• Biscuit

    Biscuit


    je m'appelle ange(avec un coeur) et mon perso préférée est Mistigri, elle n'est plus dans ma ville mais je ferais n'importe quoi pour qu'elle puisse revenir!ma ville a pas mal de mauvaises herbes mais je suis en train de régler ce problème. mon fruit de départ est l'orange mais j'ai planté des pommes et des cerises, et je vais bientôt avoir  des cocotiers. J'ai 1 étage. J'ai quelques chansons de Kéké et j'ai la photo de gérard et lola. 

    Tous mes persos préféré : 1er : Mistigri. 
                                               2ème : Rosie
                                               3ème : Pécan
                                               4ème : Lola

    Tous mes persos détésté : 1er : Joseph
                                               2ème : Gilbert
                                               3ème : Octave
                                               4ème : Tiphaine 
    « NaNo'Catacha »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 20 Février 2012 à 08:07

    Sa doit faire six mois que j'y ai pas jouer, mais là sa me redonne envie, mais pas au point d'y aller maintent, je suis bien moi devant mon ordi'

    7
    robin62 Profil de robin62
    Lundi 20 Février 2012 à 00:40

    vous etes cons car Joseph est tres gentil et c'est mun 2eme habitant prefere

    6
    Lexya Profil de Lexya
    Vendredi 15 Avril 2011 à 18:38

    J'aime: Pouli, Rosie, Cédric,  Mistigri dans ta ville.

    5
    soockallingum
    Dimanche 6 Mars 2011 à 10:12

    tu est nul pécan la cancan ou le pélican ha ha ha !!!!!!!!

    4
    Samedi 13 Novembre 2010 à 12:23

    moi g Mistigris dsl pour toi

    3
    .:BonBonSucreii:. Profil de .:BonBonSucreii:.
    Mercredi 18 Août 2010 à 20:39

     Salut  C'est Biscuit ^^ Déjà merci beaucoup de m'avoir mise :D Ensuite voilà la photo de Mistigri si tu pouvais la mettreet Cédric, mon deuxième habitant préféré :  ensuite, re-voici mes listes :

    Habitant préféré :

    -Mistigri

    -Cédric

    -Rosie

    Habitant détesté :

    -Pouli

    -Joseph

    -Octave

     

    En gros sa donne (pour juste te faire faire copier coller ^^ )

    Salut ! Je m'appelle Ange (avec un coeur), et ma ville est Grabel  Voici mon perso : 

    J'ai les cheveux longs et blonds, mes habitants préférés sont :

    -Mistigri 

    -Cédric (c'est mon p'tit copain)

    -Rosie

    Mes habitants détestés sont :

    -Pouli

    -Joseph

    -Octave

    J'ai les oranges comme fruits principaux, mais j'ai tous les fruits, la villa, j'ai 3 persos (mais Ange est mon principal). Voili Voiloù 

    2
    misss-marine
    Dimanche 28 Février 2010 à 16:08

    moi ossi !!!!!!!!!!!!

    1
    Dimanche 21 Février 2010 à 09:40
    je voudrais bien avoir des cerices
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :