• 05 novembre

    Bonjour à tous !

    séparateurs

    Aujourd'hui j'ai plein de choses à vous dire:
    - déjà excusez moi de ne pas avoir publier le mag, j'ai été malade, et en plus, j'ai des bug pour mettre des photos dessus. Donc je pense que pour ce week-end, vous pourrez l'avoir.
    - sinon on est en novembre ( ok mais on s'en fiche ! xD)
    -Emma Simpson et moi on c'est réconcilier
    - et puis voilou !
    -heu non ! Je voulais vous dire que j'étais en train de mettre au point un thème de noël pour le site. (Ho Ho HO, Merry X-mas!)
    Voilà tout.
    A+.


    dididou-Le monde d'animal crossing ds

    « gif resettiMois de novembre, n°6-The animal crossing mag »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Evangelia Profil de Evangelia
    Vendredi 14 Mai 2010 à 15:06
    comment tu fais pour avoir autant de visites ?!


    LOL BONNE JOURNEE A TOUS
    7
    Mia-in-Yellow
    Samedi 17 Avril 2010 à 12:26
    ouais ?
    6
    neptuna-belle
    Lundi 29 Mars 2010 à 17:27
    c'est qui emma simspon ?
    5
    Dimanche 7 Février 2010 à 16:34
    tro la feuille
    4
    géenilemanon
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 09:39

    cest geniale d'avoir un blog

    3
    lebogoss
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 22:07
    o la povre ele été mal-ade !!!Tu té soinié jéspére sinon je pouré plus voir té mag et leur rir o né (nan jdecone, soinitoi bi1)(et je leur ri pô ô né)
    2
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 16:39
    Kikoo !

    Et bien que de bonnes nouvelles ! Ca fait plaisir a voir !
    Je pense aussi publier des ressources pour les decos de noel sur mon blog... Prends soin de toi c'est le plus important  ! bises
    1
    slalom Profil de slalom
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 13:41
    énial ! C'est bien que tu te sois réconsilier ! C'est mieux qu'un egrosse dispute et plein de gros mots ! Enfins, c'est bien aussi que tu prépare une fête pour Noël ! Mais, tu sais il y a encore 1 mois avant ! Mais, si tu veux te prendre a l'avence, fait comme tu veux ! Moi je trouve que c'est mieux de si prendre avant ! Et, d'ailleur, moi je m'enfiche pas qu'on soit en novembre !
    Par-ce que c'est l'anniverssaire de mon chéri !

    Tu sais, le mag, c'est pas grave, enfins, un peu, mais ce que je veux dire c'est( que le plus important c'est que tu sois sur pied ! Je te suis super impréssonné que tu ais autant de visites ! Bon, je vais te laissé, mais, si tu pouvait me donner ton vrai nom, si tu ne veux pas comme tu veux ! T'es pas obligé de me le donné par com's, fait le en me contactant ! Merci, et ton blog est génial !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :