• Raphititi

    Raphititi




    6+49




    Moi C'ey Raphititi :D
    Un super fan d'animal crossing ...
    Mon habitante preferé est Zoé la lapine ( Sur Wii )

    Je debute dans le jeu
    Si vous vous enuyez Il suffit de Jouer en Wi-fi :D

    J'ai dja la derniere maison mais je ne l'aie pas encore rembourser

    J'ai le 2eme Nook


    ghjqeh 

    « Magnifique ville motif20 juin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Timide Profil de Timide
    Samedi 16 Février 2013 à 13:58

    Moi, mes habitantes préférées sur Wii sont : Tutu (ma chéwiiee) et Kristine.

     

    16
    Timide Profil de Timide
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 13:57

    J'adore Zoé ! J'l'aime trop, elle est trop drole ! Je trouve son sourire jolie et malicieux ! Au centre-ville elle me dit : Bouh...J'ai envie d'une autre coiffure mais je ne peux pas en refaire une...''

    15
    Mercredi 10 Février 2010 à 15:52
    c es originale 
    14
    Fifinette2 Profil de Fifinette2
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 17:54
    trop beau le dessin avec Martin !!
    13
    Poulpi Profil de Poulpi
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 21:36
    oui vive les poulpes  moi j'veux toute les connaitre!!! et j'ai fait un blog sur animal crossing sur wii pour ceux que ca interesse
    12
    Skyleena
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 22:07
    moi aussi j'aime les poulpes. vivent eux, à foooooond
    ...Bien.
    j'ai sous la patte trois histoires que j'ai faite chez nintendo quand je m'ennuyais^^:
    La solitude de wolfgang et la etrange pilosité de Zoé
    laquelle tu veux connaîtrte  ?
    11
    Poulpi Profil de Poulpi
    Mardi 21 Juillet 2009 à 22:02
    euh... remettre en doute ma feminité??? Je sais que Poulpi ça fait pas tres feminin (d'ailleur quand j'ai dit a Amiral que je m'appellais Poulpi il m'a pris pour un gars xD ) mais c'est une longue histoire ce nom ^^ mais ca a bien un rapport avec les poulpes ^^
    10
    Raphi titi
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 16:04
    op op op c'est MA zoé XD
    9
    Poulpi Profil de Poulpi
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 20:21
    Coucou! Depuis quelque jours j'ai aussi aclgttc, il est super! J'ai deja croisé Zoé au centre-ville ^^^c'est vrai qu'elle est jolie
    8
    junionia
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 11:01
    mon habitant prefe est tigri
    Tigriest ben moi je la trouve assez mignone
    ma maison a 4 piece est c est tout pour l instant
    7
    Raphititi Profil de Raphititi
    Vendredi 26 Juin 2009 à 17:38
    Ba ... Reconnaissante et gentil ^^
    blageuse aussi ^^
    Quand je la voix plusieur fois dans la journée elle me dit :
    "Tu devinera jamais ce qui c'est passer depuis qu'on c'est vue !!
    ...........
    RIEN hihihihi !!"
    6
    Raphititi Profil de Raphititi
    Mardi 23 Juin 2009 à 17:51
    ogu
    Voici ma pitite Zoé :D <3
    5
    Raphititi Profil de Raphititi
    Mardi 23 Juin 2009 à 17:02
    dabors j'ai a repondre au com xD
    4
    Raphititi Profil de Raphititi
    Mardi 23 Juin 2009 à 17:01
    Nyark ok pr Zoé mais as tout desuite ( ptete dans 1h ^^ )
    3
    Raphititi Profil de Raphititi
    Lundi 22 Juin 2009 à 17:13
    Merci :D
    2
    Raphititi Profil de Raphititi
    Dimanche 21 Juin 2009 à 19:11
    Gniark merci !
    1
    dididou Profil de dididou
    Samedi 20 Juin 2009 à 10:39
    super !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :