• chausset et marret


     Maret est le gardien qui se trouve à droite des portes du village. Il s'occupe de l'ouverture des portes pour vous permettre de visiter d'autres villes où d'acceuillir des visiteurs.

    Chausset est le gardien  qui se trouve à gauche des portes du village. Il vous informe de l'arrivée d'un visiteur spécial et vous permet de changer le drapeau de votre village. Il s'occupe aussi des objets trouvés et vous laissera prendre tout ce que vous voudrez.
    « AnanasAmiral »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Vendredi 4 Avril 2014 à 18:50

    aux objets trouvés il y a souvent des pièges et du papier à lettre erf

    19
    maevamarineanne
    Samedi 3 Août 2013 à 08:29
    Maeva chuis d accors avec toi il dit laisse moi parce quil veut se roposer Il song trop chou et gentilsMaret et Chausset Desole pour les fautes d ecritures
    18
    maevamarineanne
    Samedi 20 Juillet 2013 à 12:42
    Chausset et trop mignon!Maret aussi... Moi je les adores!!!! PS:Chausset dit des choses pas tres gentil par se qu'il est fatigué.(Vous pensez,apré avoir surveillez sa chambre pendant super longtemps!)desolé pour les faute d'orthographe...
    17
    Anastasia00 Profil de Anastasia00
    Samedi 18 Août 2012 à 21:59

    Je l'es aime bien.

    16
    megalulu
    Mardi 31 Juillet 2012 à 12:43

    je trouve que Chausset dit des choses pas gentil comme par exemple quand vous lui parlez pour la premiere fois il dit un truc genre "Laisse moi tranquille" et il est ennuyant!

    Maret est plus sympa et ne pas de mechancetés!

    15
    ma fee
    Lundi 19 Décembre 2011 à 18:54

    Maret Chausset ils sont bien non?

    14
    :..Izuna..:
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 17:05

    It comes when one who is always hungry ? :p

    13
    :..Izuna..:
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 17:01

    Hé il vien quand le phoque qui a toujours faim ?

    12
    silae...
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 17:56

    moi c:

    .Lily

    .Sidney

    .0114-9189-9846-3000

    11
    clem03
    Samedi 8 Mai 2010 à 19:47
    et chausset il est trop cool et maret un peu vif
    10
    mimoza
    Vendredi 5 Mars 2010 à 21:57
    chausset il est cro chou
    9
    Jeudi 25 Février 2010 à 19:35
    je l'ai aime bien
    8
    dinosaures
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 16:01
    Ouais c vrai comment vous savez tout sa ? he Kati Katana ta un site pour savoir tout sa ?
    7
    vérity
    Samedi 12 Décembre 2009 à 19:24
    comment vous savez tou sa
    6
    vérity
    Samedi 12 Décembre 2009 à 19:24
    comment vous savez tou sa
    5
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 18:29
    Salut ! ( c'est moi l'informatrice ! )
    En fait Maret et Chausset sont frère ! Mais ils avaient une petite cousine vous comprenez ? Je ne sais pas les races !
    Je sais que leur mère est vendeuse de légume et leur père travail dans les fossiles...
    J'ai peut-être dit une bêtise ! Je crois qu'il vienne d'Angleterre, qu'ils aiment le bleu foncé, ( maret en tout cas ) et chausset... le orange !
    Chausset aime les chausson aux pommes ( vous comprenez ? ) il en mange beaucoup !
    Maret c'est les bons fruits mûres !
    Apparamment, maret serai sorti avec Layette , il y à longtemps, ce serai elle qui aurai rompu à cause d'une raison particulière... leur travail, ou c'était parce que il allait quitter la ville et elle elle resterai dans leur village, chausset est sorti avec une inconnu !
    ...
    Une habitante, une jeune chienne de son âge, ( c'était il y à longtemps ! ) qui sait elle est peut-être dans votre ville en ce moment !
    4
    sena
    Jeudi 20 Août 2009 à 14:52
    ouais c'est vrai ! comment tu sais tout sa ?
    3
    Chien et Chat
    Mardi 23 Juin 2009 à 22:06
    commant tu sai tou sa?
    2
    Mardi 12 Mai 2009 à 20:46
    Chausset à un cyprin doré dans sa chambre, il s'appelle Lopet; c'est sa mère qui lui à rapporter quand iol était plus jeune, quand à Maret, sa mère lui trouva un coffre, les deux ont toujours chérissent beaucoup leur cadeaux.
    1
    Vendredi 8 Mai 2009 à 20:49
    Chausset et Maret sont deux frères qui gardaient toujours leur chambre pour ne pas que leur petite cousine viennent mettre son nez dedans !

    Leur petite cousine était la chouchoute de tout le monde, mais se révélait être une vraie peste qui leur volait des choses !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :