• 15 janvier

    Bonjour à tous !

     

    Animal Crossing icons - animal-crossing icon

     

    Désolé pour mon absence mais j'ai ENORMEMENT de travail donc je ne pouvais vraiment pas venir. Mais ce week-end j'ai là juste un petit peu de temps pour vous ! Je ne vais pas vous laissez quand même ! Alors vous tout va bien ? 

     

    J'avais une question pour vous, avant d'être venu sur mon site pour des astuces acww, vous alliez où ? Et aussi, qu'es ce que vous préfériez de l'ancien par rapport au mien ? Ou l'inverse qu'es ce que vous préférez du mien par rapport à l'autre ?

    Je vous pose toutes ces questions car j'ai envie d'améliorer mon site encore...mais sans oublié des choses simple car je ne peu pas lire mes com's... :( et j'en suis très triste croyez moi....

     

    J'aimerai que vous me fassiez une liste des points positifs et négatif de mon site ! Comme ça je pourrai l'améliorer et répondre à vos attentes !

     

    Voilà tout les ami(e)s ! Je vous embrasse et vous souhaite un bon week end et une bonne semaine à venir.

     

     

    dididou-Le monde d'animal crossing ds

    « 4 janvierDe retour !!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Aurélie200 Profil de Aurélie200
    Samedi 23 Avril 2011 à 22:57

    ouai celui de dididou est sacré!!

    27
    giulia
    Mardi 5 Avril 2011 à 18:52

    inesX3 c'est une  copieusse Dididou  C'EST LA MEILLEURE DE TOUTE ALORS VA VOIR AILLEUR SUR LES AUTRE BLOGS TU POURRA LES COPIER EUX MAIS PAS CELLUI DE NOTRE DIDIDOU INESX3 !!!

    26
    piti piti
    Lundi 28 Mars 2011 à 19:27

    yo ! je suis nouvelle.


    j'aime beauuucoup ce site,j'dois dire !

    25
    J'♥ ACWW
    Dimanche 13 Mars 2011 à 16:20

    Alors moi ce qui m'avancerais, c'est que tu mettes les photos de tout les meubles (je sais c'est evident mais c'est ce que beaucoup recherchent) et justement il n'y a pas tout les meubles! Mais sinon ton site est GENIAL!

    24
    Milou2011
    Mardi 22 Février 2011 à 18:37

    Bonjours Dididou !

    Alors voilà :

    Point négatif : Ton blog ne contient pas les réponses de toutes nos questions, ex:Comment avoir un code ami ? Tu n'écris pas tous en détail , ce qui est dommage car moi, je voulais voir ta réponse, j'ai pas de code ami...Bref !

    Point positif: Tous le reste est GENIALE ! Rien à dire, c'est parfait ! Tu mets les musiques, les vidéos ...

    J'ai une question(hors-sujet): comment avoir la bague de fiançaille et existe-elle ? Sachant que dans ton blog, sur "moi dans ACWW", le maire dit un truc du genre:-Ne seraisse pas une bague de fiançaille ?

    Sur ceux, je te remercie pour le mal que tu te donne ! Bisoux !!!

    23
    Etoile Eternel Profil de Etoile Eternel
    Samedi 19 Février 2011 à 10:04

    point negatif:tu mes jamais la suite de tes bd!!


    point positif:c'est tout bien sinon!!merci

    22
    anilou
    Vendredi 4 Février 2011 à 22:01

    ton blog est super les image sont très bien choisi mais tu devrai arrèter de noter dididou partout sinon tout est géniale

    21
    Vendredi 4 Février 2011 à 21:43

    tu sais didiou tu me manque je c'est que c'est  pas ta faute tout ça moi aussi je suis en 3éme beaucoup de travail + brevet blanc? mais ta présence sur le blog me manque

    20
    Mercredi 2 Février 2011 à 20:46

     

    Merci de nous remontez le moral si on veux faire de blog acww ( même si t'as raison ! )

    19
    Lundi 31 Janvier 2011 à 20:11

    Kikou Dididou !


    Comment vas tu ?


    Passe une bonne soirée !


    Bisoux ! ♥♥


    ♥ Liz ♥

    18
    tutute33 Profil de tutute33
    Lundi 31 Janvier 2011 à 18:19

    Se serai bien que tu soi un peu plus la paskeu sinoon tu va perdre le fil du blog et touu le monde va sen aller car il ny aura plu d'articles recent

    17
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 19:13

    UN CONSEIL A CEUX QUI VEULENT UN BLOG POPULAIRE COMME CEUX DE DIDIDOU, QU'IL NE LE FASSE PAS SUR ACWW!!! ON IRA TOUJOURS SUR CELUI DE DIDIDOU, FAITE-LE SUR UN JEU QUI VIENT DE SORTIR, COMME ZELDA, OU Y AURA DES SOLUCES... sur zelda... je peux vous aider aussi... j'ai fini la partie BREF! C'est pas le sujet... J'avais d'ja mis un com's??? Oups...

    16
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 19:02

    Sa prend autant sur notre temps que ça être en 3e! C'est TERRIBLE! moi si c'est pareil j'annonce mon sucide!!! TOUT LE WEEK END A TRAVAILLER!!! JE PEUX PAAAS!

    sinon: quand j'avais pas découvert ton blog je surfais un peu partout sur internet... je ma faisait trop chier... Et sinon... j'ai jamais vu un blog mieux alors je peux pas trop critiquer... SERIEUX!!! T'AS LE MEILLEUR BLOG AVEC LA MEILLEUR AMBIANCE DU WEB!!! (c'est super dur de trouver un site trop bien comme le tien)... et ne pas confondre "BIEN COMME" et "PAREIL" pour les certains copieurs qui trainnent!

    15
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 14:20

    Dididou, si tu pouvais jeter un coup d'oeil sur mon blog ce serais sympa c'est :  http://blog-sur-animal-crossing.eklablog.fr/    Merci d'avence  (c un blog modeste)

    14
    Etoile du Léopard Profil de Etoile du Léopard
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 12:25

    Alors des trucs a amélioré :Moi dans acww

    Si tu es bonbardé de question du genres << Comment on fait pour avoir de la music sur son blog ? et pour mettre des vidéo ?

    Fait un article ou il y aura marqué comment tu fait pour avoir tel truc ou tel truc !Fait une rubrique ou tu parlera spécialement de ta ville ! si non... c tout !

    PS: ton blog est trop génial

     

    13
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 18:49
    juste un truc tu pourrait faire une rubrique sur animal crossing 3ds sinon tu pourrait donner ton adresse email please sinon le site est super énorme
    12
    louloute 07
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 12:13

    mes de new information pasque tu raconte un peu ta vie dsl d'avoir a dir sa mais j'aime étre franche !

    11
    Cissila
    Mardi 25 Janvier 2011 à 19:24

    il y a pas les images des tee-shirt , c'est dommage , mais , Dididou , c'est ton vrai prénom ? Ou c'est un pseudo ? Désolé de te dire sa mais j'ai jamais entendu ce prénom :S

    10
    cricri_dogz
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 12:35

    je suis toujours aller sur ton site il est supere et il y a pleins d'informtions utile l

    9
    Alta-nouille
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 12:10

    Mon commentaire ne va pas changer beaucoup des autres, je n'ai qu'une chose (importante) à dire: Ton blog est super, merci de l'avoir fait, ça me redonne envie de jouer à ACWW!

    J'ai quelques idées pour "améliorer" ton blog (quoiqu'il soit déjà parfait ^^)

    - Tu pourrais y mettre des codes d'action replay pour ceux qui, comme moi, aiment bien tricher?

    - Aussi, tu pourrais parler d'ACWW sur wii? J' l'ai et je le trouve un peu lent, j'aimerais bien voir quelles astuces marrantes tu vas trouver, je te fais confiance! ;P

    -Zut, j'ai oublié la dernière... Peut être parce qu'il y en a pas! ^^

     

    A+

    Altariah --> Alta-nouille!!! :3

    8
    loulola
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:22

    POINTS POSITIFS:la muSIQUE EST GENIAL


                                la deco est superbe


                                il y a des astuces trop rare


                               ce blog est mon preferé


    POINTS NEGATIFS:rien !


    je t'ador troooop !!!

    7
    LA TINNE
    Mardi 18 Janvier 2011 à 18:32

    ben en fait dans ton blog j aime tout et surtout ton mag


    tu en a fait un nouveau je ne le vois pas


    je suis miope


     

    6
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Mardi 18 Janvier 2011 à 14:55
    moi points positifs : tous es parfait
    et points négatifs : rien :)

    tous es parfait voila :)=) bise
    5
    mata Profil de mata
    Lundi 17 Janvier 2011 à 16:53

    point positifs:  


    -une belle musique ,


    -une belle déco


    - de bonnes astuces rares.


    point négatifs :


    tu ne vient plus beaucoup sur ton blog ( c'est pas ta faute je sais)


    et hum.... c'est tout!!!


    ps: il est super ton blog photo mirage!!!


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     

    4
    Yua
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 19:18
    c'est le premier blog acww que j'ai découvert ^^
    Il y a longtemps, ton blog n'avais même pas 1 an!!!!
    Je venais, passer...
    Un moment, j'ai arrêter acww (le moment ou t'as arrêté un moment ton blog, coïncidence!)
    Et j'ai repris!

    Tout cela m'a d'ailleurs donné envie!!!


    POINT POSITIFS: belle music et présentation, tu es une admin super et le fait que le blog est connu est pas mal!!

    POINT NEGATIFS: Ton blog n'est pas quasi complet! Oui, pour les habitants, (comme tutue) mais aussi une astuces sur les têtes aux début du jeu!!!!
    http://astuces-animal-crossing-ds.eklablog.com/comment-etre-mignon-ne-c424276

    Voillaaa...
    après aussi, ce qui est dommage c'est qu'on te voit peu mais ça c'est COMPLETEMENT normal, et aussi que certains profite de la communauté pour dire des anneries!!!! Aussi, tu ne répond pas tout le temps a nos commentaires mais tu dois en avoir beaucoup donc je respecte!!!!


    ....C'est tout!!!
    3
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 18:50

    Merci pour vos réponses mes amies !

    Je n'avais pas vraiment remarqué que certains habitants manquais  Merci de m'avoir prévenue je vais arranger ça le plus tôt possible.

    Je vais aussi essayer de venir plus souvent, mais pour le mag, c'est plus possible je n'ai plus de temps du tout malheureusement... c'est il y a deux ans de cela que j'avais le temps....

     

    Gros bisous mes mes amies je vous aime fort ♥ ♥ ♥

    2
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 11:55

    Déjà, avant je n'allais sur AUCUN blog d'Acww. Alors pas de choses à dire. Et puis je vois beaucoup de blog sur Acww, et je pense perso que ton blog est le meilleur !


    Les points positifs de ton blog : Tout y est (enfin presque tout sur Acww.) Le blog aide à se détendre et on s'y fais HYPER vite des ami(e)s. Pour les perdus d'Animal Crossing, se blog est une mine d'or.


    Points négatifs : Comme dit tutute33, il manque des  habitants. Après, (je sais que tu ne pourras rien n'y faire) mais, tu est très absente. Après, moi Personellement, j'aimerais que tu recommence le "Mag".


    Sinon tous est parfait !♥ Et oui, je vais bien ! Et toi ? :)


    dididou-JTM

    1
    tutute33 Profil de tutute33
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 09:10

    Points positifs : La musique est tres agréable quand on rentre sur ce site/La déco du site est super ! Tout est bien classé séparrement ( vidéos/images/astuces ) !!!


    Points négatifs : Tu a oublié des habitants quand tu a fais la liste des habitants. Et...euh...c'est tout !


    Gros bisous et ne t'inkiete pas; ton blog est génial !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :