• Fêter halloween dans acww ( sujet du mag de l'année dernière)


    Ce n'est pas moi sur la photo

     

    Pour un Halloween réussi dans acww, trouvez vous un bon déguisement, faites vous une bonne coupe de cheveux, et si vous pouvez, connectez vous avec des ami(e)s.

     

    Puis faites des motifs citrouilles, ou tout simplement des motifs qui font peurs, et disposez les ou vous le voulez. Si vous avez des mauvaises herbes, laissez-les, car cela fera plus sinistre. Bien sur faites le la nuit ! Pour les bonbons, échangez des fruits ou des meubles avec vos ami(e)s. Allez chacun votre tour chez eux !

    Pour le reste, à vous d’imaginer une super soirée Halloween !

    Ptites sorcières - Rain-Blog

    Texte écrit par dididou publié dans le mag N°5 d'octobre 2009

    « Jeux d'habillage halloweenPotins n°3 : Rounard »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    mafredra Profil de mafredra
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 13:34
    10
    Chloklo
    Lundi 8 Novembre 2010 à 18:27

    C'est TROOP BEEAAUU avec toutes ces fleurs hibrides ! Mais je trouve 1 anomalie, il y a une fleur dans les dalles !?! C'est de la tricherie(actionreplay)puis avec toutes ces fleurs... c'est beau mais,...douteux...

    9
    miss miniature2paco
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 10:36

    trop belle 

    8
    ninipoy
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 22:04

    Moi je faite hallowen avec un paké d'amies en + cé son annif se jour la et on avs s'eclater pendant "3 jour" deguiser et je vais decorer toute ma ville et meme ma maison! se sera génial,faite pareil,cé genial!

    7
    caramel 77 Profil de caramel 77
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 19:35

    salut 

    6
    Violon*Chagrin Profil de Violon*Chagrin
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 19:58

    je veux dire...effrayant ! ha ha ha !

    joyeux haloween a toutes et a tous !

    5
    Violon*Chagrin Profil de Violon*Chagrin
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 19:57

    c'est joli la déco !

    4
    Violon*Chagrin Profil de Violon*Chagrin
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 19:56

    bravo !

    3
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 10:27

    c'est bien

    2
    poupoulle
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 09:52

    ouais pas mal les idées

    1
    fifinette2pasco
    Mardi 26 Octobre 2010 à 13:30

    Merci pour l'idée Dididou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :