• Le carnet des souvenirs

     

    Ici, tu mets tout les souvenirs, les moments passés, les joies, les mahleurs, les rires, les pleurs qui se sont passés durant ces 2 ans ! N'hésite pas à mettre des images qui te rappelles ces souvenirs ! Racontes aussi les choses qui t'on arriver ici, les gens que tu as rencontré.

    Les meilleurs anecdotes et souvenirs seront mis sur cet article !

    « La rubrique de com'sMerci à vous pour les cadeaux »

  • Commentaires

    18
    nel77
    Mercredi 30 Mars 2011 à 19:45

    j'etais en train de chercher un site de meilleurs astuces j'ai trouvé le tient il est trop cool j'ai trouvé des amis sur le net grace a toi

    17
    Lexya Profil de Lexya
    Mercredi 16 Mars 2011 à 12:16

    Salut Dididou!

    1) Depuis que je connais ton blog, je vais tout le temps dessus et en plus, j'en parle à ma meilleure amie! Cool pour toi, non?

    2) Ton blog est génial! Et oui! Il mérite pleins pleins de coms!!!

    3) J'ai rencontré pleins de personnes qui sont devenus amis avec moi grace à ton blog!!!!!

    BISOUX ET MERCI ENCORE.

    16
    lili2099
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 15:23

    moi depuis que jai le jeu je vien sur ce blog !!


     

    15
    mwa 1200
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 17:49

    moi, c 1 cop' ki ma parler de ton blog elle savé ke jadorais acww!!!! et pis voila g mis des comms

    14
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 10:09

    J'ai toujours était un peu triste en loisant ton blog car tu n'à jamais répondu à mes commentaires =')

    13
    Valentin99 Profil de Valentin99
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 21:39

    Déjà 2 ans ! On ne voit vraiment pas le temps passé !


    Moi j'ai découvert le site il y a un an et a ce moment j'étais vraiment a fond dans Animal Crossing Wild World alors que je recherchais de simple astuces, je suis tombé sur ce site, sur lequel je viens dès que je me connecte a mon PC.


    Il est sur que nous avons rencontrés des personnes assez embetantes comme par exemple "misss-marine" qui heuresement est devenu gentil par la suite et "teddy" comme l'a dit miss miniature2.


    En tous cas encore Félicitations Dididou !

    12
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 21:01

    Kikou ma chère dididou !! Ce que j'ai trouver incroyable c'est que je me suis inscris en Decembre comme toi et je me dis en ce moment que mon blog ne sera jamais ossi célèbre que le tien mais en tout cas, c'est un blog EXTRAORDINAIRE !! Grace a toi j'ai su pleins de choses que je ne savais pas avant, et je te trouve vraiment genial et pleins de qualité ^^ Continue comme sa Dididou tu est la meilleure !!!


    Ps: C'est grace a toi que je me suis inscris sur eklablog ^^

    11
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 20:16

    J'ai découverts ton blog, un jour de mauvais temp. Je me rappelle^^J'ai découverts Eklablog en octobre 2008. Et puis un jour de début de janvier 2009...J'ai découverts ton blog ! Maintenant dès que je ais sur Eklablog je vais sur ton blog, obligatoirement !


    Voilà. Après les malheurs, c'était les gros chiar*s comme misss-marine. Qui t'ont fait souffrir en disant qu'ils allaient voler ton  blog ! De toute façon, tous le monde aurais été de ton côté !


    Les jois. C'était ton aniv'(époustouflant), Paques (super), Halloween (fénoménale), Noël (magique), le jour de l'an (génial). Voilà un peu toutes les fêtes importantes...Sans oublié...L'anniv' du site ! A la la ! C'est très émouvant de voir ton site grandir chaques jours !


    Bisous ! ♥ dididou-JTM

    10
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 18:01

    Moi je me demande si mon blog vas devenir célèbre?

    (faut bien réver!)

    9
    juju♥ Profil de juju♥
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 11:52

    je cherchait un blog d'astuces sur acww et j'ai trouvé le tiens! J'ai tellement aimé que je me suis inscrite très vite!


    Bravo dididou!

    8
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 11:12

    Kikou dididou ! Bravo !


    Moi je me souvien que je cherchait plein de truc sur ACWW et que j'était tombée sur ton site !


    Je ne m'était pas encore inscrite et j'ai commencé a écrire des mots dans ta shoutbox et a laissé des coms! et ça ma tellement plus que je me suis inscrite et après tou s'est fait, mais j'ai découvert Eklablog grace a ton Blog !


    ENORMES BISOUS Dididou !


    Liz

    7
    miami
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 11:01

    je me r appelle l anne derniere quand je suis aller sur le blog de quelqun qui fait le blog de mario elle a falli me tuer lol

    6
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 10:46

    Moi je me souviens quand j'ai créé ce site.... il y a deux ans, avant noel.... j'avais le temps, pas de devoir, c'était vraiment le bon temp... je me souviens que j'avais une grande immage pour la bannière et que, dès que j'avais eu 1 com's, mon premier com's, j'était la plus heureuse.... ♥ 

    Je me souviens de m'être dis "je n'ai aucune chance que mon blog devienne célèbre vu le nombre de blog acww qu'il y a sur le net !!! Mais je vais y arriver, je vais réussir !" et me voilà maintenant.... :D ♥ tout mes efforts et mes idées ont portées leurs fruits

    5
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 10:25
    et quand j'ai découvert se site ba j'adorer animal crossing et je me suis dit que je vais mètre des com's partout sur les articles que tu as mit et j'ai réussi =)
    4
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 10:24
    bas l'année d'avant y'avez au Teedy qui enmerder tout le monde mais depuis que tu avais fêter les 1 ans bas il étais plus la
    3
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 10:04

    je me souviens de l'année derniere,c'était super mais bon,il y avais beaucoup de gens malsains

    2
    Ociane Profil de Ociane
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:45

    La 1ère fois que j'ai vu ce blog c'était l'année dernière.J'était hyper contente d'avoir enfin trouver un super blog que sur animal crossing Ds

    1
    mario75019
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:15

    quand je suis arrivé je me suis dit : incroyable un blog sur animal crossing ! et toutes les musiques ! j'etais tellement hereux ! en plus j'adore dididou !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :