• Concours n°6

    Voici mon 5eme concours



    Le but de ce concours est de prendre 2 ou 3 photos de votre village et d'en faire une petite représentation.
    Celui qui me donnera la meilleur photo et sa description, gagnera une coupe avec son pseudo,ses photo et sa description seront affichés sur la première page de mon blog (rubrique accueil) et un montage de son choix !
    Je déciderai la date de fin du concours quand il y aurra suffisament de participant (5 minimum).

    A vous de jouer !

    « Mini images acwwimage du film »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    36
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 18:39

    si tu veut voir mon blog c'est http://choupi-fleur.eklablog.com  et un autre truc trop drole ta BD les aventures de pedro c'est toi qui a dessiner ???

    35
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 18:37

    Désolé je ne joue pas trop a acww alors je ne peut pas mettre de photo mais je peut te mettre une description de ma ville :

    Nom : Paris ( lol comme toi ! )

    Résidents : Lisa ( moi ) Myrtille , Bebel , et Nana ( je crois ) si c'est faux je te dirai la prochaine fois

    taille de ma maison : tres petite ( j'ai refais une ville )

    Ma tete au debut du jeu : la meme que toi ( trop mdr lol )

    et voila didiou ( c'est dommage que tu réponds plus au com's ,  )

    34
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 15:12
    Dommage ! Mais je ne pense pas que c'est vraiment obligée de mettre une photo ! Peut être que tu peut mettre juste une image !
    33
    Samedi 16 Janvier 2010 à 20:49
    La chance,moi j'arrive pas a mettre les photos en plus j'ai pas le drois !
    32
    Samedi 16 Janvier 2010 à 20:35
    dsl pour les fautes d'orto !
    31
    Samedi 16 Janvier 2010 à 20:03
    Bon, voilà, maintenant j'ai trouvée comment on fait :

    - Voilà ma petite ville, j'ai pris une photo d'une de mes perso. Oui, j'en aie plusieurs. Elle s'appelle Claire, je sais qu'elle n'est pas très habiller mais bon, voici
    la description :
                              ________________
    . Ma ville s'appelle Monaco.
    . Mon personnage (qui est sur la photo) se nomme Claire.
    . Mes amies de mon village son plutôt calme, je n'aie      pratiquement, que des filles ! Oui ... Non !! Je ne suis pas  rasiste, e vet juste avoir que des filles dans mon villege pour voir l'effet !
    . Rounard est un hamme bizzare, mais pour le musée les tableau décor, et les contrafcons aussi, mais dans la maison !
    . En parlant de maison, ma maison est remplise d'agrummes, enfin, les meubles !
    . Je me connecte souvent avec ma soeur, c'est pour ca que j'ai beaucoup de fruits différents !
                                  ______________
    photo : ( oui, je n'en aie qu'une ... )
    http://img.jeuxvideo.fr/00226329-photo-animal-crossing-wild-world.jpg
    30
    Samedi 16 Janvier 2010 à 15:22
    Voici mon image mais elle est floue je sais c parce que quand je fixai l'objectif sur ma ds c t floue
    29
    tintin99
    Lundi 4 Janvier 2010 à 17:59
    omment vous prennez les photos ?moi deja l'appareil derail;il mais a l'envers et quand je mets a l'endroit apres l'appareil prend la photo floue ...
    28
    tintin99
    Lundi 4 Janvier 2010 à 17:49
    je vais mettre  une photo si j'arrive et unre t'tite description.
    27
    klemy
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 19:31
    rjidssuhrkyshkufythskerhfwisber,hxbhjefbgxhjgdyfsgdjytgsxredxufdswwshgfdrtyfwshgtfdhqwfdhgwfshdgfwhgrfdcvbwns
    gf
    dcfg

    fg
    xf
    gd
    x

    fgb
    26
    Fifinette2 Profil de Fifinette2
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 19:52
    du calme lilas!!Et puis y'a pas de fin a koi comm tu dit ????
    25
    LILAS
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 19:26
    pourquoi il y a pas de fin?
    24
    slalom Profil de slalom
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 21:26
    Moi de toute façons, si j'arrive a mettre des photos, je suis assé forte!! ( en fait je n'arrive pas du tout )
    23
    Constance54
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 19:29
    j'ai toujours pas compris !!! Merci
    22
    Chowchow13
    Jeudi 27 Août 2009 à 12:06
    Estil possible de prendre 5 photo Psq je trouve que c pas asser pr montrer sa vilel voila Bsx 
    21
    Gcris Profil de Gcris
    Lundi 27 Juillet 2009 à 22:33
    moi je vais petetre te donner des fotos mais il fo attendre un peu paceque g un piti probleme si nn voila ma présentation:
    Dans Orgeval vivent Crisou,Dania,Vivi et Chris (lui il a déménagé mé c une longue histoire....).Donc ils vivent dans une maison a un étage avec un tres grand jardin ou g enfin fini de mettre des fleurs. Il y a Marcel, Antonio, Dora, Perle, Allie, Théo, Momo et Raina.G tout les fruits et puis je crois que c tout.
    20
    Raphi titi
    Lundi 20 Juillet 2009 à 19:24
    Si ya ke moi ki participe tu n'as qu'a me donner la coupe
    19
    popeline41 Profil de popeline41
    Samedi 11 Juillet 2009 à 09:36
    maintenant ya aussi margaux et olivia !!!
    18
    popeline41 Profil de popeline41
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 14:34

    moi je vais peut-être mettre des photos (si j'y arrive)
    sinon ma ville s'apelle Cairns (ville d'Australie) mon perso c'est Pauline et je vis dans un manoir.
    j'ai tout les fossiles et tout les tableaux.
    Dans ma ville y'a Perle,Georges,Biquette,Trufa,Napoléon et Electro.

    17
    Raphititi Profil de Raphititi
    Samedi 27 Juin 2009 à 18:34
    16
    Raphititi Profil de Raphititi
    Vendredi 26 Juin 2009 à 17:38
    Ya pas plus de participant ? :'(
    15
    Raphititi Profil de Raphititi
    Samedi 20 Juin 2009 à 10:33

    :D Jsu tro content xD

    14
    dididou Profil de dididou
    Samedi 20 Juin 2009 à 10:30
    super !!!! Il ne reste plus qu' à faire ta présentation !
    13
    Raphititi Profil de Raphititi
    Vendredi 19 Juin 2009 à 22:17
    YOUPY OURA !!! j'ai trouver la teknik !!
    ECOUTER MOI LES AUTRE : il ne faut pas clicker sur Inserer une image
    deja vous la meter sur une site un blgo ninporte ou et apres vous faite copier coller ici :D
    12
    Raphititi Profil de Raphititi
    Vendredi 19 Juin 2009 à 22:16
    11
    Raphititi Profil de Raphititi
    Mercredi 17 Juin 2009 à 20:22
    sayer j'ai mon image !!

    Ma ville :D

    Pourquoi sa marche pas :(
    Dididou !! sinon voi si mon lien :
    http://raphititi.skyrock.com/photo.html?id_article=2507196867&rev=1

    Va voir mon image STPPP
    10
    dididou Profil de dididou
    Mercredi 17 Juin 2009 à 13:35
    non allez, c pas grave. Par contre tu peut mettre des photos
    9
    Raphititi Profil de Raphititi
    Mercredi 17 Juin 2009 à 12:59

    Est ce que sa te gene si je participe au concour mais sur ac sur wii ?

    8
    Nana-Chan//Sissou36
    Jeudi 4 Juin 2009 à 13:22
    Comment je peux prendre la photo de mon village ??

    Je peux me presenter..mais bon :

    Ma ville est Misora, ou Nini, Lady, Louny et Cecile vivent dans une maison a 1 etage.
    Mistigri, Cédric, Choco et Dora sont mes meilleurs amis, et les autres, Marine, Mathilda, Rubis, Allie, Lobo, je m'entend bien avec eux ^^
    J'ai des peches, des noix de coco, des oranges, des poires, des cerises, des pommes, il ne me manque plus que les glands...
    Ma ville n'a presque pas de mauvaises herbes et j'ai mis des allées roses a pois, le motif Pop venant de Poppy a Douville...

    Voila, je crois que j'ai a peu pres tout dit ^^
    7
    dididou Profil de dididou
    Mardi 2 Juin 2009 à 18:44
    tu met la photo et l'exlication ppar com's et voila, ta participer !!^^
    6
    Poulpi Profil de Poulpi
    Lundi 1er Juin 2009 à 20:37
    Et pour participer on fait comment?
    5
    Hyna Profil de Hyna
    Lundi 1er Juin 2009 à 17:14
    en veriter je ne peut pas me servir de laparei photo et encort moin le droi de les metre sur lordi
    4
    mimi la souris
    Lundi 1er Juin 2009 à 13:16
    ...DOMAGE!!!! pffiou!!ten pis esailler AU MOIN c'est l'inportant
    3
    dididou Profil de dididou
    Dimanche 31 Mai 2009 à 18:56
    ... domage
    2
    Hyna Profil de Hyna
    Dimanche 31 Mai 2009 à 18:42
    moi aussi
    1
    bijou24 Profil de bijou24
    Vendredi 29 Mai 2009 à 17:57
    Mince je peux pas mettre des photos sur mon ordi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :