• Faire rester un habitant

    Empêcher de déménager
    Comment faire pour qu'un habitant ne déménage pas?
     

    Quand on adore un habitant, on ne veut pas qu'il déménage.

    Donc, pour qu'il ne déménage pas, envoyez lui pleins de lettres.(si vous voyez qu'il a fait ces bagages)

    Ensuite, parlez lui sans arrêt et essayez, la dernière fois que vous lui parlez, qu'il vous dise qu'il va réfléchir et peut être qu'il ne va pas partir.

    Voici les deux seuls moyens d'empêcher de déménager un habitant.

    (Cela ne veux pas forcement dire que l'habitant ne déménagera pas mais il y a des chance pour qu'il reste)

    « cathie et cathouLes mot de passe de rounard »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    93
    Vanessa
    Mardi 16 Juin 2015 à 02:36

    Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.
    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.
    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    92
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 11:36

    Et comment on a le café SVP !!!!

    91
    Kumia
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:23

    Bonjour, bonsoir. Aujourdh'ui j'ai découvert que Savana (zèbre) voulait partir, elle m'a dit qu'elle y réfléchirait. Je lui ai envoyé des lettres et posté un message sur le paneau d'affichage..... croyez-vous qu'elle restera???

    90
    Anastasia00 Profil de Anastasia00
    Jeudi 30 Août 2012 à 20:24

    Non,on ne peut pas se marier !!! Combien de fois faut il vous le dire ???


    Vous allez arrêtez les rumeurs oui !!!!!!! 


     


    Pour tout ceux qui en ont marre des rumeurs,inscrivez vous a mon Club.


     


     http://animal-crossing.eklablog.com/acww-club-anti-fakes-et-rumeurs-topic47676


     


     Pourquoi si on pouvait se marier,il n'y a  aucune preuve  sur internet ?

    89
    adeline83
    Jeudi 9 Août 2012 à 17:42

    salut,on n'est obliger d avoir la photo de celui qu on  a choisis et la poussette elle est jamais sortie il serer comment l enfant qui  peut me repondre svp

     

     

    88
    Mélody°
    Mercredi 30 Mai 2012 à 17:21

    Merci dididou pour cette astuce! Lola(un écureuil de ma ville) à failli déménager!Mais grace à cette astuce elle n'a pas déménager.Je lui est parler pendant 5 minutes et je lui est envoyer au moins 9 ou 10 lettres avec des cadeaux.

    87
    loriane53
    Vendredi 24 Février 2012 à 21:30

    aaaaaaaa mirza voulait déménager tout le long nde l'anné je la bichone la mirza! je lui plante des fleurs je lui envoie des tas de, lettres! elle adore les fossiles alors je lui en offre 20000000000000000000000000000000 si elle le veux franchement si elle démenager je ne jourait plus a animal crossing

    86
    Losho Profil de Losho
    Mardi 21 Février 2012 à 21:40
    Meyline
    Hier à 15:25
     

    Excusez-moi mais on peut se marier et avoir un enfant avec l'habitant de son choix. On PEUT mais vous vous y prenez très mal. Il faut tout d'abord que vous envoyiez une lettre d'amour par jour (contenant je t'aime) pendant deux semaines a l'élu de votre coeur. Deux semaines apres, il vous faut vous retrouvez avec votre preux chevalier sous un palmier à midi tappantes et lui parler, mais que à ce moment la.

    Pour avoir un enfant, il faut tout d'abord être marier (astuce ci-dessus) et avoir un landeau et une poussette. Vous ne parlez pas à votre mari pendant 3 jour complet et ensuite vous vous rendez CHEZ LUI avec 2 baumes. Quelque chose s'y passera et la vous aurez un enfant mais à seules conditions que vous avez les objets requis (meubles et baumes) et que vous soyez mariés.

    En cas de poblème avec d'autres astuces ou celle-ci contactez moi surmon adresse mail.
    chipie.11@hotmail.fr .

     

    C'est complétement FAUX. On ne peut pas se marier et on ne peut avoire des enfants !!!!!!

    85
    Shihime
    Mardi 21 Février 2012 à 12:22

    Hier soir Reine a voulu demenager, et si j'aurais pas connu le forum a temps, elle serait partie ! Je lui ait envoyé des lettres (5 ou 6) dont une avec mon epingle coeur (que je mets tout le temps.) Je lui ait parlé jusqu'a ce qu'elle me dise : "Si je reste, le tourisme va peut etre augmenter.. Si tu fais bien ce que je dis, il y a une chance, une toute petite chance pour que je reste". 

    C'est ce que j'ai fait, des qu'elle a dit ca, je suis partie.

    Ce matin, je l'ai vu chez elle et il y avait mon epingle coeur qu'elle a posé chez elle. 

    J'ai remarqué quelque chose.. Les animaux ne peuvent jamais mettre de chapeau ou accessoires sur leur  tête ? x]

    84
    cha-mi
    Lundi 20 Février 2012 à 16:10

    mais j'ai perdu mon jeu  bouh...

    83
    cha-mi
    Lundi 20 Février 2012 à 16:10

    je vais essayer

    82
    Meyline
    Lundi 20 Février 2012 à 15:25

    Excusez-moi mais on peut se marier et avoir un enfant avec l'habitant de son choix. On PEUT mais vous vous y prenez très mal. Il faut tout d'abord que vous envoyiez une lettre d'amour par jour (contenant je t'aime) pendant deux semaines a l'élu de votre coeur. Deux semaines apres, il vous faut vous retrouvez avec votre preux chevalier sous un palmier à midi tappantes et lui parler, mais que à ce moment la.

    Pour avoir un enfant, il faut tout d'abord être marier (astuce ci-dessus) et avoir un landeau et une poussette. Vous ne parlez pas à votre mari pendant 3 jour complet et ensuite vous vous rendez CHEZ LUI avec 2 baumes. Quelque chose s'y passera et la vous aurez un enfant mais à seules conditions que vous avez les objets requis (meubles et baumes) et que vous soyez mariés.

    En cas de poblème avec d'autres astuces ou celle-ci contactez moi surmon adresse mail.
     chipie.11@hotmail.fr .

    81
    Adrii
    Lundi 2 Janvier 2012 à 11:43

    Moi j vais me marier avec mirza

     

     

    80
    Adrii
    Lundi 2 Janvier 2012 à 11:42

    moi je vais me marier avec Mirza

    79
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 15:31

    C'est bizarre sa ...


     


    T'es sur que t'avais pas sauté une journée ?? :S

    78
    amel07
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 13:58

    l'astuse pour ne pas fair partire un habitant marche mais un jour je suis aller voir dorothe tout aller bien et le lendemain j'ai resue une lettre qui disait qu'elle etait partie et elle avait meme pas fait c'est cartons !!!!!!!

    77
    pore Profil de pore
    Mardi 20 Décembre 2011 à 15:03

    C'est clairement impoossible de se marier!

    76
    :..Izuna..:
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 13:13

    et jiju15 nook ne vend jamais de cadre.J'ai le catalogue complet dans les meubles et il n'y est pas ! Ta qu'a faire semblant d'etre sa femme . essaye mais tu véra sa marche pas j'ai essayer beaucoup de fois !

    75
    :..Izuna..:
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 12:54

    wé yen a qui dise qui se son marier ....c'est juste impossible sinon yaurai des astuces pour l'etre.Moi je sais faut mettre la photo de labitant sous un palmier , et quand l'habitant est sous le palmier tu lui demande en mariage....n'importe quoi ! on ne peut pas metre une photo SOUS un palmier ! et pis meme on peut pas se marier  ! arété de faire les intérréssent j'ai essayer des million de fois tous sa pour rien ! Et ya aussi '' j'ai des bébés...'' oui c quand Rounard ferme a minuit et faut parler à Rounard et il te donne le bébé et le bébé coute 500 000 clo. ... Seulement , Rounard ne ferme JAMAIS a minuit , si en faite je crois une fois , j'ai essayer  et il ma rien dit , peut etre qui yaura sa dans animal crossing 3D mais pas dans celui là...essayer meme pas c impossible.

    74
    Mamichou Profil de Mamichou
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 21:06

    - Oh , moi Animal Crossing je n'y joue plus beaucoup ;$ ♥.


    Je saais juste qu'il est IMPOSSIBLE De se marier. Saluut!

    73
    Dédé1
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 21:09

    celle la je lai apprise de moi même quand je venai tout juste d'avoir le jeu (c a dire en 2006,juste apré sa sortie,ou j'allai avoir 8 ans) donc sa fait 5 ans

    72
    Azile Profil de Azile
    Lundi 12 Septembre 2011 à 13:16

    ON PEUT PAS SE MARIER!!!IL FAUT PAS INSISTER ON PEUT PAS!

    71
    jiju15
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 21:04

    j essaie de me marier avec martin(un cheval) et il me manque juste l étape du cadre savez vous comment on peut l avoir.

    70
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 19:37

    oui souvent sa marche mais bon si vous voyer mirza dite lui un bonjour de ma part (je suis julien dans animal crossing) mais en vrai je suis une fille

    69
    ilana454
    Mardi 23 Août 2011 à 17:05

    bonjour moi colvert me dit ..je devrais peut etre revenir sur ma decison 

    donc je sais pas aidez moi

    68
    dorothi
    Lundi 22 Août 2011 à 15:48

    vive pro comment ta u leur photo tu peut me le dire

    67
    vivie pro
    Lundi 22 Août 2011 à 13:06

    dans ma ville g kali, chef, monique,gladys,tirbou,rosine, alphonse


    se que jadore: monique,rosine,chef ,gladys,kali!         g lor photo!!!!!

    66
    dorothi
    Dimanche 21 Août 2011 à 17:49

    bonjour je suis nouvelle alors sa va comment

    65
    Charloutlady
    Lundi 11 Juillet 2011 à 08:18

    Il n'y a pas besoin de mettre sa photo dans un cadre parce qu'elle y est deja!!!!!!!!!

    Pour moi le mariage est une chose bidon et ce qui disent que c'est vrai et bein il doivent montrer des preuves photos ou video!!!!!!!

    L'astuce pour garder un hbts marche et celle pour le faire partir aussi sauf pour certains hbts resistants!!!!

    64
    Alta-Nouille
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 10:26

    Je sais faire rester un habitant: 

    Lorsqu'il fait ses paquets, parlez-lui jusqu'à ce qu'il dise qu'il va peut-être rester. Ensuite, écrivez-lui une lettre suppliante. Glissez dans la lettre un cadeau (un meuble appartenant à une collection ça marche mieux) puis postez la lettre. Voilà! 

    Si un habitant est parti, connectez-vous immédiatement avec un de vos amis (assurez-vous que sa ville ait une place libre) . Quelques jours plus tard, votre ami aura le dernier habitant ayant déménagé de votre ville. Vous suivez tjrs?^^

    Vous n'avez plus qu'à attendre que votre ami d'une autre ville puisse transmettre votre ancien habitant dans votre ville: pour cela, il suffit que ce soit lui qui se connecte avec vous une fois que l'habitant tant convoité ait déménagé. En gros vous refaites pareil mais c'est votre ami qui le fait (j'explique trop bien, pas vrai? ^^)

    Bon, si vous n'avez rien compris à ce comm', dites-le moi. 

    63
    Cachtamie
    Mardi 28 Juin 2011 à 14:14

    i je ve que Colvert revienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    62
    Mamichou Profil de Mamichou
    Vendredi 24 Juin 2011 à 08:47

    Mes habitants à moi ne partirons jamais ! C'est Ma vie , Ma raison d'être ~ MES AMIS !! ♥


    Biquette & Moi [ POUR LA VIE ] Ma P'tite sooeur ! ♥


    Suzy & Moi = JE T'AiiiME TROPP MA COCCINELLE !!! MON CHATON , MA SOEUUUR ! ♥ après tout ce qu'on à Parcourru ensemble , Nous somme des amies ! :D


    - Pouli ♥ & LEONARDD ! JE T'AiiiME LEO  & POULI AUSSI ! ♥ # MAELLIS - SANS TOI , C'EST TROOO¨P POURRI MA CHERIIIE !! :) ♥


    = Anabelle & Momo & Rosine & Melba & Monique ! PQT <3


    -- Robiiie ! :) ♥ & ALICE ! ♥ & Ethan  & Grizzly p'tit moucheron ! :D ;P ♥ !

    61
    Didll
    Lundi 13 Juin 2011 à 19:49

    ma meilleure habitante myrtille a failli déménager!je les suplier et envoyez une lettre trop triste (elle a du avoir pitier!) et elle m a "d accord je reste mais comment j fais moi pour annuler la demande de demenagement???" le lendemain je l es vu dehors en train de se promener. (ouf ces mieu comme sa!)

    60
    Lexya Profil de Lexya
    Vendredi 15 Avril 2011 à 10:35

    Mais elle n'avait pas de cartons dans sa maison! Elle était normal et le lendemain, sans que je le sache, elle a déménagé!!!!

    59
    giulia
    Jeudi 14 Avril 2011 à 20:27

    moi ma technique c'est tu lui parle et tu lui dit "ne déménage pas","reste"etc... et tu écrit sur le panneau d'affichage des messages par exemple : ninjette ne déménage pas je t'en suplie tu est ma meilleure amie je t'en suplie reste" et vous pouvez aussi écrire des lettres!

    58
    Lexya Profil de Lexya
    Vendredi 18 Mars 2011 à 20:29

    Moi, Dorothée est ma meilleure amie donc, je ne veux pas qu'elle déménage. Mais malheur! Un soir, je suis allée la voir(comme d'abitude) et le lendemain, elle m'envoie une lettre ou il y a écrit: je déménage!!!!

    QUELLE CHOC!!!

    57
    NASTOU
    Samedi 5 Mars 2011 à 16:32

    Merci dididou! Ton truc il a marché 6 fois!

    56
    laeti1998
    Jeudi 10 Février 2011 à 15:13

    c'est IMPOSSIBLE!!!! pourquoi?


    1 le cadre fleur n'existe pas


    2 tu ne peux pas demander à rounard un bouquet de 15


    fleur


    en plus j'ai essayer avec deux habitants aux caractères différent!!


    C'est une méga arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    55
    minna
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 17:41

    j'ai lus sa sur jeux vidéo.com meme si ji crois pas du tout et que je m'en tape grave c'est pour vous qu'on peut pas se marier

    54
    minna
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 17:40
    • J'ai pas envie de m'énerver donc je vais t'expliquer toutes les démarches.
      Tu attends d'avoir la photo de l'habitant avec qui tu te maries (si c'est avec un habitant que tu veux te marirer). Quand tu l'as, tu commandes un cadre à fleurs à Nook (ou alors tu attends qu'il en vende). Une fois que tu as mis la photo dans le cadre (en déplaçant l'icone de la photo dans l'inventaire vers l'icone du cadre, certains ne l'ont toujours pas compris), tu dois parler à l'habitant en question en ayant la photo dans les mains. Là, il va s'exclamer car il a vu la photo, et il va t'avouer qu'il t'aime. Il te demandera si c'est réciproque. Là, tu réponds oui. Donc tu attends un jour sur la plage que l'habitant y descende. Il doit y avoir un cocotier pas loin. Il va alors parler de la beauté du paysage, faire une discours barbant d'amoureux, et là, il te demandera si tu veux l'épouser. Bien sûr, tu lui réponds oui. Tu dois donc commander une robe de mariée ou attendre qu'elle soit en vente chez les soeurs doigts de fée, elle est en rayon une fois par mois, sinon ya un bug qui t'oblige à détruire tous tes hybrides pour que ça se règle (et non les vendre ou les donner). Si t'es un homme, tu dois acheter bien sûr un costard cravate. Une fois que tu as ça, tu fais un bouquet de 15 fleurs différentes (même si t'es un mec) en te rendant chez Rounard qui te fera le bouquet pour 90.000 clochettes, une arnaque mais c'est Rounard. Une fois que tu as obtenu ça, tu vas à la mairie et tu demandes à Opélie ou Elisabec, en t'étant vêtu de la tenue et en portant le bouquet dans les mains, une date et une heure pour le mariage. Tu dois impérativement te trouver devant la mairie le jour et à la minute précise. Tu devras bien sûr garder la tenue et le bouquet tout l'espace de temps qu'il te restera entre le jour où t'as fixé la date et la date elle-même. Devant la mairie, il y aura l'heureux élu et Tortimer, et les autres habitants qui assistent le mariage. Mais Tortimer ne fait pas ça gratuitement, avant de conclure le mariage, il demande 500.000 clochettes sinon il annule, en prétendant que ça servira aux Ploucvillois.
      Voilà, il reste la nuit de noces, je te raconte pas ce qu'il s'y passera, tu verras bien comment ça se déroulera.
      Si la personne avec qui tu veux te marier est un am en Wi-Fi, il faut que vous mettiez chacun 15 sacs de 99.000 clochettes dans la benne de votre mairie, vous attendez qu'ils aient disparus et en Wi-Fi, dans la ville où vous voulez organiser le mariage, si tout est fait correctement (sinon il faudra recommencer), vous pourrez parler tous les deux à Opélie et Elisabec et vous engagerez une grosse conversation, ils donneront le matériel et vous fixerez une date à laquel vous devez être présent à 3 heures du matin (c'est réglé à l'heure japonaise où il est 11 heures, c'est la tradition de se marier à cette heure-là dans leur pays) sinon il faudra tout recommencer. Franchement, ça vaut trop le coup de se marier, on reçoit des cadeaux des habitants, la mairie multiplie par 20 les revenus mensuels, tu peux enfin voir à quoi ressemble ta mère, ta ville est décorée au thème de l'amour. Je te suggère vivement de tester.
    53
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 12:26

    Ouiai bas moi j'en ai une meilleur ! lol!

    Quand un habitant déménage tu prend ton crono tu le met a 3 min et après tu lui dit (a l'habitant qui déménage) que tu ve pas qui parte . ET tu fais sa jusqua la fin du crono !

    sa marche a tout les cou !

    qqq

    52
    Rose Ténébreuse Profil de Rose Ténébreuse
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:52

    g une super techennique pour qu'un habitant ne déménage pas:


    au début du jeu nook vous demendra de livrer des colis eh bien si par exemple il demende "livre un colis a Kiki" eh bien ne lui livrez pas et elle attendra toujour son colis!


     


    un conseil faite ca avec un personnage test et ne l'éffacez pas!

    51
    Candy Bonbon
    Mardi 21 Décembre 2010 à 15:20

    Et pour avoir des fuit bah les noix de coco arrive par la mer et il faut PAS les arroser et il faut pas les planté quand il neige!! et des fois vous devez resevoirdes lettres" Bisous maman" elle vous met un fruit dedans ou autre chose ou rien! voila!

    50
    Candy Bonbon
    Mardi 21 Décembre 2010 à 15:17

    Je sais comment faire pour empecher un habitant de partir!!!


    il faut sue vous lui diser PLEIN de fois "Reste!" il partiras pas moi sa marche toujours!!! Essayer!

    49
    tintin1
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 19:21

    comment avoir tous les fruits qui existent dans Animal crossing Wild world ds moi j'ai les cerises et j'ai appeler ma ville Tortouga et une foi j'ai eu une noix de coco par la mer mais il na pas poussé et je n'arrive pas a avoir autre chose AIDE MOI STEPLAI DIDIDOU.

    48
    tintin1
    Samedi 6 Novembre 2010 à 12:58

    est-ce qu'on peut faire revenir quelqun qui est déjà parti .


     

    47
    celia.
    Lundi 4 Octobre 2010 à 20:21

    moi c'est celia weynachter bonjour a ce qui me connaice et bonjours quand mème a ce qui me connèce.j'en est assez il y en a qui disent oui d'autre non trop bète pourtant jen veux trop un mais j'ai la flème désséier!ésséil toi s'il te plais et dimois si sa mrache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    46
    manon <3
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 16:58

    est ce que ya kelke chose apres hyper nook 

    tu pe me rep o plus vite dididou stp

    ps: IL EST TRO COOL TON SITE

    45
    manon <3
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 16:43

    comment mettre sa foto ds un cadre

    44
    manon <3
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 16:42

    pour faire pousser les cocotiers fo pa les arroser

    43
    chouchoue
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 15:35

    moi non plus, comment on fé pour avoir le cadre et mettre sa photo dedans? Sinon, c les habitant ki donne leurs photos, je le sé car g plein de photos! (Hélaine, Chef, Damia, Amande, Reina...etc)


     

    42
    chouchoue
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 15:31

    est-ce que on peut vraiment se marier dans animal crossing ds? Ah oui, et comment on fé pour faire pousser des cocotier, car la, meme si je les mé sur la plage et ke je les arrose toutoutou le temp sa marche pas!


     

    41
    melissou
    Dimanche 15 Août 2010 à 12:13

    je pense que c'est bien vrai que l'on peut se marier mais je ne suis pas sure comment on fai... c'est que bon moi pour sa de la photo c'est pas un blem mais faut faire quoi l'enterrer sous le cocotier et c'est tout?? c'est que j'ai entendu dire que apres la avor eu la photo il falai envoyer je ne sai pa combien de lettre coeur a cette personne pendant plusieures semaines... aide svp

    40
    patte à chou
    Mercredi 11 Août 2010 à 17:54

    Vous êtes tous des naze, bien sur que si on peut avoir un enfant et se marier.Vous êtes des guinol.


    Salut et bonne chance dans votre tête !!!


     


     

    39
    .:BonBonSucreii:. Profil de .:BonBonSucreii:.
    Vendredi 6 Août 2010 à 01:30

    Les gens ! 

    La moitié des gens disent que oui, on peut se marié, et l'autre moitié disent que non. Oui ou non ? Bizzarement, ceux qui disent que oui n'ont pas de photos/preuves. Oui, oui peut se marier dans Animal Crossing. Dans Animal Crossing Wild World ? Pour l'instant, aucune preuve de la part de ceux qui affirment ce point. Moi, j'aimerais me marier avec Cédric (IL EST A MOI ) et je n'y arrive pas. Je ne pense pas que on peut se marier. Les gens qui disent ça sont incertains & disent que "c'est compliqué" pour que moins de gens peuvent prouvés que c'est faux. Bizarre, non ? Alors ceux qui disent ça, arrêter de faire de faux espoir aux gens qui sont follement amoureux/se de quelqu'un (se qui est mon cas, eh oui ! J'y ai cru, un moment.). Arrêter de vouloir faire les malins, ok ? Ca commence à être franchement pénible. NON, on ne peut pas se marier. OUI, dans la Wii, NON dans la DS. Point final.

    38
    mamadu62
    Mardi 20 Juillet 2010 à 16:41
    kikou serieux j'esper que pour se marié ses vrai car je veut tros et si quelqun ses comment faire pour avoir lile secrete et aussi redire la vrai fason de se marier svp je vous embete petetre mais ses urgent car je veut me marier avec filibert (petetre que jai mover gout mais je le trouve mimi) svp reponder vite
    37
    kikilol
    Lundi 12 Juillet 2010 à 15:42
    Moi je l'ai sa photo mais je trouve pas le soidisan cadre
    36
    aninimal
    Lundi 12 Juillet 2010 à 15:40
    moi j'ai eu sa photo mais je c'est pas ou on trouve un "cadre que tom nook vend" vous pouvais m'aider please
    35
    zoézénatide
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 19:35
    Oui je savais cette astuces !!! ; )
    34
    Raïcha
    Jeudi 24 Juin 2010 à 12:44
    33
    xanais84x Profil de xanais84x
    Jeudi 17 Juin 2010 à 20:59
    moi j'ai toujours fait la 2ème solution et ils sont toujours resté =)
    la 1ère j'ai pas fait mais ca marche sans!
    32
    Nanou12
    Lundi 7 Juin 2010 à 08:25
    Super ton blog ! Viens sur le miens ! http://www.nanou12.fr/ines/Bienvenue.html
    31
    orakyblue
    Dimanche 6 Juin 2010 à 23:24
    pour faire partir un habitant:

    1:arracher tout les fleure autour de sa maison et les remplacer par des decher.
    2:ne jamais lui causer.
    3:ne jamais luis envoier des letres.
    4:l'emprisoner avec des trous otour de lui a tout les coins (avec une pelle).
    5:lui fraper avec un filer.
    5:le pousser dans le sence inverse la ou y vas (foncer).

    voila ce tous ce que je sais  salut les amis
    30
    orakyblue
    Dimanche 6 Juin 2010 à 23:17
    29
    Momolggp;
    Mercredi 26 Mai 2010 à 11:58
     ! Sisi ! On peut se marier ! Déjà, beaucoup de gens l'affirme, et il y a quelques temps, j'ai une amie qui s'est mariée avec Crakos, une grenouille, quelques temps après avoir eu sa photo. Moi aussi, je suis en train de faire craquer un habitant de ma ville (Flèche) opur qu'il se marie avec moi. En revanche, le truc de la robe de mariée, du costar, avoir des enfants, commander des fleurs et tout, et la cérémonie avec le prêtre c'est faux. On peut aussi trouver une bague de fiancaille en creusant partout. Mais bon, c'est très long, et le plus souvent, déçevant, car ça ne sert à rien. Mais je vous le dit formellement, on PEUT SE MARIER !
    28
    animal-crossing-2
    Dimanche 16 Mai 2010 à 10:07
    Sa marche !!! Moi Kiki voulais déménageais et j'ai fait ta technique et sa a marcher il a rester !!! Merci Dididou !!!
    Vive Dididou !!!
    27
    lionnel
    Jeudi 6 Mai 2010 à 19:58
    ^^non j'afirme
    26
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Jeudi 6 Mai 2010 à 19:22
    non on pas se marier
    25
    1212xp
    Jeudi 6 Mai 2010 à 19:15
    On peut se marier OUi ou NON??? Cêst des conneris oupas svp répondez vite!!!
    24
    mimoza
    Samedi 24 Avril 2010 à 18:10
    ^^
    dididou jtd
    dsl ca fait longtemps que jai pas mis de com 
    23
    clioune
    Samedi 24 Avril 2010 à 17:38
    merci fifinette2

    merci pour la réponse
    sa va vraiment m' aider dans le jeu

    merci encore  
    22
    nini2b Profil de nini2b
    Samedi 24 Avril 2010 à 08:07
     je sais que sa marche pas! j'ai déjà essayer! cette fille a du faire un rêve quand elle a eu des enfants et un mariage! pff! c'est vraiment faux! il faut me croire!
    21
    Vendredi 23 Avril 2010 à 18:46
    dsol,moi je n'étais pas là,voici ta réponse :

    oui tu peut garder la photo de l'habitant qui a déménager.
    si jamais il reviens,tu fait ami-ami avec lui et tu aura encore une photo de lui !!^^
    20
    CLIOUNE
    Vendredi 23 Avril 2010 à 18:40
     POURQUOI PERSONNE NE ME 
    répond
    19
    clioune
    Jeudi 22 Avril 2010 à 17:44

    Merci beaucoup kat034
    mais je peut garder la photo de l'habitant  
    même si il déménage ????????
    mais merci mille fois kat034

    18
    kat034
    Jeudi 22 Avril 2010 à 14:45
    Pour éviter qu'un voisin vous quitte, lui parler jusqu'à ce qu'il change d'avis; puis pour être sûr, aller devant chez lui à 5:59 le lendemain. Puis attendre le changement de jour à 6:00.
    La maison est toujours là, et plus tard dans la journée on peut voir qu'il n'a pas déménagé.
    Je fais ça depuis presque 1 an et je n'ai perdu personne...
    17
    clioune
    Jeudi 22 Avril 2010 à 12:25
    ma question est urgente 
    merci de répondre vite
    si vous savez la réponse

    merci 
    16
    clioune
    Mercredi 21 Avril 2010 à 19:47
    bonjour 
    je voudrais savoir
    si un habitant déménage peut on garder sa photo ????

    merci 
    15
    mimoza
    Mardi 13 Avril 2010 à 09:30
    trop trop
    14
    mimoza
    Mardi 13 Avril 2010 à 09:24
    je l'♥
    13
    mimoza
    Mardi 13 Avril 2010 à 09:23
    mais cest du passé maintenant !
    jai demoli ma ville et jai mon peti graduuuuuuuuuuuuuuuuuub !! 
    12
    mimoza
    Dimanche 7 Mars 2010 à 11:46
    ca ne march pas tjrs de les faire rester ! :'( damia est parti comme ca!!^^
    11
    mimoza
    Mercredi 3 Mars 2010 à 11:05
    je ne suis pas sur que ca marche.... ce genre de chose est certainement une rumeur !
    10
    Mercredi 24 Février 2010 à 14:12
    sa marche les deux
    9
    MissSysy50
    Lundi 8 Février 2010 à 14:56

    Pour se marier!!

    Salut, j'ai animal crossing ds. JE voit que la plupart de vous se demande si l'on peut se marier et avoir des enfants dans animal crossing. Oui ! Je me suis marier avec Choco, un canard. Vous voulez savoir comment ?
    C'est très simple, il faut que vous lui parler tout le temps, jusqu'a ce qu'il commence à s'énerver, envoyer lui 3 lettres par jours ( de préference les lettres coeurs). Rendez lui des services quand il veut, faites des concours et n'hésiter à gagner pour l'impressionner... La routine en faite.
    Au bout d'un moment, l'animal va vous offrir sa photo, attendez que Tom Nook vends un cadre, n'importe lequel. Glisser la photo sur le cadre, et balader vous avec dehors et parlez ensuite à votre prince(sse) charmant(e). Ensuite, si vous avez plantés un cocotier, entérrer la photo sous le cocotier. Parlez à votre futur mari ( ou femme) sous le cocotier. Il vous fera un discours assez barbant, et vous demandera de l'épouser. Commendez une robe de marier, ou un smocking chez les doigts de fée... Concoqueter un bouquet de 15 fleurs ou acheter le chez le renard. Allez parler à Ophélie ou Elisabec pour préparé le mariage. C'est cool on voiit notre mère, et la ville est décorée au theme de l'amour. C'est a faire. Demandez moi ce que vous voulez, je suis là pour vous aidez. Bisous.
    Prochainement, comment avoir un bébé.

    8
    MathildeDu69
    Lundi 8 Février 2010 à 13:58
    (à jello) Tu connais Martin !?
    Je l'ai chez moi!
    7
    MathildeDu69
    Lundi 8 Février 2010 à 13:55
    Pour faire rester un habitant, rien de plus simple:

    -Tu vas voir cet habitant et tu lui parle jusqu'a ce qu'il ai l'air de se dire qu'il devrait peut-être rester.

    -pour être à 100% sûr qu'il ne déménage pas, tu fait la même chose avec un autre compte.

    Depuis au moins 6 mois (avant je ne connaissais pas cette technique) AUCUN de mes habitants n'a déménagé.

    Bien sûr, il faut le faire avant minuit.  
    6
    Dana Adams Profil de Dana Adams
    Lundi 14 Décembre 2009 à 19:08
    Hé, tout le monde! J'ai des astuces pour vous!

    1. Pour faire rester un habitant:
    -Il faut toujours être gentil avec lui
    -Si il fait ses cartons, parlez-lui sans cesse pour qu'il reste
    -Ecrivez-lui pleins de lettres avec des meubles de préférance.
    -Mettez des fleurs devant chez lui.

    2.Faire partir un habitant:
    -Enlevez toutes les fleurs de devant chez lui
    -Ignorez-le quand il a un point d'exclamation (des traits de surprises...) sur la tête et que il coure vers vous
    -Mettez des déchets devant chez lui
    -Ne lui envoyer jamais rien, ne lui parlais pas
    -Et si il fait ses cartonts dites-lui:"Au revoir"  "Adieu"  "A plus".....
    5
    Liz Profil de Liz
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 17:04
    euh on peut se marier? ( pardon pour cette question bete, mais bon...)
    4
    Ruscof
    Samedi 31 Octobre 2009 à 14:51
    Si c'est vrai qu'on peu se marier explique nous tous sa en detaillle alors !!
    Tu es marie toi car pour l'instant je ne suis pas marier mais ramses et Miro jcroi qu'il maime plsu que bien surtout ramses enfin bref explique en detaille car je croi squ ece qu etu raconte sest FAUX !!!!
    3
    mél20
    Lundi 5 Octobre 2009 à 20:19
    salut !

    tu as l'air de bien connaître ce jeu, peux tu me dire stp comment on peut gagner beaucoup d'argent en très peu de temps??
    2
    Skyleena Profil de Skyleena
    Lundi 24 Août 2009 à 11:35
    de rien! j'etudie toujours la question mais pose-moi tes questions et j'y répondrai sans faute!
    1
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 13:54

    Wow!
    Toi et ton astuce vous êtes trop super! Alors? Tu es sérieuse, on peut se marier? J'aimerais trop ça! Martin est génial!


    En tout cas Merci beaucoup, c'est trop cool!


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :