• Commandes de montages acww

    Commandes de montages acww


    Dans cette rubrique, vous pouvez commander des montages acww que je peux vous faire. Si vous voulez un montage en particulier, donnez moi l'image que vous voulez que j'utilise, et expliquez ce que vous voulez que je fasse dessus.
    Pour un montage animé, c'est la même chose.

    J'utilise comme logiciel:
    -Photofiltre, The Gimp et Paint pour les montages normaux
    -Blingee et bloggif pour les montages animé


    Voilà tout.
    dididou-le monde d'animal crossing ds

    « PoupliMontage demander par skylena »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    70
    lolo et didibou
    Lundi 7 Juin 2010 à 19:19
    Oui ce n'est pas grave, merci pour tout didibou !
    69
    Mercredi 10 Février 2010 à 12:43
    Pourquoi tu ne veut plus en crée???
    68
    Another life
    Dimanche 7 Février 2010 à 16:38
    Nan mais c'est bon c'est pas la mort hein! Y'a pleins d'autres sites ou des gens font des montages mieux! Vous inquietez pas !
    67
    Altariah
    Samedi 6 Février 2010 à 11:03
    Tu vas pas le fermer pour toujours, hein? J'aimerais tellement voir le montage de Fan de Dididou!
    66
    lélé et lolo Profil de lélé et lolo
    Vendredi 5 Février 2010 à 20:57
     non ! pas grave dididou ! l'essentiel, c'est que ton blog fonctionnes bien !!!
    65
    bt
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 18:48
    c'est dommage mais ... j'adore toujours ton blog
    64
    fan de dididou
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 13:23
    oh!non...
    63
    Liz Profil de Liz
    Lundi 25 Janvier 2010 à 12:36
    i c'est pas grave du tout je te comprend parfaitement ma pauvre tu dois etre super super déborder!o
    62
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 19:44
    Ce n'est pas grave dididou !!^^
    61
    dididou Profil de dididou
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 19:36
    exuser moi, mais je ferme cette rubrique pour l'instant car j'ai trop de boulot.
    Pardon pardon pardon.... 
    60
    fan de dididou
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 12:48
    merci!!!
    59
    Altariah
    Samedi 23 Janvier 2010 à 16:35
    Fan de dididou, tu es un génie! Ton montage  doit être super drôle! J'éspère que dididou pourra le réaliser, je sais qu'elle en est tout à fait capable, parce qu'elle aussi est un génie... Mais j'ai trop envie de voir le montage en vrai, dans ma petite cervelle, c'est vachement drôle à regarder!
    Bravo à dididou et à Fan de dididou!

    58
    fan de dididou
    Samedi 23 Janvier 2010 à 11:16
    57
    Altariah
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 17:38
    Pauvre dididou!
    N empeche le montage que propose fan de dididou a l air trop marrant!!!!!!!!!!!
    je me marre toute seule en le lisant
    56
    Lundi 18 Janvier 2010 à 19:52
    mais avec une autre image pas du tout pareil  avec Bienvenue et le monde d'acww merci !
    55
    Lundi 18 Janvier 2010 à 19:51
    Je voudrais un truc du genre ça :

    bienvenue sur Le monde d'animal crossing ds 
    54
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 15:07
    Dididou ! Tu as vraiment beaucoup de traveil ! Je comprend pourquoi tu l'as fermé un petit bout de temps ! Je voulais te demander quelque chose, mais je vois que tu as déjà pas mal de boulots ! Je vais pas te demander quelque chose avant que tu est tout fini ! Je reviendrais un peu plus tard dans la semaine ou dans le mois !
    53
    mamadodo
    Mardi 5 Janvier 2010 à 19:54
    stp dididou peut tu nous faire un montage voici ce que je voudrais :
    la terre animal crossing en hiver avec daniel a cote d 1 bon home de neige et blanche et chef qui se font un petit kiss merci
    52
    fan de dididou
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 18:31
    Je te lance un défi:
    fais les habitants en rébellion la nuit qui ont mis une marmitte deau sur le feu avec dedans le maire, antoine et opélie et à coté, élisabec couchée sur un plateau d'argent, une pomme dans la bouche et porcella qui dispose des navets ROUGES AUTOURS D4ELLE ET TOM NOOK QUI ESSAYE DE LUI EN CHIPER un. le titre de ce montage serait :Pas content

    Voila, tu as jusqu'au 15 fev. pour le faire!!!
    51
    Altariah
    Mardi 29 Décembre 2009 à 15:50
    Mais pourquoi personne ne me répond


    OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN
    50
    pops
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 13:15
    tu pe me faire une montagne avec des fleur et tout les chat d'animal crossing avec des arbre avec des clochette desssu et et love en bas stp stp stp stp stp stp sa seraitro gentil
    49
    Altariah
    Samedi 19 Décembre 2009 à 16:59
    Mais il n'y a donc personne qui me répond?
    48
    Dana Adams Profil de Dana Adams
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 18:55
    Hé, dididou, j'utilise exactement les même sites que toi pour faire des montage!
    47
    Liz Profil de Liz
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 13:54
    Tu pourrai me faire un montage:
    Un décor d'été d'une ville avec Rosie et Léa qui se promène avec Tom Nook et des fleurs!!
    Voila ! tu peux me le faire SVP???? SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    46
    Altasha
    Samedi 14 Novembre 2009 à 16:06
    Dididou, est-ce que tu peux faire le montage du com 30 ou 31 STP?
    Si tu peu pas c pa grav, mais continue comme ça il est tro bien ton blog!
    PS: le com 30, j'avais le pseudo Altariah mais j'ai changé...

    Bonne continuation, Altasha qui t'admire beaucouuuup
    45
    lélé et lolo Profil de lélé et lolo
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 12:30
    STEUPLé TU PE FAIRE MON MONTAGE !!!!!! tkt je di ca du genre : JE SUIS EXITéE !!!! si tu ne le peut pas ce n'et pas grave du tout. je te redis la commande :
    lélé et lolo  mmiiiiissssstttttttiiiiiiiiggggrrrrrriiii ! lol

    stp tu pe m'en faire un avec : Momo, mistigri et rosie qui sont en plein hiver avec des arbres enneigés avec comme fruit, des oranges et rosie a des gants et une écharpe pareil pour momo et mistigri mais en + mistigri a un bonnet avec un pompon; Mistigri marche a coté de rosie et momo lui es seul. peux-tu m'en faire un ou il y a ce que j'ai écrit et un autre ou il y a marqué : le monde d'animal crossing et en bas il y aura écrit lélé et lolo

    MERCIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ps : n'hésite pas a le faire gros et si tu n'y arrives pas, modifie le un peut!
    lélé et lolo
    44
    Samedi 7 Novembre 2009 à 14:55
    Tu pourrais me faire une image ou deux humains animal crossing se donne la main et marche dans la neige ? ( avec un méchant personnage qui fait la tête derrière ) Et la fille mange une pomme, le garçon cache dans son dos une rose ! Ce serai mignon !
    43
    lélé et lolo Profil de lélé et lolo
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 18:09
    stp tu pe m'en faire un avec : Momo, mistigri et rosie qui sont en plein hiver avec des arbres enneigés avec comme fruit, des oranges et rosie a des gants et une écharpe pareil pour momo et mistigri mais en + mistigri a un bonnet avec un pompon; Mistigri marche a coté de rosie et momo lui es seul. peux-tu m'en faire un ou il y a ce que j'ai écrit et un autre ou il y a marqué : le monde d'animal crossing et en bas il y aura écrit lélé et lolo

    MERCIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ps : n'hésite pas a le faire gros et si tu n'y arrives pas, modifie le un peut!
    lélé et lolo
    42
    Fifinette2 Profil de Fifinette2
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 14:48
    tu peut me faire en montage Kiki et Cédric avec un coeur entre deux et Mistigri qui les regardes avec tristesse touts sa sur un fond genre animal crossing

    si tu peut pas tant pis bon a + !!
    41
    Altariah
    Samedi 24 Octobre 2009 à 14:36
    bonjour, ça faisait longtemps que je venais sans rien dire parce que ma mère m'a interdit de lacher des com's ( mais je suis chez une cop', là... XD)
    Dididou, je voyais ces méchants commentaires sur toi penedant les vacances et je suis 100 pour 100 d'ac avec toi! Ca ne se fait pas de dire des trucs nuls comme ça, c'est... Chais pa comment dire
    bref, ton blog est de loin le meilleur! Grâce à tes bonnes idées sur le jeu ce n'est plus une corvée d'aller voir mes potes pour voir si ils ne se barraien pa. Au fait, par rapport au com' 30 ou 31, je sais plus, tu peux faire mon montage, STP? Si tu peu pas c'est pa grav et bonne continuation
    ps tes montages sont trop chou je kiffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    40
    Pixie-chan
    Samedi 24 Octobre 2009 à 11:26

    Salut Dididou,tu pourrais me faire un montage avec 4 personnages d'animal crossing (1 mec et 3 nana stp)
    avec un fond bleu et rose ainsi qu'écrit "Bienvenue chez la B.S." STP Merci Dididou!

    39
    Marine92 Profil de Marine92
    Samedi 24 Octobre 2009 à 09:20
    tu peux me faire une banniére avec tout les lapins stp avec marquée "Le merveilleux monde de Marine92" stp merci
    38
    fil(phiphi)
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 21:43
    lol jme doutai ta écrit quoi??
    37
    dididou Profil de dididou
    Mardi 20 Octobre 2009 à 18:18
    oups j'ai pas fait exprè... sorry ...
    36
    fil(phiphi)
    Mardi 20 Octobre 2009 à 17:40

    euh moi non en tou ca!

    35
    dididou Profil de dididou
    Lundi 19 Octobre 2009 à 19:29

    voilà j'ai fait les montages de ambra et de Tenten Matamor . Pour philili, il est un peut dure donc il faut attendre un peur ^^

    34
    Ambra Profil de Ambra
    Lundi 19 Octobre 2009 à 18:32
    je voudrais une banniére avec tous les chats d'acww stp et écris au milieu le monde de ambra merci
    33
    philili
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 19:22
    moi jj'aimerai la terre avec des maisons et dessus isabelle rubis olivia et devant antonio!a si tu peux mettre le magasin de nook aussi!



    juste j'adore ton blog!!
    32
    Anirvan Onymoney Profil de Anirvan Onymoney
    Lundi 10 Août 2009 à 13:32
    Hello Dididou j'aimerai bien que tu fasses un montage avec
    Rosie (la chatte bleue) qui as les yeux en forme de coeur et qui est entourée d'habits avec un fond bleu jaune stp
    Merci d'avance
    31
    lea de st cheron
    Samedi 25 Juillet 2009 à 19:08
    j'aimerai que tu me fasse un montage si tu veux bien?
    una banderolle plus exactement! dessus il y aura marqué:
    ANIMAL CROSSING (pas en orange hi hi hi)il faudrai qu'il y ait des personnages:
    ces personnages sont: lea + bill de part et d'autre de la banderolle.
    MERCI D'AVANCE!!!     VIVI DIDIDOU

    PS: il faut qu'elle soit bien décorée... je laisse place à ton immagination...
    30
    Altariah
    Mardi 21 Juillet 2009 à 18:58
    merci (^^)
    29
    Raphi titi
    Mardi 21 Juillet 2009 à 17:57
    Mais nn c'est pas grav :)
    28
    Altariah
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 14:56
    Mais g pas fait exprès de prendre le nom Akiko!! et puis g repris mon pseudo à moi!!!!! 
    m'en voulez pas s'il vs plaît!!!!
    27
    Samedi 18 Juillet 2009 à 22:21
    oua maintenan ya deux akiko
    26
    Altariah
    Samedi 18 Juillet 2009 à 18:28
    scuse akiko g pris ton nom sans faire exprès car je pensais a ce que j'allais t'écrire  
    25
    Akiko
    Samedi 18 Juillet 2009 à 18:25
    merci Akiko!!!!!!!!! t trop sympa de m'avoir répondu
    mais g ni e-mail ni mot de passe c grave?????
    24
    Altariah
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 19:47
    Dites moi comment on fait un avatar pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize
    23
    Altariah
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 23:00
    Trop bonne idée les montages!
    Tu peux m'en faire un? Je voudrais un paysage de printemps avec...
    -Momo et Mistigri qui se tiennent par la main
    - Nonos qui a une note de musique au dessus de la tête et Naomie qui rougit^a côté de lui
    -Perle et Kabuki
    -Pécan et Electro qui se font un bisou
    -verbert qui donne une fleur a rénata
    -Avril et Dalma qui regardent un papillon


    Et, si possible, tout au fond du paysage, tu peux mettre Damia qui tombe dans un piége?
    Merci si tu as lu ce texte!

    Altariah qui t'admire beaucoup
    22
    dididou Profil de dididou
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 13:37
    c pas grave, j'adore le chat et en plus y'a marqué dididou dessus !
    21
    vany Profil de vany
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 13:11
    :o ta changer ton image perso mince j'avait mits le chat parce que tu l'avait comme image perso
    20
    dididou Profil de dididou
    Dimanche 28 Juin 2009 à 18:32
    il est super !!! bravo et merco ^^
    19
    vany Profil de vany
    Dimanche 28 Juin 2009 à 12:15
    18
    vany Profil de vany
    Dimanche 28 Juin 2009 à 12:14
    dididou va sur mon site j'ai modifier et ajuter des choseswww.mes-amis-lou6-et-dididou.eklablog.com
    17
    vany Profil de vany
    Dimanche 28 Juin 2009 à 12:00
    je peut en faire encor et encor j'ai fait cette image sur www.blingee.fr tu vois blingee en bas de l'image
    16
    vany Profil de vany
    Dimanche 28 Juin 2009 à 11:58
    j'ai mits ton image perso a la place de la feille de nook et le pere noel  lol en hiver mets cette image svp svp svp merci
    15
    vany Profil de vany
    Dimanche 28 Juin 2009 à 11:57
    tien j'ai fini je te le mets
    14
    vany Profil de vany
    Dimanche 28 Juin 2009 à 11:24
    dididou je vais faire un montage que pour toi je te le donne aujourd'hui si j'ai du temps a+ bis (ps: je le commence deja)
    13
    Raphititi Profil de Raphititi
    Vendredi 26 Juin 2009 à 17:33
    Sa me donne envie aussi de le faire mes bon ^^
    12
    Raphititi Profil de Raphititi
    Vendredi 26 Juin 2009 à 17:32

    Ba sa a pas de raport avec Zoé , c'est pivée ...( pas tro envie d'en parler )

    Et pour ton montage c'est super^^

    11
    Raphititi Profil de Raphititi
    Dimanche 21 Juin 2009 à 19:09
    pas rave ^^
    10
    dididou Profil de dididou
    Samedi 20 Juin 2009 à 18:52
    c bon, j'ai fait le montage...il est moin bien que les autres car il était plus dure à faire... désolé
    9
    Raphititi Profil de Raphititi
    Samedi 20 Juin 2009 à 10:41
    s sera pas mal ^^
    8
    dididou Profil de dididou
    Samedi 20 Juin 2009 à 10:40
    ok, je vais assayer !
    7
    Raphititi Profil de Raphititi
    Mercredi 17 Juin 2009 à 16:42

    dans les couple ? par ce que ... j'peu pas tant parler

    Et non j'ai pas retrouver ma r4>< toute facon je joue au jeu  sur wii ^^

    6
    Raphititi Profil de Raphititi
    Mardi 16 Juin 2009 à 18:50
    HéHé merci ^^
    Comme montage tu pourrai faire des couples d'animal et les metre cote a cote avec un coeur entre eu deux :D et deriere tu met kéké qui chante :)
    5
    Lundi 15 Juin 2009 à 11:42
    Coucou,
    Moi je veux un montage comme sa:
    la terre avec les maison d'animal crossing et tu met tous les écureils dessus(rachida,damia,isabelle...et les autres)aevc plein d'abre et c'est tout !
    4
    Raphititi Profil de Raphititi
    Dimanche 14 Juin 2009 à 20:12
    Quel question , j'ai toujours raison !! xD
    3
    lou6 Profil de lou6
    Jeudi 11 Juin 2009 à 18:18
    t'as raison raphi
    2
    Raphititi Profil de Raphititi
    Jeudi 11 Juin 2009 à 17:42
    Y a de la jalousie ici XDD
    1
    dididou Profil de dididou
    Mercredi 10 Juin 2009 à 17:09
    wouaw !!! tu as de super idée !!!!!!! J'aimerais beaucoup que tu me fasse des dessins, des montages, que je mettrais dans une rubrique spetialement faite pour toi !!
    Pour les montages, je pense pas qu'ils seront tres réussi, mais je peut toujours essayer !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :