• 30 octobre

    50Bonjour mes ami(e)s !50

    Happy Halloween - Rain-Blog

    Demain c'est halloween ! Et oui déjà ! Vous le fêtez ou pas ? Comment allez vous être déguisé ? Vous avez hâte ?

    Sinon voici une capture d'écran du thème Halloween du site:

     

    ♠ Halloween ♦

     

    Et en voici une autre:

    ♠ Halloween ♦ thème by dididou

     

    Enfin voilà c'est tout je n'ai pas grand choses à vous dire... A si peut être une dernière petite question... Après halloween je laisse le thème encore un peu ou pas ? Et aussi après je met un thème automne ou direct hiver ? Merci de me répondre !

    A+ tt le monde !

     

    Happy Halloween - Rain-Blog

    dididou- Le monde d'animal crossing ds

    « Potins n°3 : Rounard03 novembre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    piti piti
    Mercredi 30 Mars 2011 à 15:05

    malheureusement,cher dididou,je n'ai pas fêter haloween


    vive animal crossing !

    22
    Kitten-of-ice Profil de Kitten-of-ice
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 11:28

    Pour répondre à la question de careers essays:


    To answer the question of careers essays. I am not dididou, but personally. Why to speak to you not about Frenchman? You are English? And indeed make us a translation in Frenchman as I make him:)
    And, yes you are right, this blog is really brilliant and it is necessary that he continuous how his!


    Very cordially.
    Kitten of ice.

    21
    auraoki Profil de auraoki
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 00:22

    je voudrais vous demander tous kelke chose ... comment vous faites pour mettre les photots a coter vous savez la bas  a gauche puis le texte vous le mettez a droite envoyer moi vite un message pour que je met moi aussi une petite photot !!!!

    20
    auraoki Profil de auraoki
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 00:18

    bonjour, je viens de m'inscrire .et je voudrais rencontrer une amie mais personne ne me repond dididou peut tu m'aider ? et aussi si une personne veut bien devenir mon amie n'esiter pas donner moi un message !^o^

    19
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 12:53

    moi a hallowenn on a pas fêter sinon ya kelkun ki a sonner mai on a pas repondu alors a 23h00 je dormais pas et je me demandais si il(s) étai(en)t encor a la porte!sinon pour ta kestion dididou moi je te dirai plutôt danlever et dans mettre un nouvo lan prochain comme sa c un peu diverse!

    18
    Ticlo Profil de Ticlo
    Samedi 6 Novembre 2010 à 18:02

    Moi je n'ai pas fait Halloween cette année, je suis restée chez moi ^^ même sui halloween est une fête cool, je pense être un pe ridicule dans un costume de sorcière, avec que des petits enfants dans la rue...

    17
    conneries663 Profil de conneries663
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 16:46

    jr, moi je rejoue a acww, a la fin je disait que ct nul car j'avait effacer ma ville >< g mis du temp ouinnnnnnnn!!!

    Donc me revoila, j'avait un site sur acww avan moi aussi mais je l suprimé ouin et encore ouinn!!! a+ kid663

    16
    Toraline
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 14:50

    Salut tous le monde moi j'ai passer un super halloween et vous?

    15
    Caro58
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 10:32

    Je les pas fait car mes parent ont trouvé que des bonbons de noêl et il on pas acheté de bonbons

    14
    lilicrossy
    Mardi 2 Novembre 2010 à 18:10

    vive walloween et le tème automne de dididou

    13
    caramel 77 Profil de caramel 77
    Mardi 2 Novembre 2010 à 17:42

    bonjour tout le monde 

    12
    mégaboul
    Lundi 1er Novembre 2010 à 19:22

    Je vote pour la déco automn !

    11
    Blood-Reaper
    Lundi 1er Novembre 2010 à 11:32

    just cute: dsl pour ta mere :(

    je pense que la déco d'halloween doit resté en plus sa fait pas longtemps que tu la mise

     

    a au faite il parait que halloween a comme defnition la nuit des saints mais je trouve que c'est pas tres catolique x)

    10
    JustCute
    Lundi 1er Novembre 2010 à 09:38

    Non moi je ne peut pas, Halloween c'est le jour ou ma mère est morte...!...!...!                           J'aurais bien voulut!


    Ton blog est Trop beauSurtout la déco♥-♥         •--•

    9
    Violon*Chagrin Profil de Violon*Chagrin
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 21:11

    bravo c'est super joli !

    8
    Yua
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 21:03

    je le fête pas, je me serais déguisée en gothique et j'avais pas hâte.

    sinon, laisse encore jusqu'à ta prochaine co et la tu met un thème hiver!

    7
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 19:28

    A oui moi aussi! Dans la Wii, mais aussi dans la DS! J'ai fais de la Wifis avec des amies rencontrée sur internet dans une autre communauter de blog que je ne vais plus maintenant! C'étais grandiose avec les citrouille etc...Et j'ai fais aussi DS mais sans citrouille et déguisements! Mais je suis hyper contente! J'ai fais ce matin dans la vrai vie! Et cette après midi de 14h à 16h je croient j'ai fais la DS! Et là de 16h 30 à 18h30 je crois aussi j'ai fais la Wii!


    dididou-JTM

    6
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 19:21

    Coucou;

    je ne fête pas Halloween mais j'ai préparer ma ville d'acww pour sa ;)

    Magnifique ta déco,moi je dis,laisse le encoe un petit peu

    5
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 18:02

    Oui t'as capture d'écran et magnifique♥! Et pour répondre à t'es questions:


    Oui j'ai très hâte, et bien-sur je le fête! Je vais me déguiser en sorcière, mais je vais comme même rajouter un peu de ma sauce au déguisment! Euh non garde ce thème là! SA ferais tache alors qu'Halloween est terminer, mais en même temp ce thème est très beau! Et puis met comme même celui d'Automne, je veut voir comment tu fais ta décoration d'Automne, tu mettras l'hiver en hiver :D


    Bisous- J'étais ravie de répondre à t'es questions! Bisous encore et encore!♥-♥


    dididou-JTM

    4
    Mini-Mangas Profil de Mini-Mangas
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 11:41
    moi je me déguise en vampire happy halloween !!!!!!!!!!!!!!!!!
    3
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 09:59

    Oui je fais Halloween! Je vais me déguiser en sorcière! Et oui fais celui la décoration d'automne, je pense qu'elle seras génial!


    HAPPY HALLOWEEN!♥

    2
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Samedi 30 Octobre 2010 à 22:13

    moi je fête mais je me déguise pas et oui j'ai hate surtout il es trop beau ton blog surtout le thème moi je veut bien que tu laisse encore un moment puis après je préfère thème automne parce que j'adore l'automne puis hiver plus tard merci et @ +++ jtd

     

    1
    Cachou* 2 Profil de Cachou* 2
    Samedi 30 Octobre 2010 à 19:50

    demain je fait pas Halloween chez moi je fait dans les blog voila et j'adore ton blog vient dans mon blog stp pour mettre plain de com's bisou.

    tu peux me répondre ci tu veux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :