• Joaky

    Joaky


    Ma ville s'appelle Quidam. Je ne laisse aucune mauvaise herbe et elle est très très fleurie.
    Ma maison a un toit vert et c'est une déco Yétiti.
    J'ai l'hypernook, pas mal de photos et de trophées.
    Mon personnage s'appelle Jojo.
    Mes habitants sont: Rosco, Léa (ma meilleure amie), Jérémie, Rubis, Victor, Mallory, Pompon et Crabot.
    J'ai la pelle dorée et le lance-pierre en or.
    J'ai des peches et des poires.
    Je crois que j'ai tout dit!  
    « Princesse peachNaNo' »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Timide Profil de Timide
    Samedi 16 Février 2013 à 14:08

    Heey !! Léa c'est MA meilleure amie !

    7
    Vendredi 12 Mars 2010 à 10:40
    Mais ma mère ma pris la ds car j'avais de mauvaise notes

    Mais je sais ou se trouve la ds ^^
    6
    Vendredi 12 Mars 2010 à 10:39
    Il est toujours là........
    5
    Vendredi 19 Février 2010 à 19:27
    C'est devenue une habitude !!^^
    Oh non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    J'viens d'me rappeller que Cédric allais déménager!!!
    OH NON REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNN
    4
    Vendredi 19 Février 2010 à 19:22
    Ben parceque je l'aime bien et que j'ador y venir !!^^
    3
    Vendredi 19 Février 2010 à 18:23
    a bon ??? Pourquoi tu viens sur mon site alors ?
    2
    Vendredi 19 Février 2010 à 18:18
    Moi j'y joue plus trop a acww!
    1
    Vendredi 19 Février 2010 à 18:16
    Elle dois être super ta ville !!^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :