• les habitant qui partent


    Dimanche 22 Février 2015 à 22:19
    Glitter.

    Hey!

    1 Pour aller dans une autre ville il faut faire : (je ne sais pas comment faire avec la connexion internet je te donne donc la connexion DS à DS) D'abord, il faut que tu ais quelqu'un d'autre avec une DS et ACWW et il faut que cette personne ait ouvert ses portes. Voilà comment faire : va voir le chien de droite au portes de ta ville. Parle lui et selectionne en premier "inviter des amis". Ensuite, Touche "DS à DS". Puis, "OK". Là, il vont ouvrir les portes.

    Maintenant que les portes sont ouvertes chez l'autre DS, rends toi à tes portes : parles toujours au chien de droite. Touche "je veux sortir". Puis, "DS à DS". Après , "OK". Ensuite, il va chercher une ville dont les portes sont ouvertes. Normalement, il va tomber sur la ville de ton ami(e). Touche "je veux y aller". Et le tour est joué.

    Pour partir de la ville de l'autre, voici comment faire : vas au portes de la villes et parle au chien de droite. Touche "oui" et "va s'y". Et tu rentreras chez toi. Il existe une autre solution pour partir : ton ami(e) doit appuyez sur Start et sélectionner "j'ai terminer". Puis "Ok" ou "oui" je ne sais plus et TOUT les gens présent dans la ville partirons et rentreront chez eux.

    Au passage, on peut être jusqu'à 4 dans une même ville. Pas plus.

    2 Tu ne parle pas du jeu ACWW. C'est interdit normalement.




    Vous devez être membre pour poster un message.