piece et je suis a l'avant dernier magasin ( dans mon ancienne ville j'ai tous les fruit, tout remboursé etc) mais j'ai eu un probleme et j'ai du tout recommencer =(
    Mon meilleur pote dans le jeu c'est Colvert malheureusement il a demenagé, puis j'aime bien Filibert et Marina aussi (enfin elle c'est normal, c'est un poulpe! =) )    Ce que je préfére, c'est decorer ma maison, j'ai 120 041 point a l'AJD (j'ai les collection teck, rustique, champi (complete) et rotin) et j'essaye de trouver tous les insectes (il me manque encore la tarentule, le scorpion et le papillon paon), les poissons n'en parlons pas, il m'en manque 8 =S
    Sinon dans la vraie vie je fais de l'equitation, j'adore dessiner et j'aime bien les mangas. ( Et le chocolat xD )
    Bonne soirée a tous =)

    « AkikoCommandes de montages acww »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    miss miniature
    Dimanche 14 Mars 2010 à 09:26
    moi j'aime pas pouli dans animal crossing
    9
    Vendredi 12 Mars 2010 à 10:38
    WAHOU !!!!^^
    T'es vraiment fort !!

    ps:tu est un voleur fripocc ou tu est fripoc pas connecter ??
    8
    fripocc
    Vendredi 12 Mars 2010 à 08:02

    moi jais 142 582 point je suis trop fort!!!

    7
    mimoza
    Mercredi 10 Mars 2010 à 17:23
    je laimais pas !!
    6
    L
    Mercredi 10 Mars 2010 à 15:46
    je l avait colvert mais il a déménager
    5
    Mercredi 10 Février 2010 à 15:49
    j suis contente que tu sois la
    4
    Poulpi Profil de Poulpi
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 21:33
    Coucou Philili, ben je suis belge donc on a pas les galop chez nous, ca porte un autre nom, moi j'ai le Premier Degré et je crois que c'est equivalent au Galop 6 d'apres ce que j'ai lu sur internet
    3
    philili
    Samedi 3 Octobre 2009 à 08:34
    et tu montes a cheval moi ossi!ta des galops?moi le 1!
    2
    Poulpi Profil de Poulpi
    Mercredi 24 Juin 2009 à 21:26
    ah oui j'allais oublier, maintenant j'ai aussi toute la collection de Yetiti
    Et mon nom c'est Poulpi et non Poupli donc si tu pouvais changer ca me ferai plaisir (a mon avis tu as fais une faute de frappe ^^ ) merci d'avance Dididou
    1
    Poulpi Profil de Poulpi
    Mercredi 24 Juin 2009 à 21:22
    C'est pour rajouter des trucs (eh oui depuis la derniere fois j'ai bien pregressé)
    maintenant j'ai la meilleur maison qui soit et j'ai remboursé tous les prets. A l'AJD j'ai 231 et des poussieres! Puis j'ai un fruit en plus: l'orange! =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :