• La rubrique de sarah

    Sarah

    Moi,je m'appelle Sarah !
    Mon habitante préféré est Damia suivie de très près par Rachida en 2ème place et Amande en 3ème place.
    Mais tous mes habitants préféré sont les écureils sauf Electro !! J'ai tous les objets dorée,j'ai fini de remboursée mon prêt et j'ai l'hyper Nook !!!!!!! Mon personnage à de gros yeux bleus et un chignon blond avec une courrone sur la tête !

    Vous dans ACWW

    « imagesMoi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    40
    chocolat231
    Lundi 3 Mars 2014 à 13:12

    trop cool j'aimerai avoir tou les objet d'or

    frown

    39
    Timide Profil de Timide
    Mercredi 27 Février 2013 à 17:26

    Je sais que je suis hors sujet mais, j'ai télécharger Animal Crossing N64 et GameCube sur émulateur et la version de N64 est en japonais, je n'y comprends rien...  u_U'

    Mais je reconnais juste les habitants ! J'ai Rapido Dorothée Chulin Opaline Eva et Choco.

    Et en version GameCube c'est en français ! (Mais ça beug tout le temps)...

    J'ai Ronchon (Ouééééé) ^^ Choco --' Joseph Cléa Bigoudi Bengale Mistigri Monique et après j'aurai d'autre habitants chaque jour ! (Plus que 2) !

    J'éspère avoir Electro et Kali ! ><'

    38
    Monkey_D._Luffy Profil de Monkey_D._Luffy
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 19:45

    si ta un code ami je peut te donne une couronne royale mai dididou elle a une couronne mai pas royle

    37
    Pêchou_u Profil de Pêchou_u
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 09:29

    Trop de la chance que t'ais une couronne royale ! Moi je vais bientot me la procurer ^^

    36
    lilou159
    Vendredi 13 Avril 2012 à 15:59

    :O La couronne elle vaut une fortune comment tu as fais ?? !! :)tu es super jolie ;)

    35
    Mercredi 14 Mars 2012 à 19:35

    Bonjour ! Tu as l'air bien gentille . Je te trouves très jolie dans ACWW.Quel âge as tu ? J'aimerais devenir ton amie .

    34
    Ma fée
    Mercredi 8 Février 2012 à 16:28

    Dididou je t'adoreT'est superMerci pour ton blog!!!!!!!!!!

    33
    nonore
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 10:14

    Moi j'ai des yeux marrons, je viens de me faire les cheveux blancs ( longs), j'ai la couronne royale, le tee shirt royal et la barbe du roi  ! Mes meilleures amies sont Coco et Raina  !

    32
    °Framboiz°
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 20:18

    Moi mon personnage a les "yeux bleu" , les "paumettes rouge (rose)" et j'ai les" cheveux lisse blanc " "une couronne" "un masque de hokey "et un "tee-shirt coton"

     

    31
    :..Izuna..:
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 20:35

    moi mon perso il a un chignon , les cheveux bleu , la meme tete que toi sauf que jai les yeux maron , un tee-shirt Nil avec la plume irisé ! ( j'ai mit 1 ans entier pour lavoir c'te plume >_<" )

    30
    :..Izuna..:
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 20:31

    OMG !! comment ta fais pour avoir les yeux bleu ?! moi j'ai la meme tete mais avec les yeux maron...moi aussi j'ai la couronne , elle vau super cheeer !!! ( ils sont malade dans ce jeu )

    29
    lilyACWW
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:36

    comment fait-on pour envoyer un message personnel a Dididou?

    28
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 20:41

    super classe le motif part terre ! j'adore !

     

    27
    Mistigri117
    Samedi 17 Septembre 2011 à 18:27

    moi mon perso a des yeux noires,avec un t-shirt abysse,et une coupe chgnon blonde et une couronne!

    26
    coeurcrossing
    Samedi 17 Septembre 2011 à 11:59

    T'es magnifique!!!!!!!! 

    25
    Azile Profil de Azile
    Mardi 6 Septembre 2011 à 21:03

    Cali ta pas tout les objet en or!

    24
    Calista-De-Afrique
    Samedi 27 Août 2011 à 16:35

    Maintenant Des cheveux Chatin Clair et toujour des yeux bleu

    Ps:Maudie jolie c'est a moi que ta dit tu es mignonne ?

    23
    maudiejolie
    Samedi 27 Août 2011 à 16:13

    t mignone

    22
    Calista-De-Afrique
    Mardi 23 Août 2011 à 14:36

    Mon personnnages et des cheveux Blanc et des yeux bleu !

    21
    maudiejolie
    Lundi 22 Août 2011 à 21:06

    franchment t trop belle!!!!!!!

    20
    Samedi 2 Juillet 2011 à 20:49
    Légérement u.u'
    19
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Samedi 2 Juillet 2011 à 20:37

    a vrai dire je crois que tous le monde le savais...

    18
    Charloutlady
    Samedi 2 Juillet 2011 à 20:22

     Salut vous s'avez que vous pouvez manger les fruits en les faisant glisser sur votre personnage!! Sa sert a rien mais c mignon

    17
    Sirene7
    Jeudi 28 Avril 2011 à 19:41

    J'ai une queue de cheval, des yeux bleu, je m'habille avec une couronne et l'habit qui va avec, j'ai 5 millions a ma banque, mon perso préférer est Reynald (évidament ^^), j'ai fini de rembourser le pret depuis 1an, il me manque 2 papillons et 5 poisson et 1 tableu et j'ai l'hyper nook ^^

    Bonne chance à tous ^^ !

    PS: Je n'ai pas de code ami :/

    16
    Val23 Profil de Val23
    Dimanche 6 Mars 2011 à 11:08

    la couronne lui a couté 1 000 000clochette

    15
    sarah deb
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 19:34

    moi aussi je m'appelle sarah mais tu es riche dte donc t'as combien dans tes poches ?!?

    14
    Cerize
    Samedi 15 Janvier 2011 à 10:51

    Salut !! J'aimerai bien qu'on se connecte tt les 2 grace a la wii-fi. Si sa te dit.. Dit le moi !!

    13
    Aronn
    Samedi 20 Novembre 2010 à 22:20

    sarah tu veux venir chez moi

     

    12
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 17:38

     t trop belle

    11
    Yuuki de Marie
    Mardi 17 Août 2010 à 18:05

    Hein ?! Quoi ?! Comment ça tu déteste Electro ? C'est mon préféré !

    10
    Samedi 3 Juillet 2010 à 14:28
    moi, j'ai : fini de rembourser mon prêt, une coupe longue châtain, j'ai les yeux bleus, l'hyper-nook mais il me manques l'arrosoir doré, le filet et la canne a peche.
    9
    Matmath
    Lundi 21 Juin 2010 à 20:43
    Bonjour,
    Je m'appelle Mathilde.
    Mon personnage s'appelle Nonotte.
    Au début, il avait les cheveux marons avec trois couettes dont 1qui part en l'air, et les 2autres qui vont sur le côté.
    Maintenant j'ai un chignon chatain avec une petite tresse au bout

    Mon voisin préféré s'appelle Martin, ensuite c'est Pachy après c'est Marina.
    8
    Mardi 25 Mai 2010 à 11:53
    Althariah = Je suis contente que tu es l'action Replay mais je trouve que sa ne sert à rien !!
    7
    mimoza
    Mardi 23 Mars 2010 à 20:01
    elle est trop belle
    6
    mimoza
    Lundi 8 Mars 2010 à 19:39
    je ladore
    5
    Mercredi 10 Février 2010 à 15:37
    je l'aime bien damia
    4
    noisette
    Samedi 30 Janvier 2010 à 11:47
    salut j'adore damia moi aussi  mon personnage a un chignon chatain j'ai de grands yeux noir en amande et dididou on peut devenir amie? j'ai
    calin aurore allie miro  teddy lobo kabuki
    3
    Altariah
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 19:00
    Mon perso a des grands yeux noirs, une queue de cheval rousse, un t-shirt irisé et une plume irisée (que j'ai eu avec AR)
    Ma ville se nomme Mioukita
    g la dernière maison
    je HAIS damia
    j adore Mistigri, Momo, Naomie, Nonos, Pécan, Électro, Perle, Kabuki,Rénata, Verbert, Dalma et Avril

    & fois, g abattu TOUS mes arbres avec ma soeur, et g replanté des cocotiers partout avec l'AR pour faire style que le cocotier est mon fruit principal!!!!!!!
    après, g mis des codes sur le AR de ma soeur ( c le sien car moi g & DSi alors je me sers de AR sur la Lite de ma soeur), g mis des codes pour avoir
    des sapins
    des pommiers, des poiriers, des orangers bref tous les arbres sauf les pêches que g oublié donc ma ville est une ville sans pêche.
    Pourquoi jécris ça?               Parce que le comble c que la pêche était mon fruit principal et que j'en ai pas!!!!!!!!!!! 
    2
    rox
    Samedi 11 Juillet 2009 à 10:46
    la gande maison ne s'apel pas le chateau mais la villa
    1
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 22:09
    Moi mon perso préféré c'est Marine , Cédric et Lobo, avant 'était Mitigri avant qu'elle parte

    j'ai des yeux gris et des cheveux bleus coupés au carré, avec une plume des monture noires mini, avec une tenue coton ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :