• bannière pour Oceania

    Voilà j'espère qu'elle te plait, elle est un peut simple mais quand il y a trop de truck c'est moche donc voilà:

    pour oceania by dididou
    « 08 octobreBannière demander par ambra »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lilly-mirza Profil de Lilly-mirza
    Samedi 31 Juillet 2010 à 18:54

    J'adore celle la, elle est simple est trop belle !

    4
    Mercredi 10 Février 2010 à 12:53
    j'ai vue ton adress jaja du 06!!!!
    pas mal 
    3
    Dana Adams Profil de Dana Adams
    Lundi 18 Janvier 2010 à 19:35
    trop bo! c génial! t 1 géni dididou!
    2
    Jaja du 06
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 18:39
    Elle est génial arrête de dire qu'elle est nul !!
    Moi sur mon blog je fait rien de tout ca !!
    L'adresse de mon blog c'est http://slalom.eklablog.com ya des trucs mais pas des trucs ausi bo et aussi jolie que ca !!!!
    1
    Oceania
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 17:55
    tmerci elle est super jtd
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :