• 18 juillet 2011

    Salut les ami(e)s !

     Animal Crossing icons - animal-crossing icon

    Cet article sera très court car je n'ai qu'une seule question à vous poser :

    Quel serai le Forum parfait pour vous ?

    Je voudrai savoir ce que vous voulez que je rajoute dans les forums.  De nouveaux forums qui seraient à votre goût :) Bref laissez-moi tous vos avis par com's.

    A+ et merci !

     

    Dididou - Le monde d'animal crossing ds

    « 16 juillet 201122 juillet 2011 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    109
    lola-t
    Dimanche 12 Août 2018 à 19:02

    commender vos photo de profil ici c trop beau :D

    108
    Riloue
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 12:21

    Ce site est super MAIS (il y a toujours un mais) il n'y a pas assez de vidéos (enfin JE trouve)

    107
    cléoH2O
    Vendredi 20 Avril 2012 à 18:46
    106
    chouquette5
    Vendredi 20 Avril 2012 à 15:20

    c cool on mais des recettes sur le blog! y a un rapport!

    105
    Raviolie Profil de Raviolie
    Jeudi 19 Avril 2012 à 17:51

    mais trop %D !

    mais ils croient que c'est de notre faute parce qu'on deconne souvent .3. et ya toujorus un cretin pour prendre les choses au premier degrès

    104
    cest la maaf
    Jeudi 19 Avril 2012 à 17:38

    Ouais ils ont même pas besoin de nous pour foutre la merde 8D

    103
    Raviolie Profil de Raviolie
    Jeudi 19 Avril 2012 à 16:14

    huhu même quand on s'incruste pas ils s'embrouillent e__e 

    102
    cest la maaf
    Jeudi 19 Avril 2012 à 15:56

    Sa sent toujours l'embrouille

    101
    Raviolie Profil de Raviolie
    Jeudi 19 Avril 2012 à 15:31

    crcrcrcr sa sent l'embrouille ~

    100
    gogolong
    Jeudi 19 Avril 2012 à 15:27

    Déja tu parle trop de toi et pas assais du jeu (on se fiche de ta vie) .Mais plus d'astuce  et de truc qui serve , moin de blas blas quoi ! Bref fais des changement

     

    99
    Mercredi 28 Mars 2012 à 09:08

    Gigi-crossing ! Tu devrais te créer un compte et faire un site sur les recettes ! Sa serai cool ! Tu aime bien dire des recettes alors crée un comptepuis fais ton site sur les recettes si tu veux !

    98
    Gilliane-Crossing
    Samedi 24 Mars 2012 à 12:01

    Sérieux pour Gigi-Crossing24 !Arrette d'écrire des trucs hors sujet car "ce site " si tu sait lire =DBah c'est un site d'animal crossing !Donc pour tes recettes qui mon pas l'aire fameuse ON SANS FOU !Mais grave donc voila =D

    Didiou :Ce site est parfait !Comme kelkun la dit peut etre il serait bien de donner des idées de motif et de constéllation !

     

                                 Bionne chance dididou !!!

    97
    Gilliane-Crossing
    Samedi 24 Mars 2012 à 11:56

    Raviloli tout a fait d'accord !

    Dididou j'adore ton site comme il est !!

    96
    Raviolie Profil de Raviolie
    Vendredi 23 Mars 2012 à 22:25

    *debarque avec des branches de sapin dans les cheveux et un peace sur le front* 

    *green-peace* mais.. mais ..  qui est ce qui va mangé des sapins au chocolats serieux? e__e , c'est pas bien de coupé des arbres m'a p'tite, tu veux qu'on crève c sa ? tu veux tout deforêsté ? espese d'ingrate D: va te torché les fesse avec des feuilles mortes , sa t'apprendra a vidé les pots de nutella sur des branches de pin  è_é *sors*

     nan serieusement , vas y molo avec les messages de 5 mètres --" sa derange les gens, surtout quand c'est hors-sujet .. pour etre franche , j'ai eu la flème de lire tout les commentaires que tu viens d'envoyer telement j'en est rien a battre. HA , si j'ai lu un p'tit bou du message 89, mais enfaite tu raconte ta vie donc c'est encore pire x)

     

    95
    Gilliane-Crossing
    Vendredi 23 Mars 2012 à 18:18

    Pff t'as raison on est sur un site d'animal crossing et qu'est ce que des recettes on a voir la dedans ?

    94
    Losho Profil de Losho
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:30

    -,- personellement, je me fiche complétrement de tes récette =D tu sais qu'elle question est posé dans cette article ? Si tu ne le sais pas, je vais de rafraichir la mémoire =D

    la question est  "Quel serai le Forum parfait pour vous ? "

     Alors a moin que tu répond a ces questions, je te pries, de bien vouloir ne plus étre Hors sujet comme tu la fais =D

      

    Dididou : il est parfait comme sa =D

    93
    Gigi-Crossing24
    Samedi 10 Mars 2012 à 17:24

    La j'ai une recette de "petit sapin au chocolat" Si vous la voulez réclamez la moi et je vous la note de suite que se soit la , demain ou aprés demain , ou 1 moi Je vous la noterais sasn aucun soucis (Mais le 1 moi c'est pour rire , vous n'allez pas attendre tout ce temps pour une recettes !) Aussi ! Je trouve mes recettes sur un magazine qui se nomme "Julie " Certaines jeunes fille cmme moi dois connaitre surement je ne suis pas sur a 100 pour 100 !En tout cas une recettes demander moi cliquez c'est notez !!!

    92
    Gigi-Crossing24
    Samedi 10 Mars 2012 à 17:20

    Bah enfaite pour les recettes !Si vous en voulez biensure!!Bah enfaite je les trouves sur marmitton.fr (pas toute )

    Il y en a que u'invente aussi et que je trouve sur le livre de recettes de ma belle mère voila ,  aprés a vous de me demander et de parfouiller sur les site le plus souvent si vous me demander un trucs je vous donnerais directe la recette !! Et aussi pour la recette de pain !Rien de plus simple !!Quand j'était en Cm1 j'ai eu une sortie dans un moulin je crois !Et comme la plupart des sorties ^^On avait une activité a faire faire du pain (a l'ancienne ) et du coup j'ai piquée la recettes !Enfin toutes la classes devait la copier !!Voila , si vus voulez une recette demander moi ou farfouille sur Marmitton .fr !!

     

                                                      Bonne Chance !

    91
    Gilliane24
    Samedi 10 Mars 2012 à 16:52

    Mais ma parole , gigi-crossing24 c'est délicieux tes recettes !!!

    90
    Gigi-Crossing24
    Samedi 10 Mars 2012 à 16:09

    Ah ouai aussi , ses moi qui donne les recettes a tout mon collège mais les 6ième eu ...

    Ils ont peur !!

     

    89
    Gigi-Crossing24
    Samedi 10 Mars 2012 à 15:12

    Kelkun ...

    Je suis tout a fait d'accord avec toi des idées de motif et de costélation !!

    C'est  une trés bonne idée

    pour ceux , qu'il n'aime pas se plonger dans leurs création !

    Ouai dididou , fait des motifs de constélation et de motif ce serait vachement cool !

    Hé puis comme moi j'ai fait 

    un ville a thème 

    Bah ... je sais un peu quoi 

    mais je suis nul en constélation par exemple 

    kelkun , tu est un génie trés bien penssée !!

    Ouai dididou , fait sa 

    car moi et ma ville a thème c'est heu ...

    J'ai tout enlever car pour les pierres avec les clochettes 

    et les arbres avec fruit , et clochettes !

    bah ............................

    A chaque fois sa partait alors voila , mais tu a raison kelkeun quel idée de  génie , j'ai parcourrus 

    plusieurs site animal crossing pour trouver le meilleur bah je l'ai trouver le meilleur

    titre déssernée a  dididou !!!!

     hihihihihihihihihihihihi !!!!

    Vive dididou ,

    et aussi je disais je suis vraiment nul en constélation je m'inspire

    des mecs mignon de mon collège pour les faire alors !!!

    Tu t'imagines pas !!

    Ouai ouai c'est bien sa !

    Les mecs mignon et chou (enfin ses pareille)  de mon collège m'inspire pas pour la CONSTELLATION 

    mais pour le NOM comme , je vous dicte mes constéllation :

    -Clément le bg

    _antoine le bg 

    Les bg ....

    Hé plain d'autres ....

    Mais c'est pas sa le meieux c'est mec tissus mes tissus

     sont en forme de route holalala

    j'en revien meme pas !!!

    hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

    Hé oui DIDIDOU c'est toi que j'ai choisis 

    J'te kiff a 100 pour 100

    T'es la meilleur !!!

    En fin je crois bien 

    Mais comment t'as fait pour crée se site c'est extra !!!

    Bon j'espère qu'on le lit (ce que j'écrit la ) 

    Car je suis trés trés flemmarde et j'ai la fleeme d'habitude !

    Alors faites moi plaisir !!

    SVP !!!

     

    Bref je disais quoi déja !!

    Enfin oui , c'est sa je fait des constélation et je suis inspiré par les mec de mon collège 

    Il sont trop ccchhhoouuu !!!

    Mais j'te jur KELKUN té un génniieeee !!!!!!!!!!

    Car ... cet idée la !!

    Les tissus les constélation !!

     

    Dit toi bien que j'ai écrit tout sa pour te rendre

     hommage 

    car tu est le gars le plus cool 

    du site chuis sur

    A 100 pour 100

    J'te kiff enfin bref ... 

    Trés bonne idée d'avoir penséée a sa moi j'y aurais jamais pensée !!

    Vous voulez une recette de pain ? La voici :

    ......................................................................................................................................................................

                              Le pain 

     

    ingrédients:

    -Farine : 1 g

    -Sel:18g 

    -Levure :10g 

    -Eau:600ml 

    Préparation :

    Mettre la farine , faire un petit volcan , ajouter du sel et de la leveure , verse de l'eau .Malascer jusqu'a faire une boule , appuyer et rouler pour faire une baguette , cuire au four a 240 degré !!

    ......................................................................................................................................................................

     

    Voila , vous me dirais kesceke une recette a avoir dans ANIMAL CROSSING mais j'aime bien etre bizzard 

    chez moi par exemple c'est moi le cuisto !!

    Chais pas pourquoi dailleur !!

    ......................................................................................................................................................................

    Hé vous en voulez une de caramel mous ? 

    La voici :

                                             CARAMEL MOUS 

     

    ingrédients :

    -43àg de beurre 

    -120g de sucre 

    -3 cuill . a soupe de miel 

    -3 barre de chocolat 

     

     PREPARATION :

    Faire fondre le chocolat avec une cuill a soupe d'eau (1 a 2 min ).

    Puis ajouter les restes des ingrédients de 9 a 10 min a feux doux .

    Aprés que le  mélange bout,verser dans un récipient . Faire refroidir !

    ......................................................................................................................................................................

     

     Voila , au faite KELKUN t'es top !!

    Bref ...

    Attention : Ce n'est pas n'imporet quel recette sans est une NORMANDE !!

     

    Les meilleur !! (j'en ai fait pour le mariage de ma tatie ) Un suxés ^^

     

    kelkun J'tadore !!!

    Tenez aussi !!

    ......................................................................................................................................................................

    Une recettes de GATEAUX D'ANNIVERSAIRE !!

    La voici :

     

    Mélange :

                  -3 oeufs 

                  -150g de farine 

                  -120g de sucre 

                  -1 demie sachet de levure 

                  -14 cuill . a soupe de nesquick (Du CACAO EN POUDRE )

    Préparation : 

    Fais cuire dans un moul beurré 15 minutes THERMOSTAT 4 et 45 minutes THERMOSTAT 6 .

    Démoule et laisse refroidir 

    Soupoudre avec du sucre glace et décore avec des petits bonbons !

    ......................................................................................................................................................................

    Bon bah voila je vous laisse car aprés sa fait un peu a lire si vous voulez d'autres rectees demander moi !!

    88
    Gigi-Crossing24
    Samedi 10 Mars 2012 à 15:01

    Le site parfait ? Hé bien ... je crois que c'est celui ci !!

    87
    Jeudi 1er Mars 2012 à 08:54

    Moi je pense que ce bklog est déja génial y'a pas beaucoup à modifier, mais par contre se serai bien que les gens ne mettent pas de fausses informations tel que :" Pour que votre arbbre pousse à coup sur, il faut l'arroser " La vérité pour cela c'est que dans la ville à été sélectionnée des endroits, (jamais à coté )où les arbres pousseront et pas. Donc pour être sur que là où vous l'avez planter votre arbre poussera, il faut par exemple le planté à la place d'un autre (dsl pour le long blabla mais c'est facile de dire qu'une astuce est fausse alors je préfère me justifier). Et aussi que les gens qui postent des com's arrêtent de se croirent sur meetic, tout le temps à s'échanger des info's personnelles.

    86
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 22:11

    tout a fais d'accord

    85
    Rôti Profil de Rôti
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 21:06

    Le forum est parfait :D Je le kiffe , c'est là où on se retrouve tous en rentrant le soir !

    84
    Mistigri117
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 22:36

    le forum parfait?Mettre des choses rigolotes comme:videos,BD,images,ect..d'ACWW:Dca serait parfait non?

    83
    ms2 Profil de ms2
    Samedi 17 Septembre 2011 à 08:46

    dididou j'ai question a te poser tu peut me dire comment on créé un module ou tu mais que tes article merci

    82
    melodie076 Profil de melodie076
    Samedi 13 Août 2011 à 16:43

    ce site serait parfait si nous pourrions avoir les codes amie des gens de la wii dommage :'(

    81
    sonic qui pique
    Vendredi 12 Août 2011 à 10:07

    j'avoue

    80
    Jeudi 11 Août 2011 à 20:05

    oui c'est vrai il est génial!

    79
    KELKIN
    Jeudi 11 Août 2011 à 20:03

    Super ton site...

    78
    KELKIN
    Jeudi 11 Août 2011 à 20:00

    Dsl, j'ai posté mon message en 2 fois...

    77
    KELKIN
    Jeudi 11 Août 2011 à 19:59

    Moi, j'aimerai bien que tu donne des idées de constellation et de motifs.

    76
    KELKIN
    Jeudi 11 Août 2011 à 19:57

    Moi, j'aimerai que tu mette des idée de motifs, et de constellations.

    75
    mimi smyle
    Jeudi 11 Août 2011 à 18:20

    cet anner le ramadan est tres tres tres tres tres dddduurrrrreee

    74
    sonic qui pique
    Jeudi 11 Août 2011 à 13:01

    ok par contre jé pas msn mais on pe se parlé ici bye

    73
    vanessa lola
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:57

    j'abite dans un trou paumé apeller la gaude (06)

    72
    sonic qui pique
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:56

    jvé mangé a 1 heure et je serais surement pas la tout a leuhr alor a toute ou a tout a leure

    71
    vanessa lola
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:55

    tu sais quoi, a cinq heure de l'aprés midi je me reconécte... on se voit a cinq heure!

    70
    sonic qui pique
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:55

    COOL ??! cé pas le mot disons plutot chiant et toujour en traind e geuler ou de maccuser mai bon on ne choisit pas ses parent smalheuresement


    jabite dans la drome (26) et toi?

    69
    vanessa lola
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:53

    pff... je doit manger!

    je me reconecte aprés, tu m'atend?

     

    68
    vanessa lola
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:52

    tu a msn?

    67
    vanessa lola
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:50

    bon, t parent sont comme moi un peu... cool...

    en fait, t'abite ou?

    66
    sonic qui pique
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:48

    pareil jé pas envie de leur demander pour quils m'envoie chier apré .....bon ben alors jte donneré 12 ou 13 ans


     

    65
    vanessa lola
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:47

    j'ai pas 8 ans, j'ai pas non plus 20 ans quoi...

    64
    vanessa lola
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:45

    non, je n'ai pas de blog, mes parent je ne leur en ai j'amais trop parler...jose pas trop en fait! pe être oui, ou non. mais tu sais j'ai quand même pas 14 ans

    63
    sonic qui pique
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:45
    62
    vanessa lola
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:44

    mon smiley représente un chat! les oreille^^ et les moustache==

    61
    vanessa lola
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:43

    moi mon smiley préférer est celui ci:

               

     

    =^^=

             

    60
    sonic qui pique
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:42

    jé limpression que ta douze ou quatorze ans o fait ta un blog


     

    59
    sonic qui pique
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:41

    jy sui aller tout a leure et yen avais (dans le premier blog)


     

    58
    vanessa lola
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:41

    oui, on est tous fan d'un truc... mais maintenant son blog est protéger par un mot de passe!

    57
    sonic qui pique
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:40

    moué mé mon smiley préf cé lui


    --'

    56
    vanessa lola
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:39

    smyley... tout sa mais ses pas méchant t'en fait pas...

    55
    sonic qui pique
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:38

    son sit est mon site préféré ...parse que jsui fan de sonic evidemment


     

    54
    sonic qui pique
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:37

    cé a dire?


    mon language?


    53
    vanessa lola
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:37

    elle a un site sur les jeu vidéo je crois si je m'en rapelle...

    52
    vanessa lola
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:36

    oui je connait sonic le chic, on était amis avant avec un fille qui s'apelle nanounette pourquoi?

    51
    vanessa lola
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:35

    mais ta bien l'âge d'écrire comme t'écrie! quelquin de 53 ans n'écrie pas comme sa par exemple!

    50
    vanessa lola
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:33

    oui, ou 103!

    non je blaque^^

    49
    vanessa lola
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:32

    tu a un site sonic qui pique?

    48
    sonic qui pique
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:32

    non mé conné tu sonic le chic

    47
    sonic qui pique
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:31

    bravo ta trouvé mé en y repensant sa oré pu etre 23 ou33 ou 43,53,63,73,83,93


     

    46
    vanessa lola
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:29

    se site est beau, non?

    je pense que tu ve dire 13 ans

    45
    vanessa lola
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:28

    *3 sa veu dire quoi? 13 ans ou 3^^

    44
    sonic qui pique
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:27

    a ton avis?


     


     

    43
    sonic qui pique
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:27

    a tu la remarqué!


     

    42
    vanessa lola
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:27

    en fait se site est bien!

    41
    vanessa lola
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:25

    j'ai pas trés envie de le dire en fait... vraiment désoler!... mais je suis une fille!

    et toi fille ou garcon?

    et se n'ai pas grave si tu ne me répond pas tout de suite tu sais!

    40
    sonic qui pique
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:24

    garcon et jé *3 ans


    39
    sonic qui pique
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:23

    dsl si je te répond pas tout de suite je sui ossi en train de causer sur le grand tchat

    38
    vanessa lola
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:23

    ne te force pas a me le dire si tu ve pas toi non plu

     

    37
    sonic qui pique
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:22
    36
    sonic qui pique
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:20

    au fait ta quelle age?


     


     

    35
    vanessa lola
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:20

    j'ai pas le droit de dire mon âge désoler...

    mais toi tu pe le dire?

    34
    vanessa lola
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:19

    sa rajoute des commentaire! ^^

     

    33
    sonic qui pique
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:19

    et toi?


     

    32
    vanessa lola
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:19

    chouette sistéme, non?

     

    31
    vanessa lola
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:18

    moi aussi!

     

    30
    sonic qui pique
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:16

    jsui la


     

    29
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 12:36

    merci ^^


    bon la on sort un peu (beaucoup xp) du sujet

    28
    koyo Profil de koyo
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 21:33

    nan parce qu'on se retrouveras sur ce blooog XD  non,mais c'est une manie chez moi de toujours vouloir m'excuser.... pard.. NAN j'ai rien dit XD


    ___________________________________


    ah,j'aime trop mon avatar *O*

    27
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 12:46

    hey je ne t'en veu pas!

    26
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 12:45
    25
    koyo Profil de koyo
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 12:45

    ha bah noin,toi non plus pas de blog ! pas grave,on se retrouveras ichi !

    24
    koyo Profil de koyo
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 12:43

    KYAAAA !!! coco !!!! beuhabeuh,pardoooon,n'empêche que j'suis une peu libre... pardonpardonpardon !!!! j'savais pas que tu postait ici ^^


    dans ce cas,je me dois redevable,je vais poster sur ton blog !!!

    23
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 11:57

    oui Koyo j'ai vu sa que tu ne reviendrai plus sur ton blog T.T (c'est coco qui t'écris!)

    22
    koyo Profil de koyo
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 03:04

    ha bah non,en fait,suite à un beug de mon ordi = plus de blogs. (c'est con,hein?) bon,de toutes façons,c'est beaucoup de boulot,alors remarque,comme ça,j'ai un chouette avatar XD


    vive dididou !!!

    21
    koyo Profil de koyo
    Mardi 19 Juillet 2011 à 23:30

    salut ! c'est p-tite-fraise,mais je me suis créer un eklablog. je manque (beaucoup) de visite,vous pouvez venir si vous voulez... (pleeease)


    merci et désolée pour le dérangement

    20
    mimi smyle
    Mardi 19 Juillet 2011 à 21:12

    Pour moi le forum parfait ca serait :

    1-Un peu plus de décoration                                       

    2-Un thème (présis) comme par exemple:les difficultés que l'on peut avoir dans animal crossing ( le manque d'argent, comment avoir un code ami )

    Bon voila j'espere que tu noteras mes idées Bisou mimi smyle

    19
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Mardi 19 Juillet 2011 à 17:01

    a oui Xd se serai bien pour moi sa aussi ^^"

    18
    Mardi 19 Juillet 2011 à 16:58

    je crois avoir trouvé quelque chose...

    c'est de rajouter dans le forum une sorte d'entraide (un endroit ou les personnes pourrait s'entraider sur "comment avoir des arbres a clochettes" si ils n'y arrivent pas )

    voilà,biz ♥ :)

    17
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Mardi 19 Juillet 2011 à 16:40

    ouais sa ses pas une mauvaise idée...j'adoree!

    16
    Mardi 19 Juillet 2011 à 12:39

    Y'a pas quel El Diablo comme trouble fete enfin bon moi comme forum heu...


    Présenter vous dans ACWW c bien sinon heu... je c pas :D

    15
    une personne triste
    Lundi 18 Juillet 2011 à 22:35

    ... je ne sais pas... une FAQ ? A non y'a déja... Un bric a brac alors...

    14
    Carotte-pelé
    Lundi 18 Juillet 2011 à 21:54

    Ouais !

    Tout a fait daccord avec vous ! Pas de pervers !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    13
    Charloutlady
    Lundi 18 Juillet 2011 à 21:31

    Oui a fond avec coraliex3 pas de pervers sur le site!!!!!!!!!!!!!!!

    12
    Coraliex3 Profil de Coraliex3
    Lundi 18 Juillet 2011 à 20:10

    Un forum sans pervers . Ce serait cool (Y)

    11
    Rayli Profil de Rayli
    Lundi 18 Juillet 2011 à 19:50
    10
    eliza-ac
    Lundi 18 Juillet 2011 à 19:34

    ben litzer avant de demander tout ça va faire un tour sur francaisfacile.com je suis sure que sa t'aideras beaucoup !!

    9
    Rayli Profil de Rayli
    Lundi 18 Juillet 2011 à 18:13

    Remaitre en marche "vous dans ACWW" redonner des proposision de maittre de demender

     

    8
    Lundi 18 Juillet 2011 à 17:13

    ce que je veux dire,c'est que,moi je supporte pas quand un blog est vraiment mais vraiment "pailleté". ça peut être mignon,mais quand c'est trop,c'est trop. ici ce blog est bien. mignon,éléguant,mixte :) (pardon je me repette mais ce blog est vraiment beau) au fait,mon pseudo sur le grand chat c'est nouni.

    7
    Lundi 18 Juillet 2011 à 17:08

    et sinon,un petit avis positif sur ce blog : il est simple,les rubriques sont rangées,c'est pas casse-tête,la déco est magnifique,tout à fait mixte,qui nous plonge vraiment dans l'ambiance d'animal crossing,ça peut même donner à certains l'envie d'essayer ce jeu ! l'écriture dans les commentaires est visibles (c'est pas comme du bleu sur du bleu) on a droit à l'actualité du site,je vois vraiment pas comment un blog pourrait être mieux :) on s'y sens à l'aise,c'est chaleureux.  bravo dididou !

    6
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Lundi 18 Juillet 2011 à 17:06

    Moi c'est de parler comme d'habitude :) mais pas d'insulte et de pervers de serais ympas ;)

    5
    Lundi 18 Juillet 2011 à 16:59

    c'est marrant,sur ce blog,j'ai l'impression d'être comme à animl crossing,y a des ragots XDDD (carotte pelé) attention,c'est pas une insulte ou une reproche,si vous l'avez pris comme ça,pardon.  nan je dis ça parce que ya pleins d'avis differents qui me rappellent parfois le jeu :)

    4
    Carotte-pelé
    Lundi 18 Juillet 2011 à 15:12

    Oui c'est vrai ! Comme par example Ne pas parler de El diablo ! On s'en fout de lui ! Il est omme un trouble-fête !

    3
    Charloutlady
    Lundi 18 Juillet 2011 à 13:43

    Moi j'aimerais que sur les forums il y est pas des hors sujets!!!!! C'est penible!!!!!!!!!!!

    2
    Lundi 18 Juillet 2011 à 13:38

    moi ce serait un forum avec une déco mixte ou même ceux qui n'on pas d'eklablog mais juste un compte eklablog (comme moi) peuvent poster,assez grand avec pas que des sujets sur animal cross",ou toi aussi dididou,tu parlerais. voilà,c'est simple mais bon.

    1
    eliza-ac
    Lundi 18 Juillet 2011 à 13:03

    ce que j'aimerais moi c'est un forum ou tout serais trié comme par exemple :partie discussions sur les rumeurs , partie discussions sur les musiques de kéké , partie concours , etc...

    et aussi ou tu donnerais ton avis toi Dididou :)

     

    voila voila c'etais tout ce que je voulais dire

    et je voulais aussi te remercier de demander souvent notre avis et de ne pas etre egoiste c'est vraimant super de ta part !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :