• Curt

    Les habitants
    Nom
    :Curt

    Personnalité: excentrique
    Expression : bouboule
    Phrase photo : Je t'ai à l'oeil !
    Anniversaire : 01 Juillet


    « CaroCyrano »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    40
    quiquizzou
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 23:01

    il a pas l'air très aimbale 

    39
    fritte34 Profil de fritte34
    Mardi 29 Janvier 2013 à 17:22

    me parler pas de lui avent que je m'enerve

    38
    vanille110 Profil de vanille110
    Mardi 14 Août 2012 à 12:02

    il a lair assé...... méchant..

    37
    floflo11 Profil de floflo11
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 11:31

    Trop méchant

    36
    miratoza Profil de miratoza
    Vendredi 18 Mai 2012 à 20:48

    Va au diable Curt 

    35
    miratoza Profil de miratoza
    Vendredi 18 Mai 2012 à 20:47

    Jlaime pas il est méchant avec moiiiiiiiiii!!!!

    34
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 14:32

    Au début il n'est pas simpas mais quand tu le connais mieux il est sympas un bon ami mais sans plus sa reste un ami pour moi alors aprenez a le connaitre

    33
    Dimanche 26 Juin 2011 à 10:51

    Il a emmenagé y a pas longtemps,moi je l'aime bien

    32
    miami
    Lundi 13 Juin 2011 à 16:36

    je 'ai dans ma ville,il viens juste d'arivé:je l'adord!

    31
    minii mama
    Vendredi 25 Février 2011 à 11:21

    Alex44, tu peux pas dire autre chose que "Il est dans ma ville vayres ou un truc comme ça " ? Ça me tape sur les nerfs !!!

    30
    alex44
    Mardi 22 Février 2011 à 11:22

    moi il est dans ma ville vayres

    29
    sarah deb
    Mercredi 2 Février 2011 à 10:47

    je l'avais avant que je démolisse la ville puis il est parti je l'aimais bien mais sans plus mais je suis aller à son anniversaire le1er juillet il y'avait gladys .


     

    28
    romane13
    Lundi 31 Janvier 2011 à 20:37

    Non pas sympa du tout Curt toujours en train de gueuler sérieux :/ !!! Pas aimable du tout et puis trop laid !

    27
    avril
    Mardi 23 Novembre 2010 à 22:21

    auon trrete pas Dididou cretinine de kitkat1 autrement ou allons nous je vous le demande

    26
    avril
    Mardi 23 Novembre 2010 à 22:16

    TAIT MOCHE MAIS DEGAGE DE MA VILLE OU JE TE LE FORCERAIT.

     

    25
    Lys
    Lundi 6 Septembre 2010 à 18:29

    j'adore bellia*chéri à côté de la plaque!

    24
    Mama51
    Dimanche 15 Août 2010 à 18:00

    je lador i me fé d liré avec son pansemen sur le crane et i la

    lair sympa ( je di pa genti paseke dabor jen sé rien je di sa mé

    on sé jamai)!

     

    23
    Kyko
    Samedi 22 Mai 2010 à 13:34
    lol c'est quoi cette histoire? Mort de rire... enfin,moi je croit kikat car sinon,d'ou l'informatrice serait tout ca???
    22
    Violon*Chagrin Profil de Violon*Chagrin
    Vendredi 21 Mai 2010 à 19:18
    JE LE DETESTE !!!!!!!!!!!!!
      Je l'ai dans ma ville
    21
    calo
    Samedi 27 Mars 2010 à 18:51
    IL EST TROP CON IL EST TROP MOCHE BEURK IL EST TROP NUL
    20
    Akiko Profil de Akiko
    Mardi 16 Mars 2010 à 17:21

    Nan, la copine de sa nièce! ;) (T'es ch***, Akiko!)

    Pk vous dites ça? C ptet vrai!
    Ca alors, la chance... Vous saviez que le créateur de AVWW ct Katsuya Egushi ?! (C un mec!) Je croyais que ct Shigeru Miyamoto, le président de Nintendo!! C tj lui qui est le président, ou ils ont changé?...

    Coool... Alors, c le general producer! (elle divague là!)

    Faut regarder les crédits!! Après tt, ptet que c la vériter... Comme dit Marina la poulpette, ça ne fait pas de mal de rêver! ^^
    C vrai que l'Info parlait zarbement des fois... Comme si elle savait DES CHOSES!! Alors? Qu'est-ce que tu as appris sur les hbts, KitKat? Tu sais des trucs sur Blanche ou Wolfgang?♥

    19
    miache
    Lundi 8 Mars 2010 à 12:41
    moi je ne l'a crois pas comme si qu'on t aller la croire
    18
    miami
    Samedi 6 Février 2010 à 14:26
    a!c pa ca!domage
    17
    miami
    Samedi 6 Février 2010 à 14:24
    LA FILLE DU CREATEUR DE ANIMAL C
    CROSSING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    la chanceeeeeeee!
    16
    margaux26
    Samedi 2 Janvier 2010 à 22:02
    aujourdui j'ai jouer au cach et c'est elvis et Curt qui on gagné!
    15
    Blaze fire
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 20:30
    pour une fois je suis d'ac avec joaky
    14
    Joaky
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 19:23
    Laisser tombez. Y'a des gens comme ça qu'on besoin d'être aimé sauf que ça marche pas. De tte maniere il est parti donc aumoins ...
    13
    Fifinette2 Profil de Fifinette2
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 19:15
    de 1
    l'autre c'est mon amie filou libert !!
    de 2
    c'est une fille
    de3
    je ne te crois toujours pas !!
    12
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 18:08
    J'en est rien à fiche de ce que vous dites !

    D'une, réponse à Blaze Fire :
    D'abord, je n'essai pas de me venter, je pensait que vous vouliez tout simplement savoir qui était l'informatrice. Je ne veux pas voler la vedette à Dididou, je m'en fiche de ça, je ne reviendrai plus après, c'était juste pour quoi vous sachiez qui elle était. C'est toi qui est débile, non mais, je vais pas mettre sa photo quand même !

    Réponse à l'autre :
    Elle est venu avec sa mère crétin ! Je l'ai connu et elle me l'à dit trop tard et j'avais pas compris, je ne suis pas vantard c'est vous qui êtes jaloux ! Na, maintenant je me barre définitevement de ce blog , Adieu tout le monde !
    11
    Blaze fire
    Mardi 15 Décembre 2009 à 18:30
    c clair! les vantar qui raconte des bobares son frimeur a vie!!! et perssone peut gagné en frimant!
    10
    Filou-libert-love73
    Lundi 14 Décembre 2009 à 19:27
    en +, si elle est venue en france, tu devais etre au courant que katsuga eguchi etait pas son pere !!!!!!!
    9
    Filou-libert-love73
    Lundi 14 Décembre 2009 à 19:24
    tes qune menteuse !!!
    personne te croit si ya pas de preuve alors tu peux
    partir immediatemment !!
    8
    Fifinette2 Profil de Fifinette2
    Lundi 14 Décembre 2009 à 17:36
    moi aussi je n'i crois pas a ton histoire kitkat !!
    7
    Blaze fire
    Lundi 14 Décembre 2009 à 12:25
    et puis ta phrase "C'est la chose la plus bête que j'ai jamais entendu!" ben moi j'ai jamais rien entendu d'ossi débile que tu soi l'informatrice de machin acww. Surtout que si sa doi se gardé secret ta rien a dire sur ta live et de ton business. alors informatrice ou pas  ON S'EN TAPE! la plus popu c dididou deja d'une.
    6
    Blaze fire
    Lundi 14 Décembre 2009 à 12:19
    je vois surtou que tu veu faire ton interessant(e) et attiré l'attention de tou le monde... se vanté pfff,quelle perte de temps.... alors les vantar ne son pas les bienvenu ici. et puis si tu est soidisant "l'informatrice" de la créatrice d'acww il faut des preuves. Sinon si tu peut pas mettre de preuvea quoi sa sère d'informé sa?! A RIEN! mais sa sère a géné les gens pour des coneries pareil!
    5
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 14:23

    C'est la chose la plus bête que j'ai entendu ! Je vais pas mettre sa photo, et puis de toute façon elle serai pas d'accord.

    LA GROSSE GAFFE
    Je me suis gourré, c'est pas la FILLE de Mr.Egushi, c'est la copine de sa nièce. Désolé ! En fait elle le connait et voilà pourquoi c'est l'informatrice.

    1/ Comment t'as fait pour te gouré ?

    Ben simplement ! En voulant parler français elle s'est trompé, et moi j'ai compris que c'était sa fille...  Mais sa mère m'à écrit hier et elle m'ont demander de corriger !

    4
    Filou-libert-love73
    Samedi 12 Décembre 2009 à 21:44
    moi je ne te crois pas! sauf si tu mets sa photo !
    3
    Samedi 12 Décembre 2009 à 21:20
    LE GRAND SECRET DE L'INFORMATRICE

    L'informatrice, tout d'abord, est asiatique, vous ne devinerez jamais la fille de qui elle est !

    KATSUYA EGUSHI ! ( le créateur d'animal crossing !!! )

    Vous n'allez pas me croire évidemment !

    1/ d'abord, comment elle écrit en français si elle est asiatique ?

    Ce n'est pas elle qui écrit, c'est moi, elle m'envoie des emails et j'écris !

    2/ Tu sais parler sa langue ?

    Non ! C'est sa mère qui parle français, c'est elle qui écrit les emails, elles sont venues en france et je suis aller à l'école avec elle.

    3/ Comment on peut en être sûr ?

    Essayez de vous répondre ! Je ne vais pas mettre sa photo quand même  ! Tous que je peux vous dire, c'est que c'est ma copine !
    Elle parle super mal français, mais je lui est appris des mots en français et elle m'à appris des mots de sa langue.
    2
    pops
    Samedi 12 Décembre 2009 à 19:07

    je trouve en efait kil e nul je lai deja eu donc enfait il est super chian

    1
    Liz
    Mardi 3 Novembre 2009 à 14:20
    il est nul! queque vous en pensez?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :