• 19 Août ( je suis revenue)

    * Bonjour les ami(e)s *



    Je suis rentrée de vacances ! Je suis contente de vous revoir.
    J'ai découvert en validant les com's qu'un certain "." (.=point) m'insultait et prétendait que je le connaissait. Se n'est pas vrais ! J'ai supprimé tous ces com's. Bref merci de me défendre et d'être fidèle à mon blog !
    Merci pour ces 17 000 visites !



    dididou-le monde d'animal crossing ds

    « Mois d'Août, n°3-The animal crossing magMois de septempbre, n°4-The animal crossing mag »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    Etoile Eternel Profil de Etoile Eternel
    Samedi 8 Janvier 2011 à 20:40

    je protege ton blog!!

    30
    Kyko
    Mardi 11 Mai 2010 à 18:41
    Ton blog est super
    sa m'fou une pêche d'enfer
    n'empeche que si t'étais pas la,
    je pouvais pas faire sans toi 
    Ola la,il vaut mieux ne pas imaginer,
    Le DESASTRE creer!
    Et oui,dididou,
    On est tous fondu,
    quand on tombe sur ton site,
    et que la, plus de Hic 
    c'est bien toi
    la plus incroyable et  socia...
    en fait, t parfaite
                              biz,
    Kyko 
    29
    yo
    Mardi 11 Mai 2010 à 17:57
    ton blog est hiper méga cool ne laisse personne ne dire le contraire
    28
    Mia-in-Yellow
    Samedi 17 Avril 2010 à 12:33
    une fille que je n'aime pas beaucoup
    27
    Mardi 9 Février 2010 à 16:35
     C es qui Emma Simpson?????
    26
    philili
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 19:14
    bon ses le passé hein?yes!
    25
    Poulpi Profil de Poulpi
    Mardi 8 Septembre 2009 à 20:37
    24
    Mardi 8 Septembre 2009 à 19:57
    Bon d'accord dididou je m'excuse, mais stp parle à ma soeur un petit peu, pitié, et tu sais moi j'en ai marre de faire la guerre, j'arrête. Maintenant que j'ai fait la paix zvec Océania je me sent beaucoup mieux, dididou je n'ai jamais piquer le pseudo de la petite lapine je pensait que tu l'avais compris sa. Si . décide de réécrire je lui demanderai de ne pas être trop méchante
    Merci.
    23
    dididou Profil de dididou
    Mardi 8 Septembre 2009 à 16:27
    et ba di donc il s'en passe des hisoires dans mon dos ! Si sa continu je remet les com's à valider.
    22
    Lundi 7 Septembre 2009 à 21:36
    Tout est fini! C'est génial!
    21
    Oceania
    Lundi 7 Septembre 2009 à 20:15
    dsl aussi emma
    20
    Poulpi Profil de Poulpi
    Lundi 7 Septembre 2009 à 20:04
    Ben voila vous avez compris
    19
    Lundi 7 Septembre 2009 à 18:20
    D'ac moi aussi, pardon Océania, j'ai été méchante avec toi, mais c'est juste parce qu'elle n'à pas été gentille ni avec moi ni avec ma soeur, je voudrais juste que dididou s'explique avec ma soeur.
    18
    Oceania c moi
    Lundi 7 Septembre 2009 à 18:18
    ok j'arrete
    17
    Lundi 7 Septembre 2009 à 15:24

    Ben toi et moi, on ne va pas insulter personne parce que comme tu le dis, on a passé l'âge!!!

    16
    Poulpi Profil de Poulpi
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 20:58

    C'est ca Oceania, fait chier le peuple, tu peux m'insulter autant que tu veux ca ne me fait rien, j'ai passé l'age de ce genre de gaminerie moi. Jelo je suis tout a fait d'accord aver toi mais avec quelqu'un comme Oceania ca va etre dur, elle insulte tout le monde pour un rien !

    15
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 17:19
    Bon moi non plus, je ne connaîs pas l'histoire mais je pense que vous devriez cesser de vous insulter puisque ça ne mène à rien.

    Est-ce que j'ai raison? Je pense que oui. Mais ne m'insultez pas.
    14
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 15:42
    En fait si je reste ici c'est pour que dididou parle, Poulpi ta remarque était très intelligente. Océania je m'en fiche que tu m'insultes, tu veux savoir la réalité ? Toi tu es une sale conasse. Et d'abord ma soeur connait très bien dididou, depuis longtemps et dididou à été un monstre avec elle ! Tu parles comme si tu étais l'ange protecteur défenseur de la réalité mais non, tu es une idiote qui rentre dans un combat dont elle ne connait rien et qui soutient le plus fort.
    13
    Oceania
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 12:48
    sinon dididou ça me fait plaisir que tu sois revenue
    12
    Oceania
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 12:47
    toi ta geule m'insulte pas petite conne j'ai pas besoin de morale et je ne suis pas son chien de garde et toi garde ta langue pour toi de toutes façon je ne regarderais plus cette article et t bête tu te crois que t ma mére ou koi
    11
    Poulpi Profil de Poulpi
    Samedi 5 Septembre 2009 à 22:12
    Putain les filles? vous avez quel âge?!! 2 ans?!
    Oceania, ferme-là, Dididou n'a pas besoin d'un chien de garde, mêle toi d'ta soupe et arrête le lèche botte! Emma je sais pas si cette histoire est vraie ou pas mais si ce blog ne te plais pas, tu n'est pas obligée d'y rester, il y a plein d'autre blog sur ACWW. Et Dididou, tu ferais mieux de tenir tes paroles, tu avais dit que tu oubliais l'histoire de la petite lapine et que tu n'en parlerais plus alors arrete d'essayer de monter les gens contre Emma et "."
    10
    Oceania
    Samedi 5 Septembre 2009 à 11:22
    P.S : tu n'es même pas inscit emma simpson comment tu oses insulter dididou
    9
    Oceania
    Samedi 5 Septembre 2009 à 11:21
    Emma simpson c'est toi qui est pitoyable a dire ça tu me fait pitié et déja dididou a le droit d'aime ou de pas aimer le manga Chocolat et Vanilla c tout toi tu est une grosse conne et si c'est pour venir sur ce blog super rien que pour insulter les gens dégage moi je suis de ton coté dididou ^^
    8
    Samedi 5 Septembre 2009 à 10:15
    D'abord je ne me suis jamais fait passer pour la petite lapine ! et ensuite, tu es vraiment pitoyable Océania ! "Pas vrai dididou ?" Dididou est une sale menteuse qui m'à accuser pour rien, et au fait dididou ton mag est nul, dommage que mes idées sont devenus aussi nul ! Oh et dididou devine Chocolat et Vanilla c'est justement le manga que moi et . on déteste !

    PS : Oh fait Océania, ton profil et affreux.
    7
    dididou Profil de dididou
    Lundi 31 Août 2009 à 14:43
    oui tout à fait.
    6
    Oceania
    Lundi 31 Août 2009 à 13:51
    elle vient de le dire dans l'article et tais-toi emma simpson là c'est pas moi qui me suis fait passer pour la petite lapine et qui ai dis des méchanceter au autres tu n'es pas d'accord dididou
    5
    Lundi 31 Août 2009 à 10:20
    Oh, sa va Océania ! Fiche la paix à ma soeur, tu n'as aucune idée de ce que lui à fait dididou !
    4
    Oceania
    Mardi 25 Août 2009 à 18:42
    ce "." est nul et il n'a pas a te dire ça dididou s'il revient encore ça va barder lol ^^ moi je te défent
    3
    Jeudi 20 Août 2009 à 17:39

    Sa fait plaisir de te revoir!!

    2
    Lilice.
    Jeudi 20 Août 2009 à 11:25
    tu m'as manquée !
    1
    Oceania
    Mercredi 19 Août 2009 à 20:12
    coucou dididou je suis d'accord avec toi il est nul ce "."
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :