• Faire partir un habitant

    Voici quelques astuces pour faire partir un habitant de votre ville:

    -vous lui poser un lapin,c'est à dire,lorsque vous l'invitez chez vous, ne venez pas à l'heure du rendez-vous
    -ne lui offrez pas de cadeau à son anniversaire
    -quand vous le voyez se promener dans votre ville,pousser-le ou taper le avec votre filet

    « blanca5eme astuce »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    81
    Paige
    Dimanche 18 Mai 2014 à 20:07
    Moi sais myrtille cachou Monique Isabelle tiphaine blanche ninjette
    80
    JUJUDUDU
    Mardi 16 Juillet 2013 à 19:13

    mes habitants préférés sont Hélaine Rénata et Elvis ils sont trop sympas je leurs envoie des lettres tout le temps :D mais par contre Elvis je lui ai envoyer des lettres avec des meubles comme cadeaux tout le temps et j'ai JAMAIS EU ses trônes!!! je suis troooop dégouté sérieux c trop nul j'ai regarder dans la poubelle tout le temps en plus...:'(

    79
    animalia crossinga Profil de animalia crossinga
    Mardi 30 Octobre 2012 à 18:35

    moi ma préferer c'est mirza oh my god elle est trop gentille mirza et ya aussi ramses oh alors lui ausssi je menten bien avec les chien puisse que mirza et ramses son des chiens ils sont trop gentil 

     

    78
    animalia crossinga
    Lundi 29 Octobre 2012 à 18:30

    Moi j'ai horreur de Opaline mais avant je detester maelle jai mi des piege de van chez elle je les taper pousser mais elle et toujour la

    mais maintenant je laime bien

    77
    Samedi 20 Octobre 2012 à 22:17

    Merci, sa a marcher

    76
    Lundi 30 Avril 2012 à 20:14

    C'est méchant dis donc, il vous invite a son anniversaire et vous vous ne lui donner pas de cadeau XD

    75
    calypso76260 Profil de calypso76260
    Mercredi 8 Février 2012 à 21:36

    moi j'ai bien teddy

    74
    FioZ
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:10

    Ambre crossing tu me fais vachement penser à qualqu'un qui s'appelle Ambre aussi , et qui maintenant a ... 10 ans je crois ... C'est une fille que je vois plus depuis 2 ans . ( et si c'était elle ?!) C'est ma ... demi-soeur . En plus je lui avais montrer ce blog ... ( si , si , c'est elle ! ) Ambre si c'est toi , je suis vraiment désolée , je pensais pas ce que je disais , tu me prend pas la tete ! C'est juste que je voulais toujours avoir une escuse ... escuse moi . J'espere que tu véras ce message .Tu sais , on jouais au Diddl avant ! Si c'est pas toi , ne fais comme si j'avais rien dit .Izuna j'ai copier la couleur de ton écriture ,elle est trop belle ! Et les autres , ne dites rien svp .

    73
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:57

    ... Ouais . ^^

    72
    Rôti Profil de Rôti
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:48

    Moi mes préféré : Bill , Cachou , Miro

    J'aime pas : Cyrano , Lucie , Gérard

    Colvert va déménager ! Cool !

    Et Elvis va amménager il met ses cartons :O cadeau de noël !

    Je vais avoir Trône !!!

    71
    xambrecrossingx
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:23

    J'adore pompon lucie daniel et rubis ... il sont trop choux ! Sinnon jaimmerai bien agrandire ma maison mets faut le frik quoi c sa le problème!! 

    70
    Violette17
    Lundi 12 Décembre 2011 à 22:37
    69
    :..Izuna..:
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:29

    voila mes habitants :  Lola , Angus , Colvert , Opaline , Rubis , Marina et Verbert ( ya que des mecs moche !! ) :  Les habitants sérieux ! -_-" encore verbert il est mimi mais il est moche !

    68
    :..Izuna..:
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:22

    moi aussi j'ai Opaline et Rubis ! J'aime pas Opaline elle fait sa belle la un jour elle ma dit de vérifier mon look nan mais elle se prend pour qui ? C pas une beautée non plus elle ! ( a par ses yeux qui sont trop beau ) Rubis elle est gentille et  mimi je l'aime bien c mon habitante préférée ! :)

    67
    Dédé1
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 17:59

    mais Aurelie et Opaline laisse tomber

    Je les aime pa c movais signe

    mai comment ne pa avoir de craneuse dans notre ville?

    66
    Dédé1
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 17:54

    Moi dans ma ville g : Ralf,Aurelie,Damia,Opaline,Gradub,Pouli,Rubis et Rachida, g fait partir Nadia parce que elle etai pa gentille avec moa,cetait son anniv et je lui est rien donné,et le lendemin,jenterre un piege juste devant chez elle elle tombe dedans pis 3 jours plus tard bye bye Nadia,mais rachida je laime bien.

    65
    vivie pro
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 17:47

    j'ai que des cons dans ma ville: gradub, eloise,caro,elbis,octave,théo,kiki,mina, et...il son TOUS cons!

    64
    vivie pro
    Samedi 3 Septembre 2011 à 09:31

    au fait, ceux qui veulent Mirza, elle est dans la ville a ma copine! dsl!!!excusez moi les amis!!!

    63
    vivie pro
    Samedi 3 Septembre 2011 à 09:28

    g fait une nouvelle ville! elle s'apele Rio! c trop COOL!!! et je veux faire degager: martin, lucie,nono,victor,tibou et chef!!


    je que j'adore: dorothée, beety!

    62
    Azile Profil de Azile
    Mardi 30 Août 2011 à 20:16

    moi sur wii j'avais eloise j'ai  faits ce que tu as dit et sa a marcher merci!(c'est une vrai peste)par contre je crois quel est aller cher LilyChoo!

    61
    vivie pro
    Mardi 30 Août 2011 à 15:03

    je veux faire partir: Marcel, Rosine, Crakos, Colvert, le personnage je DETESTE par dessus tout: c'est ROSINE!!!

    60
    vivie pro
    Lundi 29 Août 2011 à 12:14

    mes habitants préféré: maelle and isabelle!!! g leurs photo!!

    59
    vivie pro
    Lundi 29 Août 2011 à 12:12

    je veux savoir qui a mon bout' chou!! isabelle!! si vous l'avez prenez en soin svp!! pk elle est adorable!!!!!

    58
    vivie pro
    Lundi 29 Août 2011 à 12:10

    ah bon? tu me desteste? pk moi j'mapelle victoria!!! t vilaine!!!

    57
    Mistinguetteeee
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 22:27

    Moi je DETESTE Victoria !


    Les autres habitants que j'ai je les adores ;)

    56
    miami
    Jeudi 2 Juin 2011 à 09:11

    Comment on fait pour inviter des gens?

    55
    mirza56
    Jeudi 5 Mai 2011 à 11:04

    je suis nouvelle et je ve savoir ki a mirza

     

    54
    Lexya Profil de Lexya
    Vendredi 25 Mars 2011 à 21:04

    Mais si, il est super sympa Cyrano!

    53
    fanashonen
    Vendredi 25 Mars 2011 à 19:07

    il faut parler a l'habitant et être juste sympa avec, puis, pendant quelque jours, arreter de lui parler et il finira par demenager. plus vous lembeterez et plus il restera, l'ignorer reviendra a la meme chose

     

    52
    missdarklou
    Jeudi 3 Mars 2011 à 20:04

    dracollose45 sa fait sa a tout le monde quand tu attrape un trux et qui le vois!

    Moi je veux faire partir renne je li et mi des piege je la pousser dedans tout le temps la tapper avec un filet

    je les mi en bete de foire envoiyer des lettre en disant de se casser mais rien quelqun peut m'aider svp !

    51
    Alta-nouille
    Dimanche 27 Février 2011 à 19:52

    slt, je voudrais m'excuser auprès de qqn (ninijtddamia), vous savez où je peux le trouver?

    50
    nel77
    Mercredi 23 Février 2011 à 15:51

    c'est bien pour faire partir les gens

    49
    Amande77
    Mardi 22 Février 2011 à 14:04

    Il y a pleins d'autres trucs !


    Faire des trous ou mettre des pièges autour de la maison,
    ne pas le soigner et le laisser en plan lorsqu'il est malade,etc...

    48
    Alta-nouille
    Samedi 5 Février 2011 à 12:23

    Héhéhé!

    mini-mamaa, essaie plutôt ça: trouve le + d'ordures possible et mets-les devant chez face de cu ensuite il déménagera vite

    47
    minii mama
    Samedi 29 Janvier 2011 à 18:24

    Je vais lui envoyer une lettre en disant qu'il a gagné un voyage aux Marakeches ! Et je vais signer Réseaut de voyages Airlines ! 

    46
    minii mama
    Samedi 29 Janvier 2011 à 15:36

    J'arrive pas à faire dégager face de cul (Miguel) ! Allez voir sur la page des habitants, à la 3e plus exactement et cliquez sur Miguel, j'ai laissé un com's rien que pour lui !

    45
    Alta-nouille
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 18:40

    Alors, ninijtddamia...

    chui désolée, je retire tout ce que j'ai dit sur damia...
    Dites, vous n'allez pas me banir du site pour ça, hein? Je ne voulais blesser personne en disant ça, mais avant quelqu'un que je n'aimais pas beaucoup me FORÇAIT à aimer Damia et me disputait si je refusais de la dessiner, c'est pour ça que j'en ai de très mauvais souvenirs...

    44
    Alta-nouille
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 12:31

    ninijtddamia, 

    tu as raison, j'ai été nulle d'avoir écrit ça. Même si je n'aime pas damia (ça changera jamais chacun ses gouts), c'est vrai que c'est nul de le dire haut et fort...

    dsl

    43
    marmotte<3
    Lundi 20 Décembre 2010 à 18:35

    BonBonSucreii


    tu a trop de chance d'avoir élvis!!!!


    si tu devien ami avec o bout d'un moment y met un trone ki vau yper chere dans les ordures !!!

    42
    ms
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 15:22

    tout le monde que tu aime pas sont a vomir


    hi hi hi hi hi

    41
    ms
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 15:20

    bon halloyne mon amour


     


                                                 fil

    40
    ms
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 15:18

    coucou tu te souviens de moi c'est fil horison je t'atend toujours mon amour aller viens a nuages

    39
    paoulina
    Mardi 24 Août 2010 à 15:26

    c ce que g fait est cela ne marche pas


    dsl !!

    38
    .:BonBonSucreii:.
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 13:25

    Moi, j'ai tout fait : J'ai bien entretenue ma ville, j'ai fait des créations ( je suis styliste ), j'ai fait des routes, TOUT ! J'ai désherber, bon je n'ai pas encore l'arrosoir en or mais j'ai tout fait pour bien entretenir ma ville. Le problème ? Mes habitants : Naomie, Joseph, Allie, Curt, Gérard, Tigri et Elvis. Juste Naomie et Elvis qui sont bien. HELP !!!!!

    37
    ninijtddamia
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 14:11
    althari , DAMIA N é PAS UNE CONE C MA MEILLEUR AMI C TOI QUé  CON PD ENCULER SALE PUTIN
    36
    ms
    Jeudi 17 Juin 2010 à 10:36
    crocket viens dans ma ville nuage je les prepare pour toi repond moi vite
    35
    ms
    Mercredi 16 Juin 2010 à 15:21
    je t aime mais viens dans ma ville et rien d autre me ferait plaisirmerci
    34
    ms
    Samedi 12 Juin 2010 à 10:28
    Qui est en ligne ?pour crocket fil je t aime beaucoup mon ange
    33
    ms
    Samedi 12 Juin 2010 à 10:25
    c est encore moi mais ca c est pour toi
    32
    ms
    Samedi 12 Juin 2010 à 10:24
    croket gentil ses tous
    31
    ms
    Samedi 12 Juin 2010 à 10:21
    crocket mon amour je veux t epousser  tu est trop trops belle je m appelle fil horison est je te demende en mariage on ferat des enfant a deux tu poura les appeller comme tu veus repon moi vite merci est puis j abite a nuage 
    30
    ms
    Samedi 12 Juin 2010 à 10:21
    margaux tu écrit
    29
    Altariah
    Jeudi 3 Juin 2010 à 17:12
    Une astuce degueu qui marche bien (Mon truc des pieges plus haut est nul)

    Mettre plein d ordures devant la maison de CYrano et il va se barrer!@! (Damia la conne est partie en moins de deux acec ca)
    28
    savana
    Mercredi 26 Mai 2010 à 20:13

    j'ai trouvé essayé sa devrai marché
    1eremen pousser le ou la
    2èmemen taper lui 27 foi dessu avec le filet
    et enfin sur le modèle de Emma simpson écriver lui une lettre
    jvou dirai si sa marche c'es ce ke j'ai fai

    27
    savana
    Mercredi 26 Mai 2010 à 20:01
    si c'es français je signe koi?
    26
    savana
    Mercredi 26 Mai 2010 à 19:41
    je m'éclate j'espère qu'il va partir il est pas simpa avec toi au sdébut cyrano alor
    Mai juste un truc ceu ki passe souvent sur ce blog pourrier vous me donnez des idées la jai marké comme endroit le brézil mai après euh jsuis a cour d'iddéée la aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
    25
    savana
    Mercredi 26 Mai 2010 à 19:18

    MOI AUSSI JVEU FAIRE VIRER  Cyrano
    Un jour jlui ai mème envoyé une lettre ou je disais ke j'allai faire cramer sa maison mai sa a pas marcher jvai essayer la lettre ou fau dire k'il a gagner un truc
    Bon courage a tout ceu k'on cyrano dans leur village

    24
    yumy
    Samedi 24 Avril 2010 à 12:44

    jai po eséyé mai fèr un bonom de nège devan ché un perco

    23
    mimoza
    Mardi 13 Avril 2010 à 09:32
    pourtant jai tt essayé
    22
    mimoza
    Mardi 13 Avril 2010 à 09:32
    moi ca marche jamais
    21
    Mercredi 24 Février 2010 à 14:17
    trop bien je pourrais le faire a quelqu'un
    20
    crocket et bill
    Samedi 30 Janvier 2010 à 20:25
    qui pourrai maider a faire partir cyrano
     
    19
    sattelite
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 14:05
    salut dididou, pendant l'hiver il y a des boules de neiges par terre si on les roules elles deviennent plus grosses mais a quoi servent elles ? on peut faire des bonhommes de neiges ? merci de me r^épondre au plus vite
    18
    Altasha
    Samedi 14 Novembre 2009 à 16:10
    Ssi labitant est chez lui, vous lui mettez le plus de pièges possibe devant sa maison, moi damia elle est partie très vitr
    ET C4EST TANT MIEUX.
    17
    Deli
    Samedi 3 Octobre 2009 à 10:35
    il fo pa doner 1 cou  de filet mai 3 cou de filet pour que labitan par tu t tromper Dididou.
    16
    78
    Vendredi 28 Août 2009 à 11:53
    moi un jour , jeles tapes avec un filet je les entoures avec des trous je pose un seul piège donc la seul sortie bou d'un moment il sort il tombe dans le piège et hop je lui parle pendant qu'il se débat dans le trou et là après il très énervéil peut partir après mais il faut faire sa souvent .distraction 100 sur 100
    15
    Altariah
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 19:57
    g 1 astuce trop bien! vous mettez des piéges devant la maison de sorte a ce que l'habitant ne puisse sortir de chez lui juste devant sa porte!!!
    Moi g fait ça a damia et elle est partie deux jours après!


    Par contre, assurez-vous de faire ça quand il est chez lui et ne tombez pas (bêtement comme moi, lol) dans les pièges mais récupérez-les après pour d'autres occasions!!!!!!!!
    14
    lindouche
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 19:43
    j'ai du faire beaucoup de faute DESOLE
    13
    lindouche
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 19:40
    j'ai essayer mais elle veux pas partir peu etre parce que c'est pas encore son anniversaire mais ne c'est pas quand c'est.
    12
    Lundi 8 Juin 2009 à 18:41
    Y c'est passer un truc trop bizarre... personne n'a déménager et Poquette a emménager ! Maintenant c'est Robie qui déménage, je suppose que personne ne va venir !
    11
    Hyna Profil de Hyna
    Lundi 1er Juin 2009 à 20:19
    pour le faire partire avec le filet il faut taper 27 foi
    10
    dididou Profil de dididou
    Samedi 16 Mai 2009 à 15:00
    oui, a moi et depuis longtemp !!!^^
    9
    dracollose45
    Samedi 16 Mai 2009 à 14:36
    yahou!!!!!!!!!!!!!!je crois bien que je suis le premier a avoir trouver sa:je pêcher et a coté de moi il y avait un habitant (jeannot)le poisson mort l'habitant me regarde et d'un coup le poisson sort et pendant que je le récupère jeannot applaudie en souriant!!!!!!!!!!!!!!!Alors c'est déjà arriver a quelqu'un???? 
    8
    Vendredi 1er Mai 2009 à 12:38
    Dit Dididou, sa marche si on loupe son anniv ?
    Parce que celui d'Angus c'était hier et je ne pouvais pas y aller...
    7
    Kilari Tsuckishima
    Mercredi 29 Avril 2009 à 18:46
    je l'ai fait juste après ma réponse est j'ai avancé le temps D'UN JOUR et ISABELLE c'est barée!!!
    6
    Kilari Tsuckishima
    Mercredi 29 Avril 2009 à 18:19
    c'est vrai que c'est pas mal comme astuce je vais le faire
    5
    dididou Profil de dididou
    Samedi 25 Avril 2009 à 16:45
    lol pas mal !!!!
    4
    Samedi 25 Avril 2009 à 16:40
    Vous savez ce que j'ai fait un jour ?
    J'ai envoyé une lettre avec marquer :
    Félicitations ( son nom ) !
    VOus venez de gagnez un voyage gratuit en ( ou a ) ( le nom du pays ou de l'île ) ! Prenez vite un avion et venez !
    ( comme signature un nom bidon )

    PS :
    Si c'est chinois trouver un nom comme Okami Nazatho )

    Vous faites sa + les exellents conseils d'en haut et y se barre de votre ville en - de 2 !
    3
    mage93
    Mercredi 15 Avril 2009 à 00:16
    je sais pas si ça marche mais ce que je fais c'est lorsqu'il prepare ses cartons eu lieu de lui dire de rester ,je lui dis bon voyage et hop le lendemain parti ,mais bon ça tout le monde le fait je pense.
    2
    tetone
    Mercredi 25 Mars 2009 à 19:50
    trop cruel cette astuse...............j'aime bien
    1
    mistitigri
    Dimanche 1er Mars 2009 à 18:44
    sa marche pas car j'ai voulue faire partir Cyrano et ca na pas marché!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :