• 21 juin

    Bonjour tout le monde


    Aujourd'hui c'est l'été ! Youpi ! Avez vous prévu quelque chose dans acww pour l'été ? Moi je vais bronzer ! Sinon ( je sait que vous vous en fiché) mais j'ai créé un nouveau site sur la cuisine et les voyages car c'est l'été ! Voilà l'adresse si vous voulez y faire un tour:
    http://cuisine-et-voyage.eklablog.com
    C'est tout.
    A++


    dididou-Le monde d'animal crossing ds

    « Montage demander par raphititi23 juin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 7 Mai 2011 à 19:15

    C'est trop bien l'été dididou! T'as trop raison! Bon été!

    4
    Chloklo
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 18:00

    pourquoi ?

    3
    Mardi 9 Février 2010 à 17:00
    j'aime pas trop l'été
    2
    Fifinette2 Profil de Fifinette2
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 14:35
    trop bien ton blog


    ps:j'aime les vacances d'été !
    1
    kikoo
    Mardi 23 Juin 2009 à 10:35
    Salut c'est Kilikoo mais comme je ne suis pas sur le meme ordi j'ai changé le pseudo c'est super que tu ai fais un nouveau blog il est trop bien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :