• 7 Septembre - De retour....

    Bonjour à tous

     

    Animal Crossing icons - animal-crossing icon


    Je suis revenue de vacance et je suis retourné à l'école. Maintenant je suis en 3ème et je peu vous dire que ça rigole pas !

    Bref passons au info du site:

    Je n'ai pas encore valider les centaine et plus de com's que vous m'avez mis, et je suis désolé, mais je compte ne pas les lire car j'en ai trop et je peu vous dire que c'est pas du tout ma passion de lire les com's ! Si vous avez poser des questions ou quoi que se soit, reposez les dans le forum rubrique questions, qui est entièrement fait pour ça ! Je vais tous les valider après avoir écrit cet article.

    Autre chose d'important ! Je ne LIS PLUS MES COM'S ! J'en ai trop et la plupart sont des questions dont j'ai déjà répondu 100 000 fois ! Donc pour ceux qui aime répondre aux questions, allez y faites le à ma place avec joie et je les remercie d'avance !!

    Je suis sûre que vous trouvez mon comportement un peu trop excessif mais je peu vous dire que je n'ai vraiment pas le temps donc je me simplifie les choses...

    J'ai simplifié les rubriques et j'en ai fermé et enlevé quelques unes. Vous ne pouvez plus faire des choses en rapport à vous. Comme par exemple faire une annonce que JE publierai, faire une présentation de vous que JE publierai, donnez votre code amis dans la rubrique pour que JE le publie etc, etc... Mais il y a toujours le forum à votre disposition pour échanger les codes amis, poser des questions, échanger des photos, etc...

    Aussi maintenant les commentaire sont écrit dans l'ordre du plus récent au plus ancien ( de haut en bas).


    Voilà je pense que c'est tout.... J'ai tout dis. Merci à ceux ou celle qui ont eu le courage que tout lire !

    A bientôt.

     

    dididou-Le monde d'animal  crossing ds

    Ps: Je viens de les valider et il y en avait environ 675, merci quand même ♥ Je vous aime.

    « 14 juillet23 octobre - Enfin de retour ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    60
    Lundi 4 Avril 2011 à 18:25

    :) Je suis récemment tombé sur votre site et ont été la lecture de long. J'ai pensé que je laisserais mon premier commentaire. Je ne sais pas quoi dire sauf que j'ai eu plaisir à lire. Nice, je vais continuer à visiter très souvent.

    59
    sintia
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 17:44

    moi je t'adore dididou je aime  toi dididou....................ben voilà je t'adore  ton site est le meilleur sais vrais

    58
    miami
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 15:56

    Bonne chance pour la 3ème!

    57
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 17:51

    Coucou Dididou! Désolée sa fais longtemp que je ne suis pas venue! Mais je n'en avait pas les moyen...Voilà brefons, sinon quand j'ai vu ton blog s'afficher, la première chose que j'ai remarquée c'est la décoration! Elle est GENIAL♥ Wahou! Mais comment tu fais pour faire des montages aussi beaux? Je pense que sa resteras un grand mystère de l'unmaniter LOL x). Et enfin tu est revenue! C'est bien les vacances; On n'as pas cours, et en plus dididou viens souvent sur son blog <Ba alors sa c'est le ponpon.> T'es génial Didi! (Euh je peut t'appeller Didi?) Bon je vais t'écrire un autre com's dans t'es 2 articles Halloween "HaHa!"


    dididou-JTM

    56
    Mini-Mangas Profil de Mini-Mangas
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 11:51
    NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN
    PK TU LIS PLUS LES COM'S
    55
    Mardi 26 Octobre 2010 à 10:05

    ton blog est génial! je suis sure et certaine ke t'as passée bcp de temps sur ton blog...a force de lire tt les com's et les questions je comprend ke s'est (peut etre un peu chiant) en + tu as fait un thême pour halloween,et il est tres tres joli!^^ et puis meme si tu mets plu d'astuces, ton blog restera TOUJOURS super! par exemple dans les habitant ca a du te prendre 3 plombs parce ke tous ce ke t'as fait pour les habitants c vrément tres bien! par contre peut etre faudrait il ke tu aille un peu + sur le mini tchat stp! /^o^\ c juste un conseille.voila en tt cas tu est tro tro tro tro tro tro simpa donc voila jai dit ce ke je voulais dire!


    gros bisous


    Chocolat-girl ^^

    54
    Samedi 23 Octobre 2010 à 10:42

    Merci les amis ! Je suis d'accord  Dididou-JTM ça fait un mois que je ne suis pas venue mais vu que nous sommes en vacances je suis de retour ! Merci de votre compréhension !

     

    Pour le com's n°53: Thank you for understanding my work but my website is not a place to talk of things like that so don't put publicity on it. Thanks.

    53
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 07:37

    The good thing about your information is that it is explicit enough for students to grasp. Thanks for your efforts in spreading academic knowledge.

    writing a dissertation | thesis dissertation | literature review

    52
    galina
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 16:39
    J'adore ton blog! Je ne peux pas tout le temps y aller car je suis en 2nd et c tres dur. Escuse moi.
    51
    Mardi 19 Octobre 2010 à 08:59

    Moi perso (ne m'en veut pas dididou) mais...Ton blog pour moi devient un-peu fade, je n'ais plus rien à faire dessus! Sa fais plus d'un mois que tu n'as pas écrit d'article! Mais ce blog reste mon blog repaire.Mais je commence à me détacher! Désolée..J'aime les blog vivant! Celui-là est mou! Sans goût! Voilà..


    dididou-JTM

    50
    PaupetitChaton Profil de PaupetitChaton
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 19:58

    Hé puis ton blog et genial ne le donne a personne tu est la meilleur d'ekla blog mais tu as une vie privé ...


    Je comprend parfaitement


    Ne t'enerve pas il ne comprene peut-etre pas mais moi mon frere est en 3° et il travaille comme un malade pour réussir son brevet alors...:


    BONNE CHANCE PARTOUT


    TOUS TES FAN TE SOUTIENNES

    49
    PaupetitChaton Profil de PaupetitChaton
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 19:52

    Ma pauvre DIDIDOU ne t'en fait pas ont t'en veux pas...


    Et puis la 3° le brevet et tout ....


    ONT a comme meme de la chance de t'avoir$

    48
    minna
    Samedi 9 Octobre 2010 à 13:47

    de toute facon sa sert a rien de discuter avec les filles se sont ds grosses merde

    47
    Neku Profil de Neku
    Samedi 9 Octobre 2010 à 13:38

    oui mais peut-etre que ton blog a moin de com's que celui de Dididou!!!!Donc c'est plus facile pour toi!!!

    46
    minna
    Samedi 9 Octobre 2010 à 12:49

    HE HO moi aussi je vais au collége,je fait la pause gouter et tout et sa m'zmpeche pas de faire mon blog et REPONDRE AU COMS

    45
    Neku Profil de Neku
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 21:03

    Mais c bon minna Dididou ne peut pas etre partout en meme temps!!!!!Si toi t'avais ton blog a toi et que ta environ 3589  (c un exemple) com's par mois sa te ferait environ 43 068 com's en un an et est-ce que ti répondrée!!!!!?????De plus que Dididou a une vie privé:

    -aller a l'école

    -pause gouter

    -faire ses devoirs

    (en plus au collège avec les devoirs sa doit po rigoler)

    etc...

    ensuite peut-etre qu'elle pourrait aller voir un peut son site mais en plus de répondre au com's alors là,la pauvre :(.

    Si ya des question que tu veut la poser ecris dans la rubrique:"Le forum du site" dans "Vos questions"

    et ensuite elle ou quelqu'un d'autre que Dididou va te réponde!!!!

     

     

     

     

    Ne l'écoute po Dididou elle dit n'importe quoi!Ton site il est super c'est le meilleure que j'ai jamais vu!

    44
    minna
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 16:53

    ouai en gros ten ral cul de ton blog et tout tes fans alor pour te débarasser d'eux tu disque t'en as marre et quio y as trop de com's pfffffffffffffffffffff C EST SA LAISSE TON BLOG EN PLAN MOI JAURAI ETE CONTENTE D ACOIRD UN BLOG COMME SA

    43
    lili2099
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 19:50

    comme dit mimoza

    42
    lélé et lolo Profil de lélé et lolo
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 14:51

    salut dididou ! franchement, j'ai raien compris a vos com's =3 tu va en 3° !!! déja ! moi en 5°

    41
    mimoza Profil de mimoza
    Samedi 2 Octobre 2010 à 13:53

    j'espere que tu reviendras parfois quand même... ='(

    tu sais, il se passe des trucs avec miss marine

    elle ma volé mon compte, a envoyé des mess insultants a mes amis, et elle l'a supprimé

    jai du le recreer ! tout ca pour te dire que tu nous manques a tous

    40
    Fan-De-Montages
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 16:15

    Salut Dididou ton blog est vraiment SUPER et j'adore tes montages !! Moi pour mes montages j'utilise Unfreez et Photofiltre pour mes montages !! Viens voir mes montages sur XX--MONTAGEBL0G--XX <---- Clique

    39
    galina
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 15:49

    J'adore ton blog! J'y vais tant que je peux! Vien sur mon blog! Cherche galina sur eklablog!!!!!

    38
    galina
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 15:45

    Allez bonne 3e! J'en sort de la 3e! C dur mais je comprends!

    37
    Raïcha
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 10:21

    je comprend que tu ne puise pas venir plus souvent.j'ai une cousine que j'adoremais je peux souvent lui téléphoner car elle entre en seconde!!

    36
    caramel 77 Profil de caramel 77
    Samedi 18 Septembre 2010 à 21:57

    je te les dit dididou on s'entréde sur eklablog ses pas grave que tu vienne moins souvent le plus important ses que tu restes on est un peux tous comme une famille on s'entréde   

         ALLER DIDIDOU EST BONNE CHANCE 

    est ils sont super cool t'est blog 

     

    35
    Samedi 18 Septembre 2010 à 07:00

    c'est pas grave pour les coms.


    j'adore ta nouvelle déco pour ton blog.

    34
    Wolf-gata
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 19:28

    mais oui c sa allez chut tu vas dire aussi kta créé lblog hein ? u_u te jur les gens..

    33
    AC-design
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 19:12

    sa ce fais pas de prendre une image que j'avais créer celle de bienvenue sans meme demandé !


    il y a écri mon ancien skyblog animal-crossing-design

    32
    dididou-JTM
    Mardi 14 Septembre 2010 à 19:41

    Non je n'ais jamais eu de pseudo, je regardais, les article, mais pas en faisant de com's ;)

    31
    Mardi 14 Septembre 2010 à 17:44

    t'inquiète pas dididou,quoique tu fasse ou desside,je t'envouderai jamais,bis :)

    30
    mimoza
    Mardi 14 Septembre 2010 à 16:12

    alors t uas changé de pseudo !

    c t quoi avant ?

    29
    dididou-JTM
    Lundi 13 Septembre 2010 à 20:17

    Oui 1 ans 1/2


    dididou-JTM

    28
    mimoza
    Lundi 13 Septembre 2010 à 20:02

    dididou jtm, ca fait longtemps que tu es sur les site ?

    27
    dididou-JTM
    Lundi 13 Septembre 2010 à 19:30

    :)


    C'est bien que tu admète que tu t'es un-peu énervée ;)


    Mais de toute façon je serais toujours une de t'es plsu grande fan quoi que tu fasse, même si tu es moin là je serais toujours fidèle :)


    dididou-JTM


    ♥En plus c'est vrai, je t'adore même♥

    26
    mimoza
    Lundi 13 Septembre 2010 à 19:16

    tinqiète dididou, j'étais pas enrvée... ♥

    25
    Lundi 13 Septembre 2010 à 19:03

     super blog t'es la meilleure!

    24
    Wolf-gata
    Lundi 13 Septembre 2010 à 18:59

     c pas grav ont comprend didi ^^

    23
    Lundi 13 Septembre 2010 à 18:57

    ... Je suis vraiment DESOLE !!! Pardon d'avoir été si.... irrespectueuse ! Sur le coup je n'avais pas très bien compris.... JE VOUS AIMES TOUS TRES FORT !

    Vraiment merci ! Vous au moins vous avez un bon comportement comparer à moi  

    Le problème c'est que tout le monde pense que je vais fermer mon site mais ce n'est pas le cas ! Même sans moi, vous pouvez discuter et faire des choses ! Mais ne pensez pas que je vais completement vous abandonnez, JAMAIS ! Je viendrais moins c'est tout. Aussi je ne peu pas regarder tout les com's, donc ça me fais moins présente. Mais merci de votre compréhension !

    Je m'excuse !

    22
    dididou-JTM
    Lundi 13 Septembre 2010 à 17:17

    OUTCH là là!


    Tu as 93 visite aujourd'hui! Attend je rêve ! Ont as vu beaucoup plus de ce blog! Même des fois dans les 800 visite par jours!


    dididou-JTM

    21
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:34

    je vais te soutenir tous le temps compte sur moi

    20
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:32

    un blog sa prend des jours a le faire sa c'es sur 

    19
    dididou-JTM
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 18:06

    Moi aussi c'est mon repair!

    18
    Wolf-gata
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 17:35

    sans compté toute les histoire quil y a eu a donné du piment dans les blog ^^! persso jmeclate tjr autant pis c'est vrai moi ce blog c un peu mon point de repaire

    17
    mimoza
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 15:48

    oui, tu as raison... je te prie de mexcuser, dididou

    16
    dididou-JTM
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 14:45

    De toute façon ce blog auras toujours un charme, car tous les gens qui arrive sur Eklablog sont accellis, et charmer par ce blog! Et puis Wolf-gata, et mimoza, ne penser même pas à se que dididou lègue sont blog, car il y a des fidèles aussi! Moi je vous avoue que...J'ai découvers Eklablog avec ce site! C'est le premier site d'Eklablog que j'ai découvert, celà fais bientôt 1 ans et demi que je l'ais découvert, et aujourd'hui j'y suis toujours, il est dans mes favoris, etc...En tout cas moi j'y serais toujours fidèle! Et je recommenderais à tout le monde ce blog!


    Et puis comprenez sa réaction! Toutes ces heures de travail! Elle n'as pas envie que tout le mérite du blog revienne à cette personne là alors que c'est elle qui as donner toutes les astuces, fais les montages! Et au-moins si il n'y as plus personne, ont peut dire que ce blog auras eu une belle mort ;)


    dididou-JTM

    15
    Wolf-gata
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 14:26

    voilà meme si je dis les choses un peu trop direct , mimoza a resumer se que je voulais dire (se que l'ont voualis dire)

    14
    mimoza
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 13:37

    wouch

    jsuis dsl dididou, je ne mattendais pas du tout a cette réponse,  que tu t'énerves a ce point. On (ou du moins je) n'ai jamais, mais JAMAIS dit que tu n'avais fait aucun effort pour faire ce sire, jamais je ne dirais ca !!!!!!!

    certains donne leur site a quelqu'un, et ils en sont très heureux, car eux aussi peuvent controler leurs blog, mais je comprend bien que certain n'ont pas envie de le faire. On suggérait juste ca, pour éviter que le blog ne ferme. Mais tout le mérite n'irai pas sur ton succésseur mais toujours sur toi, bien sur !!!

    voila, après ce n'est pas la peine de nous insulter, ainsi que nos sites (bon, les miens je n'y vais jamais, donc je comprend que tu ais dit ca), mais certains aussi y passent des heures(autant que toi !), c'est juste que ce n'est pas de leurs fautes si ils ont moins de succès que toi. Wolf-gata a juste exposé son idée, et j'ai donné mon avis. On a ABSOLUMENT pas dit que on était pas content, que t'étais nulle, que t'étais obligé de faire ça..; Bon, j'arrête de rabacher les memes choses, mais o est désolé d'avoir touché la corde sensible

    voila...

    mimo' <3

    13
    Wolf-gata
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 10:05

    chui meme sur que tu va me bannir juste parce que jté répondu dvan tou t fan u_u

    12
    Wolf-gata
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 10:04

    pfff srx j'ai dis sa pour que le site vven meme si t pa là tsé tou de suite tu croi refilé le site a des boulets et en plus tu te vente de ton blog là u_u jai  bien dit de le faire gardé a des GENS SUR! mais bon si tu veu laché t ami u_u

    11
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 09:50

    JAMAIS je dis bien JAMAIS je ne donnerai mon site à quelqu'un !!!!!!!!!!

    Je préfère qu'il y ai personne dessus  qu'il y ai du du monde mais que quelqu'un d'autre profite de tout mes effort acharner pour ce site !

    Vous êtes vraiment des INCONSCIENT qui ne comprenne RIEN à tout ça ! Si vous n'êtes pas content barrez vous espèce de ***** ! Vous c'est sûre que vos site sont vraiment nul, avec rien dessus, sans déco avec des article pourris ! Alors c normal que vous le donniez à des gens vu que vous avez rien fait dessus ! MOI J'Y AI PASSER DES HEURES ET DES HEURES !!!!

    Franchement barrez vous tous si c'est ça que vous penser ! Que c'est aussi simple que ça ! 

     

    10
    mimoza
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 19:27

    tout a fait d accord avec toi !

    dididou, tu pourrais faire ca nn ? 

    ce serait cool, mais donne le a quelqun en qui tu as confiance, pas que le blog devienne nul

    9
    Wolf-gata
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 13:28

    mmmf je comprend son message otrement.. je pense bien que ce blog ne va pas resté stable longtemps.. car.. je croi que dididou va l'arété d'ici lan prochain. car elle grandi et nous aussi enfin je veu dire il va arrivé un moment ou ce blog sera inabité. il a perdu son charme personne ne parle o tchat du moin pas tou ltemp.. il va fallir ce faire une raison et si ont veu que ce blog reste il serai preferable que didido engage quelqun de sur pour le blog.

     

    c comme une sorte d'eritage

    enfin se que je di c pas pourtou de suite c juste que voilà dididou ora plu le temp pour grand chose

    8
    Violon*Chagrin Profil de Violon*Chagrin
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 18:40

    ouaip ! on va t'aider !

    7
    caramel 77 Profil de caramel 77
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 17:41

    ♥on va pas te l'aisser toute seule on s'entréde sur eklablog non♥ 

    6
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 21:21

    Kikou dididou ! ♥


    Comment vas tu ?


    Je te comprend très bien moi même je suis vraiment beaucoup moins dispo a cause du collège et de ma vie privé et tou ^^


    Je te fais de gros bisous et bonne chance pour la 3eme c'est très important cette année ! ♥

    5
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 19:08

    Merci c'est gentil ! Je suis contente que vous ne le prenez pas mal ♥

    Quand je dis que je ne lis plus les com's c'est dans les rubrique comme les habitants ou par exemple les objets en or. Car souvent les gens me posent des questions en rapport au sujet de la rubrique, mais je ne peu pas faire toutes les rubriques pour trouver toutes les questions donc voilà.. vous avez toujours le forum.

    4
    Bébé fraise
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 15:17

    Slt Dididou, je sui allé plein de fois sur ton blog, et g vu qu'il avais changer. Il est toujours super mé je préféré avant...


    enfin bon, je sui daccord, les cour passe avant le blog, é moi sa me gene pa si tu es moin dispo


     

    3
    mimoza
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 14:12

    je sais que tu liras pas ce com

    mais c dommage que tu arrêtes ton blog, quand meme

    mais je comprend parfaitement, en troisieme tu n'as pas que ca a faire

    bisous♥♥♥

    2
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 13:49

    salut dididou,bonne chance pour la 3ème,bis

    1
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Mardi 7 Septembre 2010 à 19:34

    c'es super c'es trop trop bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :