• dimitri


    Nom:Dimitri

    Personnalité:paresseux
    Expression : oh oh
    Phrase photo : Bok bok bok ? ! Je plaisante ! Cocorico !
    Anniversaire : 10 Octobre
    « Merci pour toutes ces visites et com'simages »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    yus
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 16:26

    Je l aimaisIl a déménagéj alait boire au buféeC est le  méilleur.

    10
    ssirira
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 17:25

    Contrairement à Izuna je préfère LARGEMENT Dimitri à Pompon.

    9
    :..Izuna..:
    Samedi 26 Novembre 2011 à 10:10

    Perso je l'aime pas . Je préfèrerai Ponpon que lui . ( par exemple )

    8
    joulay
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 18:34

    moi ca a été l'un des 3 premiers habitants au tous début de la partie kan j'é allumé le jeu pour la premiere fois la ou il te demande ce ke tu veus faire (continuer,nouveau,résidant,ect)ben cété ce personage qui est aparut sur l'écran den bas...j'men souviens encore il tenait un filet dans ses mains ou plutot dans ses ailes...pourkoi il estparti????mais bon a la place j'ai eu colvert!!!

    7
    joulay
    Dimanche 21 Août 2011 à 16:38

    moi je l'avais il était super sympa pk il a déménagé????!!!!!!!!!!

    6
    romane13
    Mardi 1er Février 2011 à 14:01

    Je le connais pas trop mais il a l'air sympa mais moi les poulets je n'aime pas trop :) ;/

    5
    watrilila
    Mardi 10 Août 2010 à 15:36

    dimitri il etai dans la ville de ma copine et maintenant


    est dans ma ville (et il i est toujours la) JE LADORS!!!

    4
    Jeudi 25 Février 2010 à 18:35

    je l'aime pas

    3
    keke12
    Mardi 3 Novembre 2009 à 10:31
    je trouve que pouli ressemble a dimitri mais dimitri et p:lus simpa et nous offre des cadeau tout le temps je comfirme bosse a-c il me vide a chaque fois la maison quand il y a le marcherf au puces
    2
    ptiteféedu13
    Lundi 27 Juillet 2009 à 22:33
    O le dimitri il me manke grav !
    1
    Bosse a-c
    Lundi 23 Février 2009 à 14:32
    Dimitri ressemble à Pouli mé en + simpa é il nou offre dé kdo tou le temp ou preske
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :