• 25 décenbre

    Joyeux Noël à tous !

    Déco Noël - Rain-Blog

    J'espère que vous avez eu de beau cadeaux et que vous avez été gâté ! Passer une bonne journée à profiter de vos cadeaux.

    Vous avez eu quoi ?

    A+

     

     

    dididou-Le monde d'animal crossing ds

    « Les émissions de télé dans animal crossing ds27 décembre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    tomtom59650 Profil de tomtom59650
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:20

    Moi j'ai eu un pc portable (net book) avec des  playmobils , des figurines animal crossing , et une pochette pour mon pc

    14
    Noisette06
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 17:48
    Gatée énormémént !
    13
    mimiemiss222
    Lundi 3 Janvier 2011 à 18:16

    Coucou

    Moi je me suis acheter avec mon frere la wii noire (pack wii sport wii sport resort) mon frere a eu fifa 11 et le dernier lapin cretins et moi j'attend l'argent de mon parrain et de ma marraine pour m'acheter des jeux ( super mario galaxy 2 et animal crossing + wii speak sur wii bien sur)

    Et toi dididou tu as eu quoi ?

    12
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:35
    des bottes
    des sous
    jeux de société ect......
    11
    roxyminou Profil de roxyminou
    Samedi 1er Janvier 2011 à 13:45

    -ordi portable

    -sims 3

    -converse

    - porte clé pull-in

    -habils

    ...

    10
    juju♥ Profil de juju♥
    Mardi 28 Décembre 2010 à 20:07

    -Les sims 3 sur ds, art academy


    -Une chaîne hifi


    -Des vêtements


    -Des playmobils


    -Une peluche de 1mètre


    Et c'est tout!

    9
    Yua
    Mardi 28 Décembre 2010 à 17:31

    j'ai eu:

    - un jeu de ds, graph academy

    -des guettres punk

    -du vernis rouge pétard

    - un voyage en martinique ^^

    - des barettes/noeuds à cheveux.

    et....c'est tout!

     

    et toi, on peut savoir?

    Moi mon noel je l'ai fêter sous les cocotiers, et la je suis rentrée et j'ai reçu ce que tu voit. Sauf la martinique, que j'ai reçu 12 jours avant noel X) 

    8
    Mardi 28 Décembre 2010 à 16:12

    Moi j'ai eu de la wi-fi, des jeux DS et des figurines !

    7
    LA TINNE
    Lundi 27 Décembre 2010 à 14:35

    dvd manga livre multimedia ...

    6
    poupoulle
    Lundi 27 Décembre 2010 à 12:08

    moi j'ai eu tout l'équipement pour l'ordi (webcam imprimante...) et j'ai des bd,un otomate chien il est trop lol( un pere noel chien si vous préférez ,je fais la collection :-) )et voila c tout je crois


    punaise tu t'as eu une dsxl verte! la chance moi je l'ai eu un peu après qu'elle sois sortie parce que ma ds lite était cassé donc j'ai pris chocolat je la voulait en vert :'-(

    5
    Lundi 27 Décembre 2010 à 11:54

    Moi j'ai eue 3 tomes de Air Gear,1 tome de Fullmetall Alchemist et une dsi xl verte [que je voulais rouge ou bleu mais il y en avait plus :'( ]

    et puis des chocolats :)

    4
    Lundi 27 Décembre 2010 à 08:05

    des bonbons xD, des trucs pour refaire mon PC et c'est tout pour le moment!

    3
    Lundi 27 Décembre 2010 à 08:04

    moi j'ai eue ... le tome 9 de kilari, les tomes 1&2 de l'académie alice, le calendrier 2011 de kilari

    2
    Lundi 27 Décembre 2010 à 08:04

    Joyeux noël dididou!

    1
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 10:37

    Oui ! C'était génial ! Merry Christmas !


    dididou-JTM

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :