• Concours n°5

    Voici mon 5eme concours




    Le printemps est arrivé, et je suppose que votre jardin est bien fleuri ! Donc le but de ce concours est de prendre une photo de votre jardin dans acww et je désignerai le plus beau ! Le gagnant recevra une coupe, un montage acww et la photo de son jardin sera publiée sur la première page de mon blog ! Le concour se terminera quand il y aurra suffisament de participant (minimum 4).

    A vous de jouer !!

    « peluche acwwgif acww »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Gcris Profil de Gcris
    Lundi 27 Juillet 2009 à 22:35
    moi je participa!!! il fo juste que je fasse une foto !!!
    12
    Kilari Tsuckishima
    Mercredi 29 Avril 2009 à 18:59
    moi je vais peut-être le faire faut kje voye komen kon mé des photos sur lordi avec mon père ok
    11
    dididou Profil de dididou
    Samedi 25 Avril 2009 à 17:05
    c pas grave !!!! j'espère qu'il marchera bien !!!!
    10
    lou6 Profil de lou6
    Samedi 25 Avril 2009 à 16:50
    faut pas t'énervé mais enfin bon je te comprend quand même mais moi je ne peux plus transferer d'image sur mon ordi ça devrais être réparez mais pas avant juin donc moi je ne peux plus participer dsl dsl dsl dsl dsl dsl vraiment je m'excuse
    9
    dididou Profil de dididou
    Samedi 25 Avril 2009 à 15:32
    bon, je ne met plus de dates, quand vous me les aurais donner, je déssiderai laquelle est la plus belle !!!!!!  Sa fait deux mois que se concours traine
    8
    Lilice.
    Vendredi 24 Avril 2009 à 16:07
    moi je n'ai pas encore fait le concours... dsl ! Je vais essayer !
    7
    lou6 Profil de lou6
    Mercredi 22 Avril 2009 à 16:21
    je suis dsl dididou et aussi lilice d'ailleurs il va failloir que je me retire de ce concours car je ne peux plus mettre de photo sur mon ordi encore dsl
    6
    dididou Profil de dididou
    Vendredi 17 Avril 2009 à 18:34
    le 22/04
    5
    mage 93
    Mercredi 15 Avril 2009 à 00:36
    alors qui est l'heureux vainqueur ????
    j'ai hate que tu publies le prochain concour !!!
    4
    lou6 Profil de lou6
    Lundi 30 Mars 2009 à 18:30
    bonne chancze aussi lilice et la je pense que TU va gagner parce que mon jardin n'est génial génial
    3
    Lilice
    Lundi 30 Mars 2009 à 16:18

    moi aussi.............. Toujours le memes qui participent LOL ! Aller, que la meilleure gagne lou6 !!!


    dididou, il se termine quand STP ???

    2
    lou6 Profil de lou6
    Dimanche 29 Mars 2009 à 16:10
    même si il est pas super c pas grave
    1
    lou6 Profil de lou6
    Dimanche 29 Mars 2009 à 16:09
    bon je vé partciper je cour faire une photo de mon jardin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :