• 16 juillet 2011

    Bonjour à tous !

     Animal Crossing icons - animal-crossing icon

    Le 25 juillet, je pars en vacances pendant 3 semaines. Pour éviter tout problème pendant mon absence, j'enlèverai la possibilité de mettre des commentaires sur tous les articles du site, sauf ceux des "news du site".

    Je sais que cela ne va pas vous plaire mais je suis obligée.... J'ai déjà commencé à enlever la possibilité dans certains articles.

    _____________________________________

     

    Sinon merci pour vos avis et conseils pour mon site. Je prendrais certains en compte, mais d'autres non.

    Ceux qui ne me conviennent pas sont:

    - Changer le thème et la couleur du menu de gauche : NON et je ne changerai pas ce thème même si il ne vous convient pas. J'ai pris beaucoup de temps à le faire, il est peu être de mauvaise qualité à cause de l'animation mais je le trouve très bien. Désolé.

    - Changer la couleur des commentaire : NON pour l'instant

    - Mettre une autre musique que "Animal crossing" : NON mais j'en ai mis des nouvelles.

    - Faire un sommaire : NON et je trouve ça complètement inutile ! Il y a des rubriques sur les menus de gauche qui font déjà office de sommaire ;) !

     

    Voilà sinon pour le reste je suis tout à fait d'accord et je vais faire des changements, mais plus tard !

    Bonne vacances !

     

     

    Dididou- Le monde d'animal crossing ds

    « Liste de lunettes et des accessoires visage18 juillet 2011 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    36
    lola-t
    Dimanche 12 Août 2018 à 19:03

    commender vos photo de profil ici c trop beau :D

    35
    Mama62
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 19:01
    Salut patapouf dsl mais je ne joue plus a acww :/.je joue à animal crossing new leaf. Tu l'as ??
    34
    patapouf
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 18:03

    vos codes amies pleaze plus vos nom de ville plus vos noms svp!!!!!!!!!!!

    33
    Gilliane-Crossing
    Samedi 24 Mars 2012 à 12:49

    Ce site est cool !Mais il faudrait allonger le frnag tchat

    32
    mama62
    Mercredi 7 Mars 2012 à 17:19

    Salut dididou je voulais te dire que j'adore ton site mes il y a un défo qui me gene c que sur le grand

    tchat quan t'avais 300 messages par jour c pas asser voila enfin bref je voulais te dire merci !!!!

    ps : ( allonge les messages dans le grand tchat ) !!!!    MERCIChien

    31
    camilledupont 24dece
    Lundi 2 Janvier 2012 à 17:41

    cc

    les amis vous aller bien ?

    30
    loli rihanna
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 08:17

    coucou je voulais vous dire que je kiff animal crossing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

    mais aussi que je kiff ce site mais je trouves qu'il manque des informations !!! 

    oui oui c bien le premier site que je trouves imcomplet mais dididou est vraiment cooooooooooooool !!! 

    29
    fafa147
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 20:40

    bonne vacances dididou ;)

    28
    Kériane
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 13:39

    Bonne vacances Didiou :D

    J'aime beaucoup la nouvelle barre en haut ;)

    27
    Lundi 18 Juillet 2011 à 13:41

    wow,c'est la première fois que dididou me parleuh !!! (bah quoi,je suis en pleins délire)

    26
    eliza-ac
    Lundi 18 Juillet 2011 à 11:47

    j'adore le mp3 de kéké et les nouvelles musiques de l'mp3 originel

     

    25
    Rayli Profil de Rayli
    Lundi 18 Juillet 2011 à 10:32

    dididou vien voir mon blog avent que tu part

    24
    Animal Cr0ssing Profil de Animal Cr0ssing
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 21:18

    Okay mais pour les menus fo alors créer un article ? vraiment désolée j'suis débutante ^^

    23
    Animal Cr0ssing Profil de Animal Cr0ssing
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 21:13

    Oh ça doit être chiant de plus jouer en wifi -_-" Merci pour tes conseils !!! Je t'adore !!! 

    22
    dididou Profil de dididou
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 21:11

    Désolé mais mon code ne marche plus. Ma DS se bloque quand je fais une connexion wifi :( Alors je ne joue jamais en wifi..... :/

    J'espère que je viendrai sur ce site encore longtemps... même si l'année prochaine, je ne pourrai pas venir souvent : la 2nd, c'est vraiment beaucoup de boulot !

    Pour les menus en haut, tu vas dans "apparence", puis "menus de l'en tête" pour les créer. Ensuite si tu veux les modifier, tu vas dans "apparence" puis "modifier le theme" et tu les modifis.

    21
    Animal Cr0ssing Profil de Animal Cr0ssing
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 21:06

    Ah oui, désolée d'encore t'embéter -_-" je voulais savoir comment tu faisais pour mettre les rubriques en haut avec des paillettes " les news du site, le grand chat, le forum etc ... ) Merci ! 

    20
    Animal Cr0ssing Profil de Animal Cr0ssing
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 21:02

    Okay mercii beaucoup ! Je voulais aussi te remercier car il y a des blogs commencés depuis longtemps, mais souvent les créateurs abandonnent ... Mais toi tu es restée et tu le resteras toujours ( je l'espère xD ) Bon je voulais savoir aussi est-ce-que tu donnes ton code amii ? Là si tu es libre on peut faire une connexion ! 

    19
    dididou Profil de dididou
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 20:56

    Haha tu es drôle :) Je pensais la même chose que toi quand j'ai créé ce site ! Mais avec le temps on ne se rend plus compte et même si mon site est connu ...  pour moi il est toujours comme quand je l'avais créé :)

    Alors pour le code tu le copie dans la partie "html" de la rubrique.

    18
    Animal Cr0ssing Profil de Animal Cr0ssing
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 20:52

    Thank you ma Dididou ! Moi aussi je vais sur Mixpod, mais au moment du copiage de code là ça marche pas et je suis perdue ! x) Sinon re- Bonne vac's ! Si je pouvais diriger un site comme celui là, que j'aurais moi meme construite, je tomerais dans les pommes xD

    17
    dididou Profil de dididou
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 19:16

    Merci à vous :) Bonne vac à vous aussi !

    Pour répondre à Animal CrOssing, je vais soit sur deezer ou mixpod.

    Pour répondre à p'tite fraise, je vais faire en sorte de les bannir dès que possible ;) !

    Pour répondre à sonic qui pique, je ne vais pas mettre de photo de moi dans la vraie vie mais peu être de nouvelles photos de moi dans ACWW. Je vais avoir un nouvel appareil photo qui prendra des super photos de la DS donc je pourrai en mettre des nouvelles :D Aussi, dans l'avion j'aurrai le temps d'enlever les mauvaises herbes de ma ville vu que je n'y joue plus... enfin très rarement... faute de temps malheuresement :/

     

    Voili voilou 

     

    16
    Animal Cr0ssing Profil de Animal Cr0ssing
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 19:05

    Sur quel site vas-tu pour mettre des MP3 comme ça ? Merci de répondre  x)

    15
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 13:43

    Hum Déjà Bonjour, J'aime on blog comme toutes les autres personnes d'ailleurs :) Pourrais-tu m'expliquer comment tu fais pour mettre de la musique etc ... Moi aussi je fais un blog animal crossing ( pas aussi bien que toi -_-" même pourri pour dire ) et j'ai besoins de conseils. Si tu es disponible. Tu es l'exemple pour mon blog xD Merci de me répondre s'il te plaît.


    Animal Cr0ssing, sinon, Bonne vac'ss !  

    14
    Rayli Profil de Rayli
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 12:24

    Ses plus la meme chose le blog de dididou sans dididou!

    13
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 11:38

    holala,j'ai oubliée mais au fait dididou :


    j'ai remarqué que parfois sur le grand chat,y a des "méchants" (ou autant dire pervers) qui raude. c'est fatiguant et traumatisant pour certains (ce qu'ils écrivent --') alors,je sais pas trop ce qu'on peut faire pour ça mais si ça peut s'améliorrer,ce serait cool,merci.  sinon,rien d'autre,t'es géniale,ton blog aussiiiiii !!!!

    12
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 11:31

    Bonne vacs' ! (^_^)/ pas grave si tu veux pas tout modifier,c'est normal ! XD

    11
    eliza-ac
    Samedi 16 Juillet 2011 à 21:04

    good holydays !

     

    10
    Samedi 16 Juillet 2011 à 19:26

    Bonne vacance ;)

    9
    Etoile Eternel Profil de Etoile Eternel
    Samedi 16 Juillet 2011 à 19:01

    bonne vacance dididou!

    8
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Samedi 16 Juillet 2011 à 18:22

    ok :) je suis d'accord avec toi !! c'est pas grave si tu ne change pas tous ;) je suis contente comme même

    7
    Rayli Profil de Rayli
    Samedi 16 Juillet 2011 à 17:45

    Ho non ses pas juste sa va plus aitre la maime chose sans toi

    6
    Love 41
    Samedi 16 Juillet 2011 à 16:04

    Le 25 juillet c'est mon anniversaire mais je le fête toute seule...

    5
    to-animal-crossing Profil de to-animal-crossing
    Samedi 16 Juillet 2011 à 15:25

    Ouais en fait tu va rien changer M.D.R :) 

    4
    sonic qui pique
    Samedi 16 Juillet 2011 à 15:16

    ok ...donc té daccord pour mettre des photos de toi comme javais dit


    3
    Samedi 16 Juillet 2011 à 13:41

    Happy hollidays :)


    Et j'te comprend si tu supprime la pssibilite de coms dans certaines rubriques U.U parce que on est surs de rien pendant trois semaines =__=


    bye ;)

    2
    Samedi 16 Juillet 2011 à 13:12

    Bonne vacances liebe dididou 

    1
    Charloutlady
    Samedi 16 Juillet 2011 à 12:57

    Merci Dididou d'avoir appliquer quelques idées et pour les autres c'est pas grave si tu ne les a pas acceptées c'est ton blog tu y fais ce que tu veut!!!!!!!!!!!!!! Et continue tu est géniale!!!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :