• 03 juillet

    *Bonjour à tous*


    Aujourd'hui j'ai atteint les 11 000 visites et les 2700 commentaires. Merci beaucoup.
    A-part ça, j'ai publié mon mag mercredi ( 1er juillet), donc vous pouvez aller le voir. J'espère qu'il vous plaira ! Bref, sinon désolée de ne pas mettre beaucoup de nouveaux articles et ne pas répondre à vos com's, mais je suis occupée. Mais ne vous inquiétez pas, je vais faire de mon mieux pour que vous ne vous ennuyez pas et que vous vous amusiez sur mon site ! Sinon:
    BON JEUX ^^


    dididou-Le monde d'animal crossing ds

    « Mois de juillet, n°2-The animal crossing magCréations pour le mag »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 7 Avril 2010 à 09:05
    tiens,sa me donne envie d'aller encore voir les mags
    4
    Mercredi 7 Avril 2010 à 09:05
    mais ou est ce que tu trouve tes musiques ?^^
    Elles sont cools ont s'y croirait ^^
    3
    Mercredi 7 Avril 2010 à 09:04
    Ton site est super,ne t'inquiète pas dididou ^^
    2
    Mardi 9 Février 2010 à 16:49
    je suis la deuxième
    1
    milouna
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 14:16
    bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :