• 3 mars

    Bonjour tout le monde

    Animal Crossing icons - animal-crossing icon

    Ca faisait longtemps que je n'avait pas publier des news. Je n'avais pas grand chose à dire. En tout cas, le site est bien réouvert, et suis très reconnaissante envers vous car vous m'avez bien soutenue. Je suis désolé pour les mag, mais je pense que je vais arrêter car je n'ai pas le temps de le faire, ou je vais en faire un de temps en temps. Aussi, j'ai une question, es ce que vous voulez que l'accueil du site ( la page ou l'on tombe quand on clique sur mon lien) soit la page des derniers articles que je fais ? Avec bien sûr la présentation de mon site en haut.
    A vous de choisir !
    Aussi, dites moi ce que vous voulez que je rajoute sur mon site. Pas des choses trop compliqué non plus.
    A bientôt et bonne visite.


    dididou-Le monde d'animal crossing ds 
    « Catacha12 mars »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    36
    lolotte43 Profil de lolotte43
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 15:05
    De quoi mes quelle question ce site parle que de animal crossing ds ( ACWW ) !!!!!!!!
    35
    Choupette98
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 12:39

    c pour quoi ce site

    34
    Nanou12
    Mercredi 2 Juin 2010 à 12:53
    Je trouve ça trés dommage que tu ne puisse pas faire le mag... J'adorais cette idée... Steuplé... Recommence ... C'était trop Génial ... Sinon je serai trés trés triste ....
    33
    lounae
    Vendredi 14 Mai 2010 à 11:44
    puisque JE JE VOUS Que dit l'ador!
    32
    Marie04
    Mercredi 12 Mai 2010 à 18:07
    r mon blog  http://marie04.eklablog.fr venez tous svp svps vp sa parle pour l'instant de selena gomez et de mileyc cyrus (l) <3
    31
    Mia-in-Yellow
    Samedi 17 Avril 2010 à 12:15
    pourquoi tu avait fermer ton blog ?
    30
    stracy
    Mercredi 14 Avril 2010 à 19:26
    salut sa serait  sur ton mag c'est de plublier des choese que personnes n'a pu faire par exemple comment se maritions ......bref voi là suivante succjestion ben d'eliminée les choses qui sont du passeé sinon c'est super ton blog

    bisous -stracy
    29
    Mardi 6 Avril 2010 à 19:25
    Salut !
    Ce serait super si tu mettais des trucs sur Animal Crossing let's go to the city si tu l'as (a mon avis si tu l'as tu dois etre une pro comme sur acww ^^).Enfin je dis ca surtout parce que je viens d'avoir le jeu XD !
    Sinon pour le mag tu peux en faire un trimestriel (tous les 3 mois).
    Aussi j'oubliais...Ton site est géniale comme ca laisse cette page d'accueil et non  celle avec les articles récents.

    Bonne continuation, Valentin99--->http://www.le-club-acww.eklablog.fr/  (passez sur mon blog s.v.p.^^) 
    28
    neptuna-belle
    Lundi 29 Mars 2010 à 17:42
    moi je t'adore et je viendrait comme même sur ton site !!!
    27
    Toulousa
    Lundi 29 Mars 2010 à 11:54
    c'est pas grave si tu n'a fait le mage ton sites est déja TROP bien
    26
    zoézénatide
    Mercredi 24 Mars 2010 à 11:23
    et je croi savoir ou elle est !!! je l'avais donner a ma cousine !!! mais je la voi au moi 3 fois par an...
    25
    zoézénatide
    Mardi 23 Mars 2010 à 23:01

    dsl , mais j'ai perdu ma Ds , je la trouve plus !!!  mais je croi que le bébé est un humain...

    24
    Akiko Profil de Akiko
    Mercredi 17 Mars 2010 à 18:23

    Pourrais-tu nous mettre des photos de ta DS pour que ce soit plus clair? Je suis désolée, car là ce n'est pas très clair tes explications.. ^_^"

    23
    zoézénatide
    Mercredi 17 Mars 2010 à 15:58
    heu je croi que c un humain  mais je suis pas sure , vérifi !!!
    22
    Noctalie
    Lundi 15 Mars 2010 à 18:52
    ouai mais le guosse c un animal ou un humain?
    21
    zoézénatide
    Lundi 15 Mars 2010 à 18:28
    et il fo avoir un berceau dans sa maison après le landemain , vous aurais le petit bou de chou adoré ( le bébé biensure ^^' )
    20
    zoézénatide
    Lundi 15 Mars 2010 à 18:25
    heu , pour avoir le bébé c pas resseti désolée ,  c'est rounard pardon !!!
    19
    zoézénatide
    Lundi 15 Mars 2010 à 18:24
    bonjour ! j'ai un conseil pour toi dididou , tu pourrais mettre comme astuces , comment se marier , ou comment faire des bébé , ou comment bronzé , déja pour bronzé , faut se mettre longten d'ouhor en été  , après faire un bébé , resseti quitte son bouleau vers minuit 00h00 , il faut que tu lui parle et il te dira tu ve un bébé ou a truc du gor , le bébé coute environ 500 000 clochettes je croi , vérifié , je suis pas sur , après pour se marié , il fau avoir la photo de celui avec qui on veut se marié et trouvé un cadre , après , planter un cocotier ou vous entéreriez la photo avec le cadre , après il fo le voile sur la tete , la robe de marié , bouquet de fleur etc... vous deviez parler a celui avec qui vous vouliez vous marier exactement , mais quand je dis bien c bien sous le cocotier , c très marrant ( peut-etre que j'ai oublier des information vérifier ) vous pourer voir votre mère et tous les habitants de votre ville ! PS : ne faite pas attention aux fautes d'ortoghraphe.
    18
    miss miniature
    Dimanche 14 Mars 2010 à 20:41
    jtd diddou salut fifinette2 tu reste pas longtemps pour discuter j'arrive pas a t'avoir 
    17
    Vendredi 12 Mars 2010 à 20:37
    J'arrive au bon momment ^^
    16
    Vendredi 12 Mars 2010 à 20:37
    Ta nouvelle déco est super cool dididou ^^
    15
    Vendredi 12 Mars 2010 à 20:15
    coucou tout le monde, merci pour vos conseil, et je vais changer la déco alors ^^. J'attendais le vrai jour du printemps, mais vous avez raison, dans acww, il n'y a plus de neige ^^.
    Bisous à tous. 
    14
    mimoza
    Jeudi 11 Mars 2010 à 17:23
    oui c sur tu as raison mais bn...
    13
    Siam
    Jeudi 11 Mars 2010 à 16:57
    dsl mimoza, mé on a ocune preuve que c vrai ce que misss-marine a dit! c un pe gro son histoire!!!!!
    12
    mimoza
    Mercredi 10 Mars 2010 à 17:39
    oui ce serait bien que tu changes la deco, ca ferait plus realiste !! ^^
    11
    Mercredi 10 Mars 2010 à 17:14
    Coucou dididou ! Pour la page des dernier articles, ce serais quelques chose de bien ca oui ! Alors sinon pour des idée de ton blog je pense que tu pourrais changer la déco ? ...
    NON !! Pas par ceq ue elle est moche !!!! Juste par ce que dans animal crossing ce n'est plus du tout l'hiver !
    Mais la déco est trop belle ! Et si tu n'as pas d'idées, laisse ! C'est de toute facon très joli ce que tu fais à chaques fois !
    10
    mimoza
    Lundi 8 Mars 2010 à 19:29
    mais miss marine est gentille maintenant !
    9
    Siam
    Lundi 8 Mars 2010 à 18:37
    k tu a débanni misss-marine dididou? Dana m'a raconter!
    8
    mimoza
    Lundi 8 Mars 2010 à 08:37
    oui tu as raison
    7
    lé0
    Dimanche 7 Mars 2010 à 19:51
    page d'aceuil:moi je dit que se serai bien de mettre les nauveaux articles en pages d'aceuil
    mag:se serait dommages si tu areté d'en faire parce que moi j'adore sa tu n'a qua en faire une fois de temp en temp
    6
    mimoza
    Samedi 6 Mars 2010 à 20:05
    miss marine ?? c toi ?d
    5
    misss-marine
    Samedi 6 Mars 2010 à 19:34
    merci de mavoir débani de ton blog dididou^^ t une vrai amie^^
    bisous
    4
    Jeudi 4 Mars 2010 à 20:05
    merci pour vos conseils !!!
    3
    mimoza
    Jeudi 4 Mars 2010 à 13:21
    plusieurs choses : 
    c'est dommage pour le mag mais je comprend sue tu n'ais pas le temps
    pour la page d'acceuil, je te conseille de laisser celle-la car si tu mets les nouveauc articles on risque de ne pas s'y retrouver ! ^^ voila sinon fais comme tu veux c'est juste mon avis !
    ce que tu peux faire, c'est mettre plus souvent des photos de toi dans le jeu, ce serait super !!
    voila bisous et bonne continuation pour ton blog, il est super !!!!!!!!!!!!!!! 
    2
    miss miniature
    Mercredi 3 Mars 2010 à 13:33
    si j'ai une idée je te contacte dididou
    1
    Mercredi 3 Mars 2010 à 13:27
    Coucou!!!
    Ben...Moi j'ai pas d'idée désoler !!
    Je te contacte ici si j'ai une idée !!^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :